|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 18 Oct 2016 - 18:45 | |
| Je suis à la recherche d'une personne qui se rend sur le parc et qui accepterai de me ramener la nouvelle peluche de Bourriquet qui est sortie ce mois ci : Je prends évidemment les frais de port à ma charge. N'hésitez pas à me contacter par MP. Sinon je passerai par le mail order. Un grand merci à vous ! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 18 Oct 2016 - 18:50 | |
| - Donaldville a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- C'est un "sac" à bonbons en plastique , je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans sur disneystore et je dirais que je l'avais payer dans les 10€, à voir sur le parc si le prix est différent mais je suppose que oui.
Pour ma part je m'en sert comme lampion avec une bougie à l'intérieur. Merci Robin's
Mais comment as tu fait pour le transformer en lampion ? Le plastique ne risque pas de fondre avec la chaleur ? perso je mets une fausse bougie, celle qui s'allume avec une pile, c'est top, ça éclaire mais sans chaleur je fais pareil avec les photophores c'est plus sur avec les enfants et les animaux |
|
| |
L-ine
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Bellalice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 19 Oct 2016 - 17:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis allée sur le parc début septembre et j'ai oublié de regarder s'il y avait des cimiers pour sapin. En avez-vous vu et si oui avez-vous des photos ? Merci beaucoup |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 19 Oct 2016 - 22:55 | |
| - L-ine a écrit:
- La boite sapin de noël est géniale *-* Elle fait qu'elle taille ?
Réponse tardive mais réponse quand même ! Je viens de la mesurer, elle fait 30 cm. |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 20 Oct 2016 - 8:54 | |
| Bonjour
je cherche ces boucles d'oreilles sur le parc parisien : https://www.disneystore.com/disneystore/earrings-jewelry-accessories-mickey-mouse-icon-earrings-by-arribas-pink/mp/1383200/1010212/
ON m'a dit avoir vu des boucles tres ressemblantes dans certaines boutiques dont Emporium.
Une bonne ame serait-elle ok pour me dire le prix et faire des photos ?
JE cherche à les acheter comme cadeau de noel mais les frais de port du site US sont vraiment trop enomes.
|
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 20 Oct 2016 - 11:45 | |
| Bonjour, y'a t il une peluche de Rocket (les gardiens de la galaxie) sur le parc?? Je suis à la recherche de tout ce qui est à son effigie. Merci d'avance |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 20 Oct 2016 - 22:50 | |
| Alors j'ai une info concernant la chope pomme empoisonné il va y en avoir demain au Sport's Bar, je vais y aller m'en prendre une et une pour une amie donc si vous êtes comme nous passer par là pour avoir ce bel article (ouverture du Sport's Bar à 16h) |
|
| |
Dov
Âge : 42 Messages : 48 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 10:40 | |
| Comment elles sont terrible ! - Zamalia a écrit:
- Je suis à la recherche d'une personne qui se rend sur le parc et qui accepterai de me ramener la nouvelle peluche de Bourriquet qui est sortie ce mois ci :
Je prends évidemment les frais de port à ma charge. N'hésitez pas à me contacter par MP. Sinon je passerai par le mail order.
