| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 18:46 | |
| doudou : j ai envie de m inscrire sur la page facebook car ça me tente le 5k l année prochaine . meme si j aime pas courir , je ferai la team des marcheuses ( de celles qui n aiment pas courir ) . si ça se fait , on va bien se marrer l année prochaine . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 18:53 | |
| Je suis pas non plus fan de la médaille mais elle représente plus que la médaille pour moi Au moment où je suis arrivée à la ligne d'arrivée ce fût un moment assez intense, je l'ai fait alors que j'ai commencé mon entraînement que le 16 août et que je suis pas spécialement bonne en 🏋 Le moment où j'ai vu ma maman arriver en moins de 40 minutes sans avoir fait les personnages aussi, elle était dans le sas c et moi le a... si on voulait être ensemble il fallait que je downgrade de sas :/ mais l'an prochain, on le fera ensemble plus relax, si il faut attendre les personnages, on attendra maintenant, je lache pas la course, je continue et j'essaye de m'améliorer même si dans une course non Disney avec mon score de 34:54 de déplacement réel pour faire 5,4 km, je serais classifiée très loin Pour l'an prochain, je me lance dans l'entraînement pour le 21 km Moi non plus je n'ai pas doudou comme amie sur Facebook, ni même lulla du coup je sais toujours pas si c'était toi devant moi dans la file des caisses à la Disney arena :/ Mais je veux bien être dans le groupe aussi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 26 Sep - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 18:54 | |
| Coucou les bigorneaux, Petite danse de la joie devant l'église de ma commune cet après-midi, j'ai attrapé un excelangue, j'étais trop happy (bon c'est vite retombée car au patchwork la prof n'est pas là et je pense vraiment ne pas me réinscrire. De tout de manière je fais mes travaux toute seule, autant le faire chez moi) Bon ker mary prépare le pop corn, j'ai un nouvel exploit à raconter . Ce matin je dormais quand d'un seul coup j'entends qu'on marche sur le toit. Mais vraiment le gros bordel. Vu que ça, est un peu trop tôt pour le père Noël et les chiennes étant complètement énervée, je descends en trombe portable à la main et numéro de la police rentrée. Je passe devant mon père en disant y'a quelqu'un sur le toit. Je chope le marteau qui traîne dans le garage et qort avec mes chiennes sur les talons (bien sûr en pyjama et une coiffure à la foldingue ). Et là...c'était les gars pour nettoyer le toit. Mes parents ne m'avaient pas prévenu que c'était aujourd'hui. Gros gros moment de solitude et de honte Je ne vous raconte pas comment j'ai râlé après eux de ne m'avoir pas prévenu. Non mais franchement. Heureusement pas de beau gosse sexy mon honneur était sauf sur ce coup là. Mais bon... monoxyde ça serait dommage que cette année encore tu ne participes pas. Bon j'avoue penser déjà à l'édition de Noël En tout cas merci beaucoup à cassiopee et l-ine pour cette édition, vous avez gérer comme des chefs. Gros bisous à ma super vm minnie&co et ma bigornette laptitesirene |
|
| |
Hakihea
| |
| |
doudou25
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:10 | |
| coucou , si on forme un groupe de "non coureuse" qui participent quand meme au 5k j en suis car etre celle qu on pousse en chaise alors que je sais marcher ( pas courrir c est vrai ni marcher a un rythme soutenu) je trouve ca moyen .............sinon Monoxyde si t as besoin d aide pour le PNS n importe laquelle meme un tout petit role ^^ je t aide volontier vu que cette annee je ne participe pas mais je pense que je saurai quand meme pas etre loi sans rien savoir j aime trop de monde sur ces jeux trop de personnes me sont chere du coup j aime etre parmis vous meme si je reste la plupart du temps silencieuse ( ou raleuse (deprimee) mais ca je travaille dessus ) bisous a vous tous ps sur le groupe faudrai que chacun se presente dise juste son pseudo d ici comme ca on saura mieux qui estqui ^^ (moi j suis facile a trouver) |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:13 | |
| Salut tout le monde, Alors Cassiopée déclare le jeu fini et bame , ici on perd 10° sortez les doudounes En tout cas merci mille fois aux supers organisatrices, on a passé un bel été tous ensemble. Doudou : je t'aurais bien rejoint pour l'année prochaine mais j'ai pas Facebook et je bois pas d'alcool , oui je sais je suis une fille pas drôle. Mais si vous m'acceptez quand même je serais des votre pour la course. Yokai : tu m'as bien fait rire, imagine tu tombais sur le laveur de vitres de la pub coca cola , qui s'était reconverti dans les toitures ..... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:16 | |
| Mais moi non plus je ne suis pas une coureuse, j'aime pas courrir. Le but des 5K c'est justement de le faire ensemble coureuses, semi coureuses (un coup je cours et un coup je marche) et les non coureuses. On va s'amuser, de voir les persos, de voir les coulisses et Disney autrement puis le plus important la medailleuuuuuu. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:18 | |
| Oh mince kei pour ton moral J'aime bien le premier (et sinon je ne savais pas qu'on pouvais faire un brouillon sur le forum tu fais comment?) Yokai: Je vois la scène comme si j'y étais. Remarque tes parents ont trouvé un moyen de te faire lever rapidement le matin Hakihea: T'as des photos de toi en costume? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:22 | |
| - doudou25 a écrit:
- Pour ceux qui veulent mon fb et je pourrais les ajouter.
