Super nouvelle Je trouve qu'il y a des petits airs de ressemblance quand même
Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
Bonjour, qu'en est-il de la photoloc de Vaiana? Y a t-il une queue infernale pour y accéder? Bizarre de voir aucune photo ! (à moins que j'ai loupé un truc!). Sait-on jusqu'à quand elle va rester? Merci
Bonjour, qu'en est-il de la photoloc de Vaiana? Y a t-il une queue infernale pour y accéder? Bizarre de voir aucune photo ! (à moins que j'ai loupé un truc!). Sait-on jusqu'à quand elle va rester? Merci
Je l'ai faite une fois. La queue se fait à droite du décor de la photo, en zig zag, puis le long de la section dessin pour les enfants (je ne sais pas si je suis claire?). Et il y a toujours du monde! Soit tu viens 1h à l'avance (et encore...) et tu seras au début, soit tu viens à l'heure et tu auras facilement 1h30 d'attente. Ou alors il faut venir en semaine, hors vacances scolaires, ou avoir de la chance! Et vu qu'il y a du monde, en général l'entrevue avec Vaiana est très rapide (en 1 minute c'était fait). Il y a un photographe.
Et sinon il semblerait qu'à partir de fin mars, Vaiana laisse sa place à notre magnifique et parfaite Belle puisque le film sort fin mars et pour les 25 ans... Personnellement je suis plus que ravie! Belle est ma princesse préférée et on la voit très rarement. Mais je suis aussi déçue qu'il n'y ait plus Vaiana...
J'aurais aimé tenter d'approcher Vaiana pour ma fille... mais 1h c'est pas la peine ! Par contre j'ai pas bien compris la photoloc est à l'extérieur ou à l'intérieur ? (J'avais cru comprendre que c'était dans la dernière salle d'Art of Animation ? )
Edit : pardon je suis remontée quelques post au dessus j'ai ma réponse !
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Le sol de la photolocation de dingo est déjà totalement endommagé.... sinon belle affluence hier pour aller se faire photographier avec lui. Il n'y avait pas de photopass lors de notre passage.
Tout le contraire pour moi : j'aime bien ce fond pour les photos
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018