| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 21:19 | |
| Je suis la première à râler qu'on n'ait pas de Pocahontas, mais s'ils la sortaient, je ne la prendrais que si elle me plait ! On a le droit d'être critique tout de même Vaiana LE, je trouve que son visage manque de finesse et de féminité (notamment à cause des articulations), contrairement au personnage. C'est chouette que le collier soit là finalement ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 21:27 | |
| J'étais tellement contente de voir l'annonce de sortie en sachant que mon copain m'avait promis qu'il me l'offrirait si elle sortait, que je crois m'être réjouie un peu trop vite... je la trouve jolie, c'est une belle LE avec de magnifiques cheveux évidement maaais ? il manque quelque chose, et je suis d'accord avec celles qui disent qu'elle n'est pas assez féminine et puis ses bras, bon...
C'est à voir, j'attends aussi d'autres photos pour faire mon choix |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 21:43 | |
| Je laisse la poupée de bon coeur, je veux juste le cochonou Plus serieusement, elle ne m'attire pas depuis les premieres images du film, mais si je peux aider quelqun à l'avoir ce sera avec plaisir Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 21:48 | |
| - fauna a écrit:
- Exactement, vous râlez qu'il n'y a pas de Pocahontas ou de Mulan, mais ça ne risque pas d'arriver vu l'accueil réservé à chaque princesse ethnique, le Ds restera frileux sur de telles sorties :
- Jasmine soit disant trop huilée ! - Moana au physique pas assez "princesse occidentale" ! Rien à voir avec l'ethnie du personnage, au contraire, si une LE Pocahontas venait à sortir je sauterais de joie! Je pense qu'on a le droit d'être critique sachant qu'il s'agit d'une poupée d'une valeur de 84€, je suis étudiante alors je ne peux pas me permettre d'acheter toute les LE qui sortent, la pour moi elle ne vaut pas vraiment son prix, la tenue est plutôt simple (si je compare avec Belle Winter qui coûtait autant on est quand même en droit de vouloir quelque chose du même niveau pour Vaiana non? ), ses bras me gênent, ok pour sa morphologie de base dans le DA, mais la je trouve qu'ils sont bien plus gros qu'à l'origine, c'est pas féminin, ni harmonieux Mais d'un côté tout ça c'est tant mieux pour ceux qui la veulent, il y en aura plus pour vous
Dernière édition par Arethna le Jeu 13 Oct 2016 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 22:01 | |
| - fauna a écrit:
- Exactement, vous râlez qu'il n'y a pas de Pocahontas ou de Mulan, mais ça ne risque pas d'arriver vu l'accueil réservé à chaque princesse ethnique, le Ds restera frileux sur de telles sorties :
- Jasmine soit disant trop huilée ! - Moana au physique pas assez "princesse occidentale" ! C'est exactement ça. L'être humain est contradictoire lol. C'est comme je le disais l'autre jour dans le topic des fairytale : les gens veulent de l'original, mais quand le DS sort du Peter Pan ou une Cendrillon à la robe déchirée, ça ne plait pas... Merci pour la photo entière ! Elle est jolie Et contente de voir son collier (le DS est tellement doué qu'il l'aurait oublié durant le photoshoot ? ). Je me demande comment Hei et Pua seront disposés en boîte... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 22:18 | |
| Je suis d'accord avec sandy14, ça n'a rien à voir avec le fait que c'est une princesse ethnique si on a des reproches à faire sur cette nouvelle LE. Effectivement mise à côté de la dernière Belle LE par exemple, il y a un sacré décalage ! Pour moi cette LE manque vraiment de finesse (je ne parle pas que des proportions). Il y a des tenues de DA simples mais qui revisitées sont splendides, je pense par exemple à la fairytale belle en robe bleue sortie cette année (bon je sais c'est pas une LE mais c'est un exemple marquant pour moi) : dans le film sa robe est toute simple mais elle a été largement embellie sur la poupée, ils auraient donc pu faire de même pour la tenue de Moana. Heureuse quand même qu'ils aient rajouté le collier, ça aurait cruellement manqué sinon ! Les feuilles autour des pieds rendent le tout pas très gracieux je trouve, ils lui ont déjà fait des jambes assez costaux, ces bracelets bien fournis alourdissent Moana je trouve C'est un bon point en revanche les accessoires qui seront fournis ^^ Enfin, vous l'aurez compris je ne suis pas du tout emballée par cette poupée, mais je souhaite à tous ceux qui souhaitent l'acheter de pouvoir le faire à sa sortie ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 22:20 | |
| Oui, le film sort le 30 novembre. Ce sera plus simple pour ceux qui veulent voir s'ils apprécient le personnage de Moana avant d'acheter la LE C'est le reproche qui fut fait à la fairytale designer de Pocahontas, trop simple. Le fait est que Pocahontas même en LE serait simple car c'est ainsi qu'elle est. Il en va de même pour Moana, il ne peut y avoir de robe longue... Effectivement les bracelets pourrait être en tissu mais on remarquera que sur un set à 700 euros, l'encolure de Belle est en plastique, que pour le couple fairytale Anna/Kristoff, les coiffes sont en plastiques, ça n'a donc rien de surprenant même si c'est regrettable. Il y a plus de tissu dans la tenue de la LE Moana qu'il n'y en avait dans la tenue de la LE Reine rouge |
