Pour ma part, une petite panne de batterie sur la voiture est si vite arrivée pour aller travailler je vais appeler mon taff vers 8h30 j'irai après avoir passé commande et je récupérerait mon heure ce midi
J'ai très souvent eu des soucis avec ma voiture les jours où je devais passer commande
Maromi J'espère que ça va aller ! J'imagine que tu ne dois pas être au meilleur de ta forme
Holding page en place pour moi également. J'ai supprimé mes cookies. Je vais perdre du temps à me reconnecter mais sinon j'ai peur de rester bloqué.
Pour ma part j'ai trouvé une belle à la revente qui arrivera en Janvier, le prix est certes plus élevé que sur le DS mais la personne est adorable et me la garde jusqu'à la fin d'année pour le paiement et en deux fois... Ce qui me permet d'assurer pour demain et payer mes deux LEs en cours de payements et réservées en ce moment sereinement sans me mettre dans le rouge
super!!!!
te2production a écrit:
maryemma oui c'est pareille pour moi pour les Frozen, les fever m'avaient comblé mais pour Belle il y aura pas d 'autres sorties LE je pense du coup qu'il faut surveiller les reventes si ca baisse
j'espères que tu trouveras ta Belle
yes!!!! on trouvera!
superbes les photos.
bon je suis là mais pas pour moi. j'aide une amie. mais si elle a et moi aussi je peux vous aider. je serai sur la page entraide
Stich41 j'adore le coup de la panne de batterie !!! Mon fils ainé se faisant opérer aujourd'hui des dents de sagesse, j'ai carrément pris ma journée. Au début je pensais devoir tenter les commandes depuis la clinique et finalement je suis chez moi donc tranquille.
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
C'est tout ce que j'ai trouvé... enfant malade...j'ai pas d'enfant à part des chiennes lol
et complètement plus crédible que "j'avais un serpent dans mon lit" (mon mari a eu ça d'une collègue) mdr
Ah oui y'a du lourd comme excuse lol J'espère avoir les 2 LE sinon je serais un peu dégoûté d'avoir eu une fausse panne de voiture que je vais devoir récupérer ce midi lol
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
bonne chance a tous ce matin! on aura surement plus de chances vu plus de poupées. Espérons que nous puissions continuer nos collections a prix de vente!