| Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Frost
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Euromaus
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Couilly Pont Aux Dames Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 21:41 | |
| - Henry Podfleur a écrit:
Non. Le resort n'investira certainement pas l'argent qu'il possède. Si on dépense dans les parcs français, notre argent part pour The Walt Disney Company et les parcs américains. Ce qu'il faut, c'est que DLP obtienne ce foutu prêt des banques ou qu'un accord soit trouvé avec la maison mère. Ou que DLP revoie ses politiques de dépenses... des shows pourris sur une scène centrale qui a coûté bonbon pour être modifiée/inutilisée dans sa totalité/(supprimée l'an prochain ?), des attractions foraines à un prix démesuré, des EMH qui ne servent à rien entre 8h et 9h (si ce n'est satisfaire 500 guests !).... bref, pour moi il serait temps de revoir un peu de fond en comble le fonctionnement opérationnel ! Le parc grandit, pas son fonctionnement ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 21:49 | |
| Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation ! Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...
C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!
|
|
| |
Tyrower
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 21:53 | |
| - Tawa a écrit:
- Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...
C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!
Non c'est vrai que Jack Sparrow n'as rien à voir avec Potc Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 21:55 | |
| - Tawa a écrit:
- Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...
On est deux. Sparrow ne fait pas partie de l'histoire de ce ride, il n'a rien a y faire. Laissons le se balader dans le land c'est très bien ainsi. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 21:55 | |
| - phantom a écrit:
- C'est quand même vraiment inquiétant...
Si il n'y a pas de budget pour ça que va t-il se passer pour Ratatouille. Je ne met même pas de point d'interrogation tant cette question est rhétorique... Oui, d'accord avec toi, pour Ratatouille ça sent un peu le sapin pour le coup, là... |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 22:00 | |
| Je suis vraiment inquiet sur les 20ème anniversaire mais aussi sur l'avenir du resort. On nous dit rien et on ne sait rien (en grande majorité). Et ceci nous énerve de plus en plus ! (pas comme les 2 ans des 15 ans). Maintenant je suis vraiment perplexe sur la réussite des 20ans du parc avec juste 1show nocturne (seul vrai nouveautée qui pour moi ce fera au mieu en été et en week end) 1 éventuelle spectacle récap des 20 ans du parc (logique? Rest a voir) et .... Wouha deux chars transformé dans la parade ! C'est claire sa va faire venir encore beaucoup plus de monde que pour le festival des moments magiques!
Le jour ou ils vont comprendre que ce qui fait venir les guest sont les attractions !!! Les spectacles c'est trop facile et a un moment donné ça ne marchera plus . MER**
Dernière édition par Max Fan le Dim 18 Sep 2011 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 22:12 | |
| - Henry Podfleur a écrit:
J'espère qu'ils ne font pas une stratégie d'étalement des nouveautés qui font qu'au final les grands projets ne se réalisent jamais. Si cette politique de non-investissement est menée par la direction, alors la fréquentation va baisser et le resort ira de plus en plus mal. Il n'y a ni "stratégie d'étalement des nouveautés " ni "politique de non-investissement" il y a juste pas un rond dans les caisses et aucune initiative payante pour les remplir |
|
| |
Fredd
| |
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 22:58 | |
| - Tawa a écrit:
- C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!
Walt Disney a créé Disneyland comme un endroit en perpétuel mouvement : quand il finissait un film il ne pouvait pas revenir dessus, alors que le parc et ses attractions pouvaient être modifiés, améliorés, transformés à n'importe quel moment. Disneyland a vocation à évoluer, à s'adapter à son public, aux actualités de la marque, il n'y a rien de mal à ça. Mais bon, en fait le débat n'a même pas lieu d'être, du moins pas dans cette section - Furiae a écrit:
- Le truc c'est qu'on nous fait miroité des trucs: Ratatouille qui pourrait enfin être une attraction tout public et très sympa avec possibilité de restaurant ce qui ne serait pas de refus au studios...et à la place on a quoi?
qui est "on" ? Je n'ai pas souvenir d'une quelconque communication officielle de EDSCA sur Ratatouille, ni Jack Sparrow dans POTC... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Engineer
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 23:21 | |
| - guiguy a écrit:
- Tawa a écrit:
On est deux. Sparrow ne fait pas partie de l'histoire de ce ride, il n'a rien a y faire. Laissons le se balader dans le land c'est très bien ainsi. et de 3! moi je suis satisfaite de cette annulation. Sparrow n'a pas sa place dans notre ride et l'y intégrer est selon moi une mauvaise idée. Et bizarrement cette "annulation" ne me fait rien craindre pour l'an prochain. Je pense que certains attendent tellement des 20ans qu'ils seront quoiqu'il arrive déçus. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 23:27 | |
| - Tawa a écrit:
En fait ce qui decoit le plus, ca n'est pas le fait que Jack Sparrow n'arrive pas dans POTC, c'est surtout le fait qu'une fois de plus il y a une annulation. Que l'arrivée de Sparrow soit une bonne chose ou pas, c'est un avis perso et un autre debat Ce qui est decevant dans cette annulation, c'est qu'encore une fois on revient en arriere. et pour repondre a bennythecat sur le principe de l'economie ... a ton avis combien a couté le projet Sparrow a POTC ? j'aimerais bien savoir combien d'heures ont ete passées a elaborder le projet, les modifications pour integrer les animatronics, etc ... et meme si ce n'est resté qu'a l'etat de projet et de plans, ca a quand meme du deja couter bonbon ... pour au final etre a fond totalement perdu. - Tawa a écrit:
POTC est a l'origine des films. POTC met en place un background dont les films ne sont que le prolongement. Dans l'esprit, Jack Sparrow est l'incarnation de pirate des caraibes, il est le prolongement de l'attraction, un peu comme si le black pearl etait d'un seul coup sorti de l'attraction avec Sparrow a son bord. Sa presence sur l'attraction est aussi justifiée que celle de n'importe quel autre animatronic "anonyme" present sur l'attraction. C'est un peu comme refuser d'integrerjesse et pilepoil sous pretexte que toy story etait tres bien sans eux dans le premier opus. Disney nous offre des univers differents avec chaque heros, qu'il s'agisse d'une princesse, d'un animal, de jouets ou de pirates. Nous avons la chance que certains de ces univers soient encore en mouvement. POTC en fait partie... par ailleurs cette attraction nous conte une histoire, cette attraction nous invite au voyage sur les mers du sud, au coté des pirates au funeste destin, ce n'est pas un ride figé dans le temps, du moins ca ne devrait pas l'etre. C'est la piraterie, la liberté, alors pourquoi vouloir le placer sous cloche, tel le black pearl dans sa bouteille, qu'il vive, que diable ... et qui est Sparrow a part l'incarnation du pirate des caraibes ? [quote="Tawa" C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW [/quote] Zigzag (Toy story) a pourtant ete integré a IASW. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Dim 18 Sep 2011 - 23:53 | |
| - gregzzz a écrit:
- Joce a écrit:
Tu n'as pas compris l'ironie de mon message ? LOL.
Si si, mais je faisais référence au précédent en réalité, celui auquel tu répondais hey ho les mecs !!!! C'était de l'ironie ce que disait Jay Jay c'est fou comment vous prenez tout mal !! C'est pour ça que je l'ai fouetté car il arrête pas de faire genre que c'est bien et si vous lisez tout ces messages vous allez commencer à comprendre ! |
|
| |
|