Papa David
| Sujet: WDW : Dreams Unlimited Travel Mer 28 Sep - 22:52 | |
| Bonjour! Nous planifions un voyage en Floride début Janvier 2017, au départ pour rendre visite à des amis à Fort Lauderdale. Mais nous en profiterons pour passer deux jours à Walt Disney World (c'est court, mais on fait en fonction de notre planning et de nos moyens... et on se dit qu'on y reviendra dans quelques années). Je suis allé sur le site officiel pour voir les prix et les packages. Et, suivant la recommendation du site wdwinfo.com, j'ai fait un devis sur Dreams Unlimited travel : qui s'avère être moins cher que sur le site officiel (1200 USD pour 2 nuit au Art of Animation + billets pour 2 jours + dining plan pour 2 adultes + 1 enfant). Alors... je cherche le loup! Quelqu'un est-il déjà passé par cette agence? La connaissez-vous? Merci d'avance! David |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW : Dreams Unlimited Travel Mer 28 Sep - 23:09 | |
| Dreams Unlimited est serieux
mais sinon, deux nuits, billets 2 jours base (1 parc par jour), et dining plan, ca coute $1141 en QSDP, et $1230 en DDP sur le site US donc si tu as eu $1200 sur Dreams Unlimited, c'est tout à fait dans la norme
sinon, 2 nuits au AOA:LM debut janvier ca coute dans les 276€ sur le site Irlandais (on va arrondir à un equivalent de $300) et des billets 2 jours base ca coute $632.61 pour 2A+1C ca fait dans les $900 ce qui te laisse $50 par jour et par personne pour la nourriture, ce qui est deja un budget sympathique
de toute facon tu n'economisera pas en achetant le dining plan , et d'ailleurs tu n'as pas precisé lequel c'etait. il faut etre sur avant tout que tu compares à prestation egale sur le site de WDW et chez le voyagiste. |
|