Bonjours à tous !
J'ai lu une bonnes centaines de postes pour essayer d'avoir le plus d'infos possible, et essayée de me rassurer et vaincre ma peur et me lancer dans un casting.
J'ai vu qu'il y en avait un le 12 octobres (ou il y a ma taille vu que je fait 1m49) et que je suis intéressée pour la parade en danse, mais je ne sais pas si il s'agit d'une bonne idée de m'y présenter ? Comme ce sera pour les 25 ans, je présume qu'il y aurat du monde (enfin, plus que d'habitude) qui vont se présenter, et de ce que j'ai pu voir il y a généralement peu de personne qui reste à la fin.
Vivant plutôt loin de Paris (ce qui me coûtera plutôt cher pour me rendre au casting si j'arrive à sauter le pas), pensez vous que c'est mieux de passer ce casting et de tenté ma chance pour un prochain casting ?
Et j'avais aussi une petite question pour ce qui est danse pour la parade, je me doute bien qu'il y a des heures de danse entre temps pour apprendre est répété les chorégraphies, à combien d'heure environ êtes-vous par jour ? (Bien que me débrouillant plutôt bien en danse, j'ai peur de ne pas avoir assez d'endurance)
Merci beaucoup !
(ps: désolé, je ne sais pas du tout si mon message est bien placé....)