| pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 13:26 | |
| fée maraine bienvenue . fantagarro merci . on a fait le plein de personnage pour logan mais aussi pour nous on est des grands enfants . emicrazy merci . en général le dernier jour on aime bien faire la chasse au personnage et refaire les attractions qu'on préfère après j'imprime tous et je les colles dans mes album photo spécial Disney. |
|
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
emicrazy
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 13:46 | |
| Ahhh, je comprends le collage de photos. Moi je fais des albums via des sites (et j'en ai plusieurs de disney) et j'ai un album acheté à disney où je mets les photos faites avec les personnages. Pour l'instant, j'ai avec Mickey, Stitch, Maléfique, Frollo, Tic & Tac, Donald, Buzz, Panpan & Miss Bunny, Mickey (encore mais avec ma maman cette fois-ci), Woody, Jessie, Pluto. J'attends mon prochain séjour pour compléter la collection. |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 15:09 | |
| bienvenue caro83340 . emicrazy en personnage j'en ai beaucoup (je peut les mettre en photos si tu veux en voir certain). j'ai le père noel, picsou, jafar, Jessie, jack skellington (en plusieurs tenue) et Sally, pluto, mickey (plusieurs tenue), dingo (plusieurs tenue), tigrou, tic et tac (plusieur tenue), buzz l'eclair, spider man, Woody, vaiana, Donald (plusieur tenue), panpan et miss bunny, capitaine crochet, mr mouche, blanche neige, chapelier toqué, la reine de cœur, roi louis, baloo, Suzy et perla (souris dans cendrillon), remy (ratatouille), ariel, cendrillon et son prince, belle, stitch (plusieur tenue), maléfique, coco lapin, bourriquet, minnie (plusieur tenue), merida (rebelle), marie (aristochat), Winnie, aladdin et jasmine, raffiki (roi lion), génie (aladdin), gepetto, mary poppins bert et les pingouins, anna et elsa, peter pan, raiponce, Pinocchio, timon, tweedledum et tweedledee, emile(ratatouille), mushu (mulan) et la sorcière de blanche neige. voici la longue liste des personnage avec qui on ses fait prendre en photos. |
|
| |
emicrazy
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 15:19 | |
| Et ben, ça en fait des personnages dis donc , je suis jalouse ça fait des supers souvenirs tout ça, ton album doit déjà être bien rempli:) J'ai encore pas mal de visites à faire pour arriver à voir tout ceux que tu as vu, d'ailleurs, on va peut être y aller samedi (en fonction du temps qu'il fait et de mon poignet) |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 16:12 | |
| a oui j'ai 3 album et la moitié d'un a 400 photos chacun de rempli et je n'ai pas encore mit celle du dernier séjour. nous on y va 1 fois par an alors c'est largement fesable pour toi d'avoir la même panoplie de personnages que nous. c'est super que tu y retourne samedi tu aura peut être la chance de prendre une photo avec jack sparrow (je l'ai jamais vu et je suis dégouté de pas pouvoir y retourner maintenant pour l'avoir). ton poignet va toujours pas mieux?? |
|
| |
emicrazy
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 15.01.17 16:40 | |
| Ce serait cool en effet si on pouvait le voir, on verra sur place si jamais on y va. On a toujours pas eu de photos avec Minnie non plus, ce serait bien d'y remédier....
Non, mon poignet c'est toujours aussi compliqué, j'ai revu mon ortho et après avoir fait un scanner (vu que les anciennes images dataient un peu), on va refaire une arthroscopie le 27 pour voir de l'intérieur le niveau de l'arthrose... En attendant, il discute de mon cas avec ses (ex) collègues et puis on prendra un rdv de 45 min pour discuter.... Soit remplacer la partie lésée par un autre os (du pied ou en dessous du genou), soit faire une arthrodèse (souder les os du poignet)....