|
| |
Xulia
| |
| |
lylystraus
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 23:15 | |
| Je n'ai pour l'instant pas le coup de cœur pour cette LE :s Je la trouve trop simple. Certes, c'est raccord avec le personnage, mais du coup, elle n'a pas l'effet wahou qui me pousse à l'acheter (surtout que 84€, ce n'est pas rien). Je suis déçue des accessoires en plastique, du manque de finesse des tissus (à première vue). Seule la rame me plaît vraiment XD (si on excepte les accessoires en plastique). Ce qui est bien c'est qu'elle sortira après le film, du coup, si j'ai un immense coup de coeur pour le personnage, je pourrai me décider à la prendre. Et puis de prochains visuels me feront peut-être réviser mon jugement. Mais j'avoue qu'avec le manque de place qui se fait de plus en plus sentir, et l'impact financier, je ne la prendrai que si gros coup de cœur. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 23:22 | |
| - fauna a écrit:
- Oui, le film sort le 30 novembre. Ce sera plus simple pour ceux qui veulent voir s'ils apprécient le personnage de Moana avant d'acheter la LE
C'est le reproche qui fut fait à la fairytale designer de Pocahontas, trop simple. Le fait est que Pocahontas même en LE serait simple car c'est ainsi qu'elle est. Il en va de même pour Moana, il ne peut y avoir de robe longue... Effectivement les bracelets pourrait être en tissu mais on remarquera que sur un set à 700 euros, l'encolure de Belle est en plastique, que pour le couple fairytale Anna/Kristoff, les coiffes sont en plastiques, ça n'a donc rien de surprenant même si c'est regrettable. Il y a plus de tissu dans la tenue de la LE Moana qu'il n'y en avait dans la tenue de la LE Reine rouge totalement d'accord. Une LE pocahontas serait tout aussi simple. Voir meme plus simple, regardez sa fairytale revisitée, elle est simple la tenue; et ils ne vont pas revisiter une LE d'un film qui va sortir , vient de sortir! et parlant tissu, vous avez vu la LE ariel??? on en parle du tissu sur la LE ariel? La personne ne trouve a redire... Dans le genre simple et peu de tissu, elle se tient, et contrairement a moana elle n'a pas d'accessoires Ariel. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 13 Oct 2016 - 23:25 | |
| Merci Namida44 , je pense que 130€ serait dans mon budget pour la Bête mais il faudra déjà qu'ils me remboursent , car je ne peux pas avancer cette somme + le surplus, et je pense que je vais attendre un peu du coup mais merci de ta sollicitude. Pour Moana , j'aime beaucoup, même ses bras , je trouve qu'elle fait vraiment "vraie", si Mulan avait des bras comme cela, je trouverais cela disporportionnée, mais pour Moana c'est très bien. Je suis sûre qu'une fois vue en "réelle", et dans sa boîte, elle sera encore plus jolie, elle est rafraichissante comme j'ai lu aussi ici. 1500 c'est certes bien , mieux que Belle, mais sur 6500 c'est pas énorme , surtout que comme le disent Fauna et d'autres Dcpistes, elle ne va pas plaire aux USA, et il va en rester des centaines , comme d'hab quoi.Ils n'apprennent pas de leurs erreurs, le DS m'énerve sérieusement ces temps-ci Et comme le disait une autre Dcpiste, pour ma part à choisir entre une classique et une LE je préfère une LE, j'aime ce format même s'il est encombrant.Même si je ne nie pas que certaines classiques sont très réussies. La classique LA Cendrillon mariée est certes jolie mais elle est 1000 fois en dessous de la magnifique LE pour ma part ( et j'ai eue les 2 entre les mains) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Oct 2016 - 12:00 | |
| Jeantis Toys fait des photos à tomber par terre au niveau des montages. Il en à fait aussi de sa Belle Hiver à couper le souffle ! Des Ever After High Doll aussi, le rendu est toujours superbe.
Quand je vous voie parler d'une LE de Pocahontas, mon dieu qu'est-ce que j'en rêve ....
Et je suis archi dégoûter de voir que les avis majoritaire sont négatif à propos de la LE de Moana. Elle risque de faire un flop. Donc on va recevoir 1500 pour l'Europe, et si elle ne se vende pas, ce qui est bien partie pour, bah faut pas s'étonner qu'on nous donne peu de poupées par la suite. Déjà qu'on est pas prioritaire, que Disney s'en fout de fout de nos avis et n'écoute que les USA, sa n'arrangera pas les choses. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Oct 2016 - 12:02 | |
| Je m'étonne d'une chose quand même, ils se sont jamais aventuré à faire une Esmeralda LE ou une Megara LE, certes ce ne sont pas des princesses mais ce sont des personnages féminins Disney qui comptent quand même non? XD |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Oct 2016 - 12:06 | |
| Elles sont superbes ces photos du set. Auriez vous un lien vers d'autres photos de cette personne, s'il vous plait ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 14 Oct 2016 - 12:55 | |
| J'aime beaucoup moana pour ma part. Je pense que je me la prendrai. Elle change pas mal des autres LE, et à mon avis, c'est un personnage qui me plaira. De plus, quand on sait que les photos promo du DS rendent rarement justice aux poupées, je la trouverai sans doute plus belle encore en vrai !😉 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|