| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prédator
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 2:19 | |
| désolé d'enlevé toutes magies de vos yeux!! en tous cas,il n'est pas prévu que Jack rejoigne l'attraction pour le moment! La réhab ne concerne que les peintures de l'attraction,la boutique et le restaurant! La remise en état des costumes! et le plus important,la mise en fonction de nouveaux bateaux avec système de sécurité pour les personnes handicapées! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 2:32 | |
| Mais il faut arréter de dire que Jack ne viendra pas parcequ'on ne nous le dis pas. Croyez vous vraiment que la maintenance le crirai haut et fort ... Moi j'en suis pas sure. Ceux qui sont tenue dans le secret ne dirais surement pas un mot ou alors ne donnerais que le stricte minimum, de plus on a la preuve du rideau de fumée qui est a l'étude et tojours cette question sur la cuve de CO2 donc attendons de voire tout ce que cela va donner. Je pense qu'il ne faut pas etre trop optimiste mais pas trop defétiste et naif non plus, Disney et la com en ce moment c'est du pareil au meme il ne faut pas s' y fier ... Un jour prochain Jack risquera d'arriver sans que personne n'en ait été réelment informé ou alors tres peu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 2:53 | |
| Faut aussi arrêter de vivre dans le monde des Bisounours et prendre en compte les différents messages de ce topic où des gens affirment qu'il n'y aura pas de Jack à la fin de cette réhab, dont certains ayant des sources internes... Ils n'ont aucune raison de venir ici pour détruire une rumeur juste pour le plaisir de voir les gens râler... Donc soit ils sont bien informés et on essaie d'être un peu réaliste, soit on leur cache l'arrivée de Jack... Et d'un point de vue du calendrier, DLP n'a pas vraiment intérêt à ajouter Jack maintenant, mais peut très bien attendre la sortie du 5e film en juillet 2015 ! Connaissant en plus la frilosité de DLP pour les updates (après le "semi-échec" de Space Moutain : Mission 2), ils n'ont aucun intérêt à faire une update sans communication derrière, or aucune arrivée de Jack dans POTC n'a été annoncée dans les brochures pour ce printemps... Personnellement, je considère que l'arrivée de Jack pour ce printemps comme étant assez improbable.
Dernière édition par Nights le Dim 20 Jan - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| |
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 4:40 | |
| En même temps Disney doit équilibrer son budget entre les réhab et la construction de Ratatouille. Si les attractions sont souvent en pannes les gens vont râler aussi, je crois qu'on ne peut pas tout faire en même temps.
Après pour ceux qui se languissent de voir l'update arriver, il faut prendre son mal en patience.
|
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 4:56 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- En même temps Disney doit équilibrer son budget entre les réhab et la construction de Ratatouille. Si les attractions sont souvent en pannes les gens vont râler aussi, je crois qu'on ne peut pas tout faire en même temps.
Après pour ceux qui se languissent de voir l'update arriver, il faut prendre son mal en patience.
Le fait est qu'en plus de tout ça les attractions tombent tres souvent en pannes tout ça pour ne rien arranger. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 20 Jan - 9:04 | |
| - Epic-say a écrit:
- Ruhtinatar a écrit:
- En même temps Disney doit équilibrer son budget entre les réhab et la construction de Ratatouille. Si les attractions sont souvent en pannes les gens vont râler aussi, je crois qu'on ne peut pas tout faire en même temps.
Le fait est qu'en plus de tout ça les attractions tombent tres souvent en pannes tout ça pour ne rien arranger. Et oui,le Disneyland Parc à 20 ans ,ça s'appele le phénomène d'usure ,c'est un cycle sans fin ,il y a toujours de la dépense en + qui vient s'ajouter au dépense quotidienne surtout après 20 ans ,j'ai l'impression que Dlp ne s'en sortira jamais. |
|
| |
Epic-say
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Ruhtinatar
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 21 Jan - 9:49 | |
| Ouais, n'empêche que bien dégoûtée, on vient début mars pour 4 jours, et y aura pas l'attraction préférée des 3 papas qui seront avec nous !!! 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Ruhtinatar
| |
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 21 Jan - 10:20 | |
| Oui, sauf que début mars, c'est les vacances scolaires dont 2 zones concernées, donc pas trop période creuse... En 2006, je suis venue 2 jours en janvier, donc période bien creuse, pas un chat, et pas une attraction fermée, comme quoi ça ne veut rien dire... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Lun 21 Jan - 10:48 | |
| - MinnieVir a écrit:
- Oui, sauf que début mars, c'est les vacances scolaires dont 2 zones concernées, donc pas trop période creuse...
En 2006, je suis venue 2 jours en janvier, donc période bien creuse, pas un chat, et pas une attraction fermée, comme quoi ça ne veut rien dire... ça dépend car janvier peut encore faire partie de la saison de noel selon les dates donc peut etre pas si creux que ça, meme si la fréquentation n'est pas tres élevé, alors que vers fin janvier les gros oeuvres commencent généralement sur beaucoup d'attractions afin qu'il y est le moins de fermetures possible pour la saison estivale de l'été qui tient sur 3 mois de mi juin a mi septembre, période ou les guests sont les plus nombreux évidement. Voila la petite explication ^^ |
|
| |
MinnieVir
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Jeu 24 Jan - 7:09 | |
| Hey il me vient à l'idée une question, mais je me suis rendue compte qu'a la fin des attractions américaines, Jack parle et fredonne la chanson de l'attraction sur son trésor. Or comme aux states et dans toutes les versions acteulles, notre chanson du ride est chanté en Anglais, donc saurait on si notre Jack ( à supposer qu'il soit présent mais bon y a pas de raison qu'il le soit pas ) a la fin de l'attraction parlera et fredonnera cette chanson en Anglais, ou si tout simplement il parlera Français mais ne la fredonnera pas ou alors dans sa version française d'origine ( ce qui serait bizare tout de meme en sachant que les pirates la chantent en Anglais ) Bref là on a un probleme de langue non ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Jeu 24 Jan - 7:16 | |
| Il arrive aussi que la chanson soit chantée en français. On s'en rend compte avant la dernière descente, quand on entend "attention, ca va sauter!" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Jeu 24 Jan - 7:54 | |
| Rien ne dit, et heureusement, qu'on copiera sottement tout ce que les américains ont apporté comme modification à POTC en introduisant Jack Sparrow. Si on n'a pas Davy Jones, je serais content, car le ride POTC a une dimension réaliste et non fantaisiste. Je n'ai jamais aimé cette différence fondamentale entre les films et l'attraction. |
|
| |
|