| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:00 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop belle!!! j'en suis super contente
merciiiiiiiii
maintenant me reste la couronnement. la Neige est trop cher donc j'abandonne déjà l'idée. on verra ça plus tard maintenant.
je suis trop contente.
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
maryemma
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:18 | |
| Oh super, elle est arrivée Alors ? Tes premières impressions, là comme ça, en ouvrant le colis ? Hormis qu'elle soit trop belle J'ai toujours adoré lire les premières expériences avec une nouvelle LE... je trouve ça top ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:24 | |
| j'ai été trop pressée je l'ai ouvert dans le coffre de ma voiture!!!! hihihi alors je ne pouvais pas la sortir et tout mais ouah je n'en revenais pas. ça y est. elle était avec moi. elle est, oui superbe!!!! que dire d'autre? je crois que j'ai encore du mal à y croire!!! faut que je lui trouve une place!!!!! je suis tellement encore sous le choque (lol) que je crois que je vais attendre encore un peu avant de la déboxer et tout ça pour bien l'admirer <3 pas ce soir en tout cas. et je vais attendre d'être seule. mon mari est là demain.... je verrai ça jeudi surement mais je crois que je vais beaucoup la regarder <3 |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:37 | |
| Félicitations Maryemma, profites bien de ta magnifique Elsa. Savoure bien avant de la deboxée. Je suis contente que tu sois heureuse. Tu le mérites. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:43 | |
| Ta joie fait vraiment super plaisir à lire et je suis du même avis que MeganeBel, après tout ce que tu as fait ces dernières semaines, c'est top que tu aies ton petit moment waouh à toi J'imagine bien l'ouverture dans le coffre aha ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 20:57 | |
| Eh eh moi aussi Maryemma, elle est arrivée Bon la mienne est déjà déboxée, le plexi est pas tout neuf et j'ai dû la recoiffer (petit problème de chignon) mais en tout cas elle est sublime. J'étais comme une gosse à la scruter dans tous les sens, à regarder comment elle était faite, à changer sa position... Bref j'ai enfin une vraie 1ère LE rien qu'à moi (vu que les autres sont pas avec moi). Mon chat était trop curieux "oooh une boiboite je peux jouer avec dis dis et la petite dame là je peux la renifler?!". Je sais pas où je vais la mettre, je pense que je vais la laisser dans sa boîte pour le moment jusqu'à ce que j'ai sa soeur ^^ C'est le début d'une longue série, j'avais dit que je me contenterais d'une seule version... peine perdue XD Pardon pour les photos de côté mais quand j'uploade du téléphone, ça me les met automatiquement penchées et en plus là il me les a mélangées XD - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 21:00 | |
| Mokachisu : je suis super contente pour toi. Tes photos sans la veste sont très sympas. J'ai jamais osé ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir Disney world ^^ J'ai laissé quelques temps le forum de côté, ayant été dégoûté par le 20 09 ... Mais surprise, hier soir, je vous laisse regarder ce qui m'attendait à la maison Plus belles surprises encore, car après avoir reçu des propositions de vente indécentes, ma moitié a pu l'avoir à un prix acceptable Je suis vraiment stupéfait par le travail et les détails - Belle LE hiver:
" />
"Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 21:47 | |
| Felicitations pour les LEs Elsa! Je trouve les versions "adolescente" pour Anna et Elsa tres, tres jolies, et j'aime beaucoup la petite connection qu'elles font avec "A Sister More Like Me", dessine par Brittney Lee. Donc felicitations pour vous et j'espere que vous les apprecierez au maximum! Moi... J'ai craque pour une Belle sur eBay.com, d'un vendeur Americain. Je vais utiliser BedaBox (un sorte de Shipito) pour la livraison, pour eviter les frais de eBay Global Shipping. J'ai essaye pour une autre mais j'ai loupe au dernier moment donc j'ai choisi un vendeur qui a fait 92727282 modifications a sa vente dans les derniers jours. La premiere fois, il avait TROIS Belles pour vente "Buy it Now", a 310$ frais de port inclus. Puis il a change le prix et a laisse une seule Belle dans la vente, pour 300$ frais de port inclus. Puis Belle est devenue 299.99$... puis 294.99$ frais de port inclus... Et une heure avant que la vente s'est terminee j'ai achete la poupee. Il a mis des photos horribles, fait sur son lit. Je dois nettoyer la boite quand elle arrive a moi, je suis un peu degoutee. Mais elle etait la seule dans mon range de prix et la Belle que j'ai rate a coute au fin de vente plus que celle que j'ai achete. La chose qui m'a ennuye le plus, est que quelques minutes apres la vente il a mis deja une autre Belle sur eBay (il avait vraiment trois!), cette fois pour 330$ frais de fort inclus et avec les meme photos... Peut-etre la poupee que je vais recevoir n'a pas vu son lit ). Je suis degoutee par ces revendeurs avides! Il etait tant desespere que personne n'acheterait pas sa poupee, qu'il a change le prix et le titre une mille fois, et puis il a garde la vente comme un faucon pour pouvoir ajouter les autres deux poupees sur le site. Uuuuugh! Maintenant que j'ai achete, il se sent victorieux donc il a eleve le prix. Maintenant... Belle doit arriver chez BedaBox et puis chez moi. Il sera une mois longue, mais au moins j'ai une mademoiselle reservee maintenant . J'ai sauve une Belle ) Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Dernière édition par Childlike Empress le Mar 18 Oct 2016 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 21:59 | |
| Merci Didi! Ce sont de bonnes nouvelles Fantasydcp et Childlike Empress! Félicitations à vous 2! J'espère que ça ira pour la boîte :/ Pour l'instant, j'ai du mal à réaliser. Elle est splendide. La petite mésaventure capillaire a un peu douché mon enthousiasme au départ mais je trouve que j'ai plutôt bien réussi à la recoiffer ^^ J'ai hâte d'en avoir d'autres |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 22:34 | |
| Merci Mokachisu! Je croise le doigts qu'il soit tout favorable! Je viens de verifier la nouvelle Belle que le revendeur a poste apres ma vente. Maintenant il a change le prix: 330$ est devenu 315$. lien ici
On peut dire que c'est une personne tres decide =)) |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Childlike Empress
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 22:58 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Je saaaaaaaais! Au moins essaye de faire quelques jolies photos. Ou acceptables ). Mais Belle semble en bon etat, la boite est menthe - si elle arrive comme ca a moi je sera heureuse. J'ai sauve une pauvre Belle, traitee comme "n'importe quoi" par un Moldu! ))
Menthe? O.o Oui tu l'as libérée, délivrée! \o/ Merci MissLilieDolly |
|
| |
Childlike Empress
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Oct 2016 - 23:06 | |
| - Mokachisu a écrit:
- Menthe? O.o
Eh, je suis optimiste... " Sans de fissures et de bosses visibles" ) Et dans le besoin d'alcool medicinalOuf. Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Xulia
| |
| |
|