Donc soit mon père vient et dans ce cas là je ne dois pas conduire (ou très peu), soit il ne vient pas et y a que moi pour conduire mais c'est un mauvais jour pour mon poignet, ça ne le fera pas... |
|
| |
belle38
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 01.02.17 14:40 | |
| salut tout le monde j'en profite d'avoir un peu de temps devant moi pour finir mon TR. chapitre final: au revoir mickey après notre très bon repas nous allons digéré en compagnie des pirates puis nous enchainerons avec Indiana jones, it's a small world et buzz (pour la 6 ème fois et dernière fois). nous déciderons de rester dans discoveryland est donc de faire space mountain puis les mystère de nautilus et de finir avec autopia. nous irons faire la galerie de la belle au bois dormant et la tanière du dragon avant de nous placer pour regarder la parade (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos). il est temps pour nous de partir. nous remontons tranquillement le Disney village jusqu'au Newport pour récupéré nos valises puis nous fesont le chemin inverse. nous fesont une halte au Earl pour nous acheter des sandwich que nous mangeront a la gare. l'heure pour nous d'embarquer dans le ouigo est arrivé mais problème (si vous sous souvenez j'ai oublié ma carte d'identité) comment vais je faire?? il nous annonce au micro qu'ils contrôleront nos billet sur le quai j'intercepte alors un controleur ouigo pour lui demander si avec ma carte vitale et mon carnet de famille c'est bon et elle me dit que normalement oui. 5 minute après nous entendons au micro "votre attention s'il vous plaît nous conseillons a tout nos voyageurs de ne pas laisser leur objet personnel sans surveillance nous avons des pick Pocket dans la gare" . ni une ni deux nous regardons dans nos poches et dans mon sac s'il ne manque rien au cas ou. arrivé sur le quai il n'y a pas de contrôle on nous dit qu'il sera effectué dans le train. on s'installera a nos places puis on nous diffuse un nouveau message "votre attention s'il vous plait en soutien suite a plusieurs agressions ces 3 derniers jours sur 5 de nos collègues nous ne contrôleront pas les billets ce soir, nous vous souhaitons un agréable voyage". et c'est comme sa que j'ai réussi finalement a prendre le ouigo nous arriverons a 22h08 a la gare de lyon part dieu et arriverons chez nous vers 23h. je vous met les photos de mes achats. iron man et le marteau de thor pour loganun stitch musical, body jack skellington et des figurines mickey et ses amies pour le petit dernieranimator's raiponce, tee shirt minnie, tee shirt la belle et la bête, bonnet jack et figurine elsa pour moisucette mickey, tsum tsum olaf et lumiereplaid star warsfin merci a tous ceux qui m'ont suivi j'espère que mon pré TR et mon TR vous ont plu. je tiens a remercier tout particulièrement les personnes qui m'ont suivi du début a la fin. je commencerais un nouveau pré TR d'ici quelques mois pour ceux que sa intéressent. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 01.02.17 15:39 | |
| Génial cette fin de TR ! Ah bah tant mieux pour le ouigo mais nous on ne nous avait pas vérifié les cartes d'identité ni à Aix ni à Marne :/ On verra en mars mais au pire on a pas mal de papiers sur nous si jamais on en oublies un (carte d'identité, permis, mutuelle, sécu et le livret de famille) J'aime beaucoup vos achats surtout la poupée Raiponce ! elle est trop chou je la regarde à chaque fois mais je la trouve un peu chère pour moi Peut être qu'Anna la voudra un jour ^^ (mdr le mini espoir) Sinon vous allez repartir quand du coup? |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: pré tr sejour 29 novembre au 1er decembre 2016 début tr page 23 01.02.17 16:00 | |
| fantagarro merci . pour le ouigo sa dépend des fois il demande des fois non. la poupée animator's c'est une tradition entre mon mari et moi a chaque séjours depuis 2 ans il m'en offre une pour le moment j'ai raiponce, elsa, belle et la fée clochette je l'ai met dans ma vitrine avec mes snowglobe et figurine de collection Disney mais c'est vrai que c'est cher. normalement on repart en novembre 2017 et après mars 2018. jalna merci oui heureusement j'ai pu rentré. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
belle38
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |