Heu j'aurais trop honte de vous montrer la vidéo que j'ai envoyé ^^ Je n'ai pas vraiment le niveau de chant de Logan ahah C'était vraiment pour tenter avec la chance du débutant que je l'ai fait
En tout cas, moi qui n'était pas emballé par le projet de ce film, le fait qu'ils fassent ce casting ouvert a déclenché mon excitation. J'ai hâte de découvrir le casting lorsqu'il sera dévoilé.
Bon, si j'ai des nouvelles, je te prends avec moi, Asfour! Ah ah!
Bon allez, je vous montre. J'ai enregistré une nouvelle vidéo (One Jump Ahead) où je me prends moins au sérieux que sur la première du coup j'ai moins honte ahah^^. Et comme ça Logan tu vas pouvoir (peut-être eheh) nous dévoiler ta reprise qu'on attend tous
PS : vraiment je ne prétends pas être ce que je ne suis pas, je ne suis ni chanteur ni acteur. J'ai fait du théâtre et je m'amuse à chanter quelque fois c'est tout
Cindy Tolan, qui est en charge du casting a répondu à un tweet d'un certaine Luciana Zogbi qui aimerait beaucoup jouer Jasmine en lui disant "Et qui devrait jouer Aladdin selon TOI ? (...)"
Vous êtes sympas oui logan j'ai du la mettre sur YouTube effectivement pour la poster ici directement..
J'aime bien moi ! Tu as la fraicheur d'Aladdin. Par contre, c'est bien dommage que tu ai joue tous les personnages. Cela a du etre difficile niveau souffle.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Dernière édition par Well le Mer 29 Mar 2017 - 21:26, édité 1 fois
@Well, merci Je trouvais ça plus amusant (pour moi en tout cas) de faire les différents personnages eheh.
A l'heure actuelle les heureux élus ont du être trouvés vu que les répèt commencent sous peu. Je me demande s'ils garderont (s'ils le peuvent) le secret longtemps pour ce casting !
J'avais vu ça sur le Web dans des annonces comédiens, mais WTF ? Ca m'étonnerai que Disney s'amuse à prendre en rôle principal (et surtout Aladdin) un parfait inconnu ! La moitié des recettes commerciales de leurs films sont dues à leurs castings de qualité (ou de "popularité" diront certains)
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris