Je n'ai pas lu les 22 pages, et peut être que la remarque a déjà été faite, mais.... J'ai vu la bande annonce au ciné aujourd'hui (avant le film, le plus mauvais X-Men de la série mais c'est hors sujet!). La voix française de Scar m'a choqué! L'incroyable voix de Jean Piat ajoutait tellement au personnage ! Ne pouvait-on pas trouver une voix française dans des tessitures approchantes ?
Pour ceux qui ont connu la comédie musicale à Mogador, est-que ça ressemble à Jérémy Fontanet et Léah Vincent ? Sachant qu'ils ont pris 12 ans depuis. Il est possible qu'Arnaud Léonard reprenne le rôle de Pumbaa, il a participé au doublage dans les chœurs des derniers lives.
Aucune idée sur le casting de la VF. Peut-être des artistes passés à The Voice? *jesors*
J'ai vu quelqu'un sur Twitter parler d'une certaine Anne Sila.
Maintenant que tu le dis oui c'est fort possible en effet! L'une des plus belles découvertes de l'émission d'ailleurs! Un choix un peu étrange si on compare à la VO qui a pris une voix très puissante, mais si c'est bien Anne Sila, nul doute que la version française sera très belle et pleins d'émotions dans la voix.
Nouvelle affiche brésilienne du Roi Lion, avec Simba, Timon et Pumba :
Et affiche chinoise:
Autre new, la BO sortira le 11 juillet.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12846 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Visuellement le film risque d'être sublime (encore heureux cela dit vu que ce sera probablement le seul et unique intérêt de ce remake). Le décors de la première affiche a l'air tellement réel...
Certains espèrent que le titre "à paraître" ("TBA") sera Shadowlands.
J’en fais partie, cependant, si l’on suit l’ordre chronologique des musiques, on remarque que Shadowland sur la liste serait après Can You Feel The Love Tonight, alors que dans la version on stage de The Lion King, Shadowland correspond au départ de Nala, autrement dit, elle ne peut déjà avoir rencontré Simba. Il ne peut s’agir de Shadowland, ou alors ce serait une nouvelle version.
De plus, de nombreux sites relatent une rumeur(?) selon laquelle ce titre inconnu aurait été écrit par Beyoncé spécialement pour ce remake. Ecrit, mais pas nécessairement composé, la composition pourrait être reprise d’un titre préexistant, ce qui justifierait le secret défense pesant sur ce titre.
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
D’ailleurs, pour ceux qui voudraient en avant-première découvrir à quoi pourrait ressembler Circle of Life,
Spoiler:
Le titre sera interprété par une femme, et pas des moindres ! Lindiwe Mkhize. Elle a incarné de nombreuses fois au West End à Londres le rôle de Rafiki, voici un aperçu ;
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
La VF du prochain Roi Lion : Jean Reno (Mufasa), Rayane Bensetti (Simba), Anne Sila (Nala), Jamel Debbouze (Timon), Alban Ivanov (Pumbaa), Michel Lerousseau (Scar), Daniel Kamwa (Rafiki), Sébastien Desjours (Zazu)
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Donc ce film est passé de mauvais goût à insulte en français, génial, on comprend vachement les différents personnages pour coller Debouze sur Timon, j'ose même pas imaginer Hakuna Matata avec lui, ce film s'annonce douloureux pour l'histoire du Roi lion.
Aïe aïe aïe. Autant le casting en VO est alléchant, autant ici... Bon, il faut toujours laisser le bénéfice du doute. Je ne comptais pas aller le voir au cinéma, mais là c'est sûr et certain que si jamais je désire le voir, c'est en VO.