Un grand merci à vous ! Si d'ici la tu n'as pas trouvé, je pourrais peut être t'aider, j'y serai début janvier Dernier séjour : 7-8 janvier 2017 |
|
| |
Tsum
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 15:11 | |
| Bonjour, les coques de téléphone dans le parc sont compatibles avec quel type d'iphone ? |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 16:42 | |
| Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 17:15 | |
| - Emma Swan a écrit:
- Bonjour, je suis a la recherche d une pochette qui semble il est en vente sur Main Street mais je ne sais pas dans quelle boutique ; c est une pochette en tissu avec une inscription " Forget the prince, keep the shoes and go to Disneyland Paris", j ai une photo mais je sui sur mon tel donc je ne peux pas la poster ! Si au cas ou l un d entre vous l aurais vu ?? Un grand merci a tous😉
Je n'ai pas fait attention au sac mais le t'short sûre, chez Disney clothier sur main street! Pour les pommes empoisonnées...j'ai fait tout le parc mais non rupture de stock partout et aucun cast member n'a pu me donner de dates. Je pense que vu leur tête, beaucoup de monde doit leur demander! ^^ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 17:23 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP Je t'ai envoyé un MP. Merci. |
|
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 17:24 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP Je t'ai envoyé un MP aussi =) |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 17:37 | |
| Pour les pommes empoisonnées ils les ont restocké aujourd'hui, je viens d'avoir les miennes Grace au tailleur de citrouilles Mr Pasteque qui m'a prévenu d'ailleurs j'étais partie pr deux choppes, j'ai craqué pr le tshirt maléfique et un tsum tsum trooper xD |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 19:06 | |
| Oui elles sont revenues aujourd'hui.... Mais certaines personnes en prennent en nombre pour se faire une marge... Il suffit de voir sur FB ou LBC par exemple : Aussitôt remis à vente, on voit plein d'annonces à des prix no comment. Bref, rendre service est une chose, se faire de l'argent en est une autre. Ce retour en stock était inespéré, je vais au DV lundi (je ne vais au parc même pas une fois par an). Mais vu que la nouvelle s'est répandue partout, je pense que c'est mort La magie Disney dans toute sa splendeur ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 22:18 | |
| Mes achats d'hier *w* Juste déçue la Alice va dans la théière mais même emballée le socle s'est décollé...et voilà faut gratter la colle et tout réparer...mais bon je me console en disant que ce n'est pas cassé! |
|
| |
Arlaryn
Âge : 31 Messages : 56 Localisation : 95 Inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 22:31 | |
| J'ai craqué sur la même tasse Belle lors de ma dernière visite "Make your own fairytale" Oh le retour des pommes empoisonnées, je crois que je risque de retourner au parc plus tôt que prévu... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 22:49 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Oui elles sont revenues aujourd'hui.... Mais certaines personnes en prennent en nombre pour se faire une marge... Il suffit de voir sur FB ou LBC par exemple : Aussitôt remis à vente, on voit plein d'annonces à des prix no comment.
Bref, rendre service est une chose, se faire de l'argent en est une autre. Ce retour en stock était inespéré, je vais au DV lundi (je ne vais au parc même pas une fois par an). Mais vu que la nouvelle s'est répandue partout, je pense que c'est mort La magie Disney dans toute sa splendeur ! ah çà c'est sûre ! le pire c'est ebay, les gens se gavent .. c'est comme les gens qui revendent leurs billets amis à 60 € à l'entrée ... Je pense qu'ils vont commencer à restreindre les gens, car la personne qui était devant moi ds la queue en voulait 3 ou 4 et il a du appeler ses amis pour montrer que c'était bien pour eux, et pour moi elle m'a laissé mais je pense que je lui aurais dit 4 choppes elle m'aurait dit non c'était la fin d'aprem il lui en restait plus beaucoup Par contre une amie qui travaille à disney m'a dit que le Sport Bar du disney village faisait aussi le cocktail Hocus pocus, je l'avais entendu pour les bars des hôtels mais pas celui là, donc au cas où Sinon le gros craquage du jour, j'ai pris tout ce que j'ai pas pris la dernière fois xD |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 21 Oct 2016 - 23:13 | |
| - Kalika a écrit:
- Sinon le gros craquage du jour, j'ai pris tout ce que j'ai pas pris la dernière fois xD
Superbe ce tee-shirt de Maléfique, je ne l'ai pas vu lors de mon séjour la semaine dernière, quel dommage... Et complètement d'accord pour la chope de la pomme empoisonnée, j'avais jeté un coup d'oeil avant de débuter mon séjour et j'ai juste halluciné quand j'ai vu les prix proposés sur internet Certaines personnes n'ont vraiment aucune gêne de se procurer des articles aussi recherchés en masse pour les revendre de suite à prix d'or sur le net ! J'espère vraiment que toutes les personnes qui souhaitaient réellement se procurer cette chope l'auront à un prix raisonnable et ne verseront pas un seul centime à tous ces revendeurs peu scrupuleux - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
|