Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Sam 1 Oct 2016 - 9:53 | |
| Hello ! En ce début de week-end, je vous présente mes 3 dolls autour du "Bossu de Notre-Dame". Petite, j'avais reçu pour un Noël Esméralda dans sa robe violette ; ma sœur avait reçu Phoebus. Il y a 4 ou 5 ans, mes parents les ont vendu sur un vide-grenier ; je n'étais alors pas encore tombée dans le monde des collectionneurs. Quand la fièvre m'a pris, j'ai bien regretté cette vente, mais en cherchant bien, je me suis rendu compte que les poupées avaient été vendues nues, et qu'on avait toujours leurs vêtements ! De là, je me suis mise en quête de retrouver Esméralda et Phoébus : la première je l'ai trouvé dans sa tenue orange sur un site (ça tombe bien, je n'avais pas cette robe) ; le second dans un vide grenier. Je suis tombée sur Quasimodo dans un vide-grenier également, sans le chercher vraiment. Esméralda avait les cheveux tout plat et pas de bijoux : je lui ai fait une permanente ^_^ et une créole dorée J'adorerais voir une LE Esméralda |
|
Léna Who
| |
Léna Who
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Sam 15 Oct 2016 - 17:02 | |
| Toc toc c'est moi Ourse ! ^^ Redit : vraiment top ta collection, bravo, surtout les dolls Belle et Frozen Je suis encore contente pour ta magnifique LE Belle et la Reine de coeur. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
Line33
| |
Invité Invité
| |
Kirasan
| |
bookinette88
Âge : 35 Messages : 74 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 06/06/2018
| Sujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Ven 29 Juin 2018 - 17:03 | |
| Je poste pour voir ta collection
Edit : superbe collection, Esméralda et Phoébus je les avais aussi quand j'étais petite et je les ai donnés malheureusement pour moi ^^ |
|