Hakihea je viens de t'envoyer une invitation.
Petite clochette, comme je connais pas ton nom, va sur mon fb directement. Merci, J'aime bien encourager les gens, donner des conseils Sinon, l'an prochain, déguisement pirates : Jack Sparrow et co pour cacher le rhum facilement 🤓 KerMary : J'attends les photos vendredi mais arrivée sur la ligne de départ je me suis rendue compte que j'avais oublié une partie de mon costume mon foulard et ma boucle de foulard J'ai oublié de le remettre après m'être brossé les dents 😑 Pas de chance pour moi, si j'avais fait le 5k, j'aurais pu poser avec source DLP express ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:31 | |
| oh mince...et en même temps j'hallucine de les voir là A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:37 | |
| - ker mary a écrit:
- oh mince...et en même temps j'hallucine de les voir là
Mais d'après le topic de la course sur le topic qui parle du parc en général, c'est grâce à @disneymoi sur twitter, qu'il y a eu des personnages plus rares ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
doudou25
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 19:46 | |
| Et voici la 2nde partie de colis de ma VM (que mes parents avaient zappé de me donner tout à l'heure ) Merci Luna encore les photos sont très jolies Merci doudou "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 26 Sep - 20:26 | |
| Petit coucou, jeu déjà terminé, va falloir patienter jusqu'à Noël, ça va être long! Dites, c'est quoi ce groupe facebook? Félicitations aux coureuses, vous la méritez votre médaille Kei, petit câlin réconfortant pour moral en berne kiowa d'un côté si ça ne lui plaît pas déjà en ce début d'année ça ne va pas aller en s'améliorant, c'est bien si elle peut se réorienter ker mary ça avait l'air top!! chouettes les photos! yokai j'ai moi aussi revendu une bonne partie de mes pins! courage c'est du boulot les photos et tout. Quant à la remarque de la personne, faut pas s'occuper d'elle... De quel droit elle se permet de te juger surtout après ce qu'il t'a fait vivre!! Câlins tout plein didi tout se passe toujours bien à Dijon? des bisous spéciaux à ma bigornette kei et ma vacancière disneyparis!! Bon quant à moi je pense être, avec cette fin d'édition, définitivemnt démaraboutisée... Le sorcier vaudou en a eu marre... Après le CDI, les soucis de santé qui s'améliorent, maintenant voilà que ma rencontre s'est concrétisée... ça fait du bien d'avoir autant de positif de retour |
|
| |
Yôkai
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 27 Sep - 5:35 | |
| Je vous aurais rejoint avec plaisir dans ce groupe mais on s'est déjà dit avec mon chéri qu'on allait courir les 5K ensemble (et costumés cette fois-ci) et le semi ensemble mais chacun à son rythme (il court bien plus vite que moi). Il y a un an quand je me suis inscrite, je n'avais jamais couru de ma vie et maintenant mon but c'est de participer au Disney Princess Half Marathon à Orlando au moins une fois (qui a l'air d'avoir la meilleure ambiance de loin et l'expo est incroyable). Par contre, je me rends compte que nos échanges sur ce topic vont me manquer Même si je ne sais pas si je vais de nouveau participer au jeu (un peu trop cher pour mon budget), c'était chouette de vous lire toutes les semaines. Je suis désolée de ne pas avoir posté autant que je le voulais. J'avais beaucoup de choses qui se passaient en même temps. Des bisous à tous |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 27 Sep - 5:47 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- euh au 5 km il n'y avais pas tant de personnages.... comme les perso de Là-haut par exemple n'y étaient pas...
Haaaa lapsus le soir, je voulais dire le 21k ou alors si j'avais pas fait que 5k ma phrase ne fait pas de sens sinon vu que jai fait que le 5k. Pour les rundisney aux USA, je suis bien tentée par star wars DS en Floride =] Sinon, ça y est on voit qu'on est en automne ... Il fait trop froid Petite question : certains ont ils prévus d'aller à la soirée du 31/10 à Disneyland Paris ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 27 Sep - 6:53 | |
| Doudou quand je tape ton nom sur fb j'ai 8 proposition. Du coup je sais pas qui choisir Moi aussi ça m’intéresse la course ! Bon je suis nulle en sport et je ne cours pas plus de 100m mais avec un peu d'entrainement et les pauses personnages ça devrait le faire ! |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 27 Sep - 7:48 | |
| - doudou25 a écrit:
- EveBJ a écrit:
- Doudou quand je tape ton nom sur fb j'ai 8 proposition. Du coup je sais pas qui choisir
Moi aussi ça m’intéresse la course ! Bon je suis nulle en sport et je ne cours pas plus de 100m mais avec un peu d'entrainement et les pauses personnages ça devrait le faire ! Mon avatar sur fb c'est - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/16810385/5163] [/url
|
|
| |
|