| Five Guys [Disney Village - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disteph
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Sam 16 Fév 2019 - 16:51 | |
| D'après la serveuse les milkshakes fraise et banane sont faits à partir de fruits frais. Elle me l'a dit trop tard mais rien que pour les tester j'y retournerai. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Sam 16 Fév 2019 - 17:32 | |
| - auxi a écrit:
- Halala Five Guys ! C'est simple, quand je vais à disney c'est soit ce restaurant, soit Vapiano pour son atmosphère. Fini les restaurants du parcs... (les "fastfood" du moins)
Je vais même chez Five Guys à Lille lors de mes cheatmeals (Sport..) et je commande toujours mon fameux milkshake au bacon ! (Chocolat, beurre de cacahuète, banane, oréo et bacon pour être précis) Un Milkshake au bacon ? Sérieusement ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Sam 16 Fév 2019 - 19:19 | |
| Et bien oui, je l'ai testé et contre toute attente, c'est franchement délicieux ! Ce sont juste des petits copeaux de bacon mais ça relève le goût du milkshake de façon surprenante et fort goûteuse. |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Sam 16 Fév 2019 - 20:48 | |
| - velocerator a écrit:
- auxi a écrit:
- Halala Five Guys ! C'est simple, quand je vais à disney c'est soit ce restaurant, soit Vapiano pour son atmosphère. Fini les restaurants du parcs... (les "fastfood" du moins)
Je vais même chez Five Guys à Lille lors de mes cheatmeals (Sport..) et je commande toujours mon fameux milkshake au bacon ! (Chocolat, beurre de cacahuète, banane, oréo et bacon pour être précis) Un Milkshake au bacon ? Sérieusement ? Oui, c'est délicieux Comme l'a dit Fauna, c'est très surprenant la façon dont ça s'harmonise bien dans un milkshake ! Bon et le petit kiff, c'est de manger les morceaux de bacon au fond du gobelet, enrobés de chocolat et de beurre de cacahuète ! Un régal ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Dim 17 Fév 2019 - 10:18 | |
| La description ne me donne pas envie (et en plus j'aime pas le bacon) En tout cas fallait oser faire un tel milkshake, ça aurait pu totalement se planter ! Heureusement pour eux, ce n'est pas le cas ! |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Dim 17 Fév 2019 - 13:21 | |
| Je confirme (Car j'habite du côté de Lille et je connais plutôt bien ce Five Guys) et effectivement ce milkshake bacon est vraiment bon ! Bon après, je suis pas très difficile non plus I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Dim 17 Fév 2019 - 15:09 | |
| Je suis folle de sucré-salé, vous titillez mon imagination, pas impossible que je le tente lors de mon prochain séjour... |
|
| |
|