| [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 10:40 | |
| J'ai eu le même problème et un peu près 3 semaines après tout s'est débloqué sans aucune raison apparente et je n'ai rien changé. Depuis plus de problème, mais aucun problème avec l'application sur le téléphone. Il faut pas chercher, c'est le miracle de l'informatique !!!! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 11:23 | |
| - Delph70 a écrit:
Sinon pour Bog n'hésite pas à te présenter plus tôt que 8h30, j'ai lu plusieurs fois que tu pouvais entrer à 8h même avec une résa plus tardive (avant 9h par contre). Moi je n'ai pas eu de créneau le 19/10, donc je vérifie régulièrement. Je rebondis là dessus : j'ai une réservation a 8h55 ( avec le parc qui ouvre à 9h ) : vous savez à partir de quelle heure on pourra rentrer dans le parc ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 11:28 | |
| - gina a écrit:
Je rebondis là dessus : j'ai une réservation a 8h55 ( avec le parc qui ouvre à 9h ) : vous savez à partir de quelle heure on pourra rentrer dans le parc ? ils laissent entre tout le monde dans le parc vers 8h45 voire meme avant, en les maintenant au niveau du hub (la ou se deroule la ceremonie d'ouverture) donc il vaudra mieux que tu te présentes au plus tard à 8h30, voire meme 8h15. en allant vers l'entrée des resa resto, completement à gauche. si tu vas en bus, sois à l'arret de bus à 7h45 au plus tard si tu vas en voiture, pars à peu prés à la meme heure egalement |
|
| |
gina
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 12:41 | |
| Je me posais aussi la question du temps de trajet , je sais que cela a du être evoqué des milliers de fois mais je ne m'en souviens plus Nous sommes en voiture , en gros du POR à MK , j'ai compté 45 min et du POR à AK également . Pour DHS et Epcot j'ai compté 30 min . Pour Disney spring je pense qu'on le fera en bateau et là je n'ai aucune idée du temps de parcours ? Mes estimations sont réalistes ou pas ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 13:04 | |
| - floflo44 a écrit:
- Je me posais aussi la question du temps de trajet , je sais que cela a du être evoqué des milliers de fois mais je ne m'en souviens plus Nous sommes en voiture , en gros du POR à MK , j'ai compté 45 min et du POR à AK également . Pour DHS et Epcot j'ai compté 30 min .
Pour Disney spring je pense qu'on le fera en bateau et là je n'ai aucune idée du temps de parcours ?
Mes estimations sont réalistes ou pas ? Pour MK, je te deconseille de le faire en voiture. Sauf si tu rentres à la fermeture ou apres les spectacles nocturnes pour que les enfants puissent pioncer dans la voiture, au lieu de les trimballer debout dans les bus) Mais ca te prendra alors plus de temps. Comptes 15 minutes de voiture entre ton hotel et chaque parc ensuite, il faut aller du parking jusqu'à l'entrée du parc. Au plus tu arrives tard au parc, au plus t'es garé loin, et donc, au plus ca met de temps. t'es à peu prés à 30 minutes de porte à porte pour DHS, DAK et Epcot pour MK t'es à pas loin de 45 minutes en voiture (en comptant le monorail ou le ferry), et seulement 20 minutes environ en bus (un peu plus si le bus fait le tour du POR) pour le bateau entre le POR et DS le trajet est d'environ 20 minutes. Mais comme il y a un bateau toutes les 20 minutes environ, tu peut mettre jusqu'à 1h. car il n'est pas garanti que tu puisses monter dans le premier bateau qui arrive. Le nombre de place est limité. Donc, entre 20 minutes et 1h ... ca depend si t'as du bol ou pas. |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 25 Avr 2017 - 15:10 | |
| Pour le Be Our Guest validez bien l'heure que vous voulez, moi au départ j'ai juste sélectionné breakfast et j'ai eu qu'une heure de dispo soit 9h j'ai réservé et après j'ai marqué l'heure que je voulait soit 8h et là j'ai eu trois propositions 8h 8h15 et 8h30!! |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
elsam
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Ven 28 Avr 2017 - 9:07 | |
| Nanou en effet on va se croiser, d'autant que nous aussi nous pensons arriver plus tôt pour faire des photos Bon sinon ben je peux toujours pas accéder aux résa depuis l'ordi.J'ai même été chez mes parents pour essayer sur leur ordi et non ça veut pas ... je vais attendre que les jours soient dispo en espérant avoir mes packs ... Une question car je crois que j'ai fait une erreur, le petit dej au Rainforest est en TS ??? Si c'est ça je pense que je vais l'annuler car je n'utiliserai pas un TS pour un petit déj .. sinon le payer de ma poche mais du coup ça va faire cher le petit déj ... Je me tâte à acheter le Guide Ulysse ??? Pour ceux qui l'ont il vous a été vraiment utile ? Merci |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Ven 28 Avr 2017 - 9:19 | |
| - elsam a écrit:
Une question car je crois que j'ai fait une erreur, le petit dej au Rainforest est en TS ??? Si c'est ça je pense que je vais l'annuler car je n'utiliserai pas un TS pour un petit déj .. sinon le payer de ma poche mais du coup ça va faire cher le petit déj ...
c'est bien un TS - Citation :
- Je me tâte à acheter le Guide Ulysse ??? Pour ceux qui l'ont il vous a été vraiment utile ?
