WestWorld est la série évènement de cette rentrée 2016 sur HBO.
Cette série imaginé par Jonathan Nolan et J.J Abrams vous propose une petite excursion extraordinaire !
Synopsis : A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolorès, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
On retrouve au casting des pointures du cinéma tel que Anthony Hopkins, Ed Harris ou encore Jeffrey Wright.
Il s'agît d'une réadaptation du film MondWest de 1973 réalisé par Michael Crichton.
Les épisodes sont diffusés tous les lundi à 21h50 sur OCS
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Tinkerbel1979 aime ce message
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve l'univers très intéressant. Cela dit, je n'arrive pas à me passionner par ce qui est raconté pour le moment, j'espère accrocher rapidement au fil des épisodes suivants.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Une série envoûtante, j'ai adoré la 1ère saison. La seconde un peu moins et pour le moment je n'ai vu que le 1er épisode de la 3ème. J'ai pourtant tendance à croire qu'on pouvait s'arrêter à la seconde...
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
J'avais regardé la première saison et j'avais vraiment bien aimé. Je n'ai jamais pris le temps de continuer la deuxième. Il faudrait que je m'y remette.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Je viens de finir les deux saisons car je suis fan de Ben Barnes et je dois dire que cette série est envoutante et elle pose des questions incroyables sur notre humanité.
J'ai été soufflée par la fin de la saison 1. Le destin de Logan Delos m'a aussi surprise.
J'ai adoré la saison 1, j'en suis vraiment fan. La saison 2 était compliquée à suivre j'ai trouvé. Concernant la saison 3 il faudrait que je la regarde une seconde fois pour me faire une vrai opinion, elle est assez déstabilisante du fait du "changement d'univers". En tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
J'ai adoré la saison 1, j'en suis vraiment fan. La saison 2 était compliquée à suivre j'ai trouvé. Concernant la saison 3 il faudrait que je la regarde une seconde fois pour me faire une vrai opinion, elle est assez déstabilisante du fait du "changement d'univers". En tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Je suis contente de trouver quelqu'un qui aime aussi la série. Je n'ai vu que le saison 1 et 2 à cause de Ben Barnes mais dès que l'occasion se présentra, je regarderais la suite.
Avais- tu deviné le twist de fin de saison 1 ? Qu'as tu pensé de la fin de Logan Delos ?
Tinkerbel1979
Hello Tinkerbel1979 Je viens de la terminer. C'était une belle saison jusqu'au dernier épisode. Je trouve que le final retombe comme un soufflet.
Spoiler:
Extrêmement déçu de la manière dont a été traitée Maeve, pourquoi l'avoir présentée comme une super arme, l'avoir fait revenir et avoir centré toute la saison sur ça pour qu'à la fin elle serve juste à rien, à se prendre une balle dans la tête par William. J'ai pas compris le principe.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Hello Tinkerbel1979 Je viens de la terminer. C'était une belle saison jusqu'au dernier épisode. Je trouve que le final retombe comme un soufflet.
Spoiler:
Extrêmement déçu de la manière dont a été traitée Maeve, pourquoi l'avoir présentée comme une super arme, l'avoir fait revenir et avoir centré toute la saison sur ça pour qu'à la fin elle serve juste à rien, à se prendre une balle dans la tête par William. J'ai pas compris le principe.
D'abord merci pour le message, ça fait plaisir. Je peux comprendre ta déception. Je n'ai pas l'occasion de voir la saison 4 donc je ne sais pas ce qui s'y passe. J'espère la voir un jour. Y aura-t-il une saison 5 d'ailleurs ? En fait, je suis tellement centrée sur Ben Barnes que c'est le destin de Logan Delos qui m'a marqué.
Contente que la série t'aie plus. C'est une des séries les mieux réalisées que j'ai vu dernièrement. Elle est déstabilisante, elle m'a fait réfléchir à plein de niveau et les lieux de tournages sont extraordinaires. Sans parler du casting incroyable.