si tu aimes le contact du papier, et avoir un truc physique a regarder, et pouvoir le lire dans l'avion, pourquoi pas. mais sinon, tu as bien plus de ressources, et regulierement mises à jour, sur internet. Perso je suis pas fan de ces guides, parce qu'à chaque fois que j'en ai ouvert un, ca m'a filé des boutons en lisant des trucs decalé avec la realité, ou tres "touriste" mais bon, c'est pas une mauvaise lecture non plus. apres, il a le bon gout d'etre en Francais. |
|
| |
elsam
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Ven 28 Avr 2017 - 9:33 | |
| Merci pour la confirmation pour le Rainforest Tarf ... Pour le guide c'est vrai qu'internet est une mine d'infos, je me suis économisée une planif grâce à ce forum et surtout à toi !! Du coup je vais voir c'est vrai que j'aime bien lire ... mais en même temps si ça doit rien m'amener de nouveau ... à réfléchir C'est pas non plus le plus gros budget du voyage mdr POur tous ceux qui partent à la même période que nous je sais pas si vous avez vu que Splash Mountain sera en rénovation ... pour ma part c'est quand même une belle déception ... c'est l'attraction que j'attendais le plus au vu de tout ce que j'avais lu dessus ... mais bon ça va pas non plus gâcher le voyage ... |
|
| |
COCOVEA
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Ven 28 Avr 2017 - 13:41 | |
| Coucou elsam!! Je suis aussi déçu pour Splash Moutain je voulais trop faire cette attraction, c'est vraiment fermé tout le mois d'octobre? Pour le guide Ulysse je l'ai acheté, il est bien mais franchement j'ai trouvé beaucoup plus d'infos sur internet et il n'est pas mis à jour toutes les années!! |
|
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Ven 28 Avr 2017 - 13:47 | |
| - elsam a écrit:
- Merci pour la confirmation pour le Rainforest Tarf ...
POur tous ceux qui partent à la même période que nous je sais pas si vous avez vu que Splash Mountain sera en rénovation ... pour ma part c'est quand même une belle déception ... c'est l'attraction que j'attendais le plus au vu de tout ce que j'avais lu dessus ... mais bon ça va pas non plus gâcher le voyage ... - COCOVEA a écrit:
- Coucou elsam!!
Je suis aussi déçu pour Splash Moutain je voulais trop faire cette attraction, c'est vraiment fermé tout le mois d'octobre?
Pareil, on est très déçu que ce soit fermé... mais bon, on se console en se disant qu'on a eu la chance de la faire en 2015 ! Et qu'il y aura tellement d'autres choses à faire ! Il me semble que c'est fermé jusqu'au 17 novembre.
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Sam 29 Avr 2017 - 20:33 | |
| Ici aussi nous sommes déçus mais ça ne gâchera pas notre séjour, on en prendra plein les yeux d'autre manière ! Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
elsam
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Dim 30 Avr 2017 - 10:39 | |
| ha, ha, ha, tout cela pour cela Après, nous, on a pris le pack Fantasmic avec H&V pour les personnages et son buffet qui n'est pas si mal, on peut pas tout goûter vu le choix proposé, on a aussi fait le Hollywood brown derby et là, c'était très bon mais ça va pas t'aider le Mama Melrose, c'est italien et on a pas testé...et il ne nous attire pas |
|
| |
gina
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Dim 30 Avr 2017 - 13:01 | |
| Moi aussi j'ai pris le pack F! au H&V . Mes critères de choix : vu que c'est un buffet , pas besoin de réfléchir et traduire pour commander et les perso que j'avais vu dans le TR de Isajeanpc justement que j'avais trouvé superbes même si pour nous ils seront en tenue d'halloween . Désolée du peu d'aide apportée pour le coup ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Dim 30 Avr 2017 - 13:11 | |
| ayant fait les deux, mon choix se porte sur le H&V sans probleme
le Mama Melrose, c'est le petit resto italien ou tu finis par bouffer un plat de pates au poulet ... (bon, ok y'a plus de choix, mais ca casse pas trois pattes à un canard) avec le Pack F! par contre, on a le droit à une entrée (appetizer) un plat (entrée) et un dessert (dessert ... lol ) et une boisson. Alors que dans les resto normaux on a pas l'appetizer. Ca peut sembler bien, mais encore faut il avoir faim pour un repas en 3 services il me semble aussi qu'au MM le dessert est imposé en pack F!
le H&V l'avantage est qu'on a un choix tres vaste pour la bouffe, et qu'on prend ce qu'on veut, sans se prendre la tete au moment de commander je ne comptes pas le nombre de fois ou en commandant un plat (quelque soit le resto) ca me semble bien, et puis au fur et à mesure du repas, quand tu vois ce qu'il y a dans l'assiette de ta femme, et dans les assiettes qui passent devant toi vers d'autres tables, tu commences à te dire que finalement, t'aurais bien pris autre chose
bref, c'est un peu pour ca que je prefere les buffets, meme si c'est pas aussi raffiné (et encore, c'est pas sur)
donc pour moi H&V |
|
| |
elsam
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Lun 1 Mai 2017 - 13:20 | |
| Voilà merci de vos retours, H&V réservé en pack Fantasmic à 13H30. Finalement le buffet a remporté la mise, d'autant que nous n'en aurons que 2 avec le Tusker House. Nous avons aussi décidé de garder Rainforest en breakfast, nous le payerons en plus de notre poche, j'ai vraiment envie de voir ce resto. |
|
| |
elsam
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Vacances toussaint 2017 ! Mar 6 Juin 2017 - 16:47 | |
| la seule offre que tu auras c'est celles cis https://www.universalorlando.com/web/en/us/tickets-packages/deals-specials/index.html
mais pas sur que ca soit avantageux
faut comparer.
|
|
| |
elsam
| |
| |
|