AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 18:18

Merci Les_Titous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath2606

MessageSujet: Promo séjour Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:04

Bonjour,

Je sais qu'il y a régulièrement des promos sur les séjours du style 25, 30%. Je souhaite planifier un voyage pour le mois d'aout 2017. Pouvez vous me dire si les années précédentes il y a eu des promos pour cette période.

Merci d'avance
Oreo82

Oreo82

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:55

Avez-vous vu qu'il y aura une VP "Avant première séjours" ??!!
Elle démarre sur VP le 3 janvier et me surprend beaucoup ???

Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:31

Ah bon pour qu elle date?

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:24

Il pourrait y avoir une vente privée en début d'année... c'est quasi tous les ans...

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Oreo82

Oreo82

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:40

cirka a écrit:
Ah bon pour qu elle date?

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Captur10

Il n'y a pas plus d'infos que ça :/

Derniers séjours
I love you
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:59

Je ne le vois pas quand je me connecte sur VP 😳
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:08

Moi non plus
Oreo82

Oreo82

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:03

Je ne le vois plus non plus scratch
Après la vente est sensée démarrer le 3 donc c'est tôt pour apparaître sur vp. Peut être qu'ils l'ont mises trop tôt par erreur puis enlever...
Heureusement que j'avais fait une capture d'écran sinon j'aurais cru rêver !

Derniers séjours
I love you
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:30

Oreo82 a écrit:
Je ne le vois plus non plus scratch
Après la vente est sensée démarrer le 3 donc c'est tôt pour apparaître sur vp. Peut être qu'ils l'ont mises trop tôt par erreur puis enlever...
Heureusement que j'avais fait une capture d'écran sinon j'aurais cru rêver !

merci pour l'info en tout cas! Ce n'est pas la première fois que VP nous fait de petites "blagues" comme celle-là. Wink

Bon, ça sera pour des séjours à partir de fin mars (début des 25 ans) je suppose? bounce

M'étonnerait pas que Disney commence ses ventes early booking plus ou moins en même temps ... Reste à voir pour moi si les enfants de - de 12 ans seront gratuits ... Sinon va falloir que je passe au plan B ...
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:48

Il faudre vite que vous vous connecter le 3 janvier

DEIN DLRP Ticker
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:54

actuellement il y a le kiriad et bientôt le Hipark en nuitée simple ,peut être VP n'a t il pas voulu mettre toutes ces ventes en porte à faux...
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 22:27

Suite à un post fait sur Facebook a ce sujet, on voit que la vente apparaît dans l application vente privée voyages et uniquement dans celle consacrée aux voyages.

Sur le site général vente privée et sur l application générale du site, elle n apparaît pas encore

Ne me demandez pas pourquoî mais sur j ai telecharge les deux appli et sous le même identifiant, la vente apparaît sur l appli voyages et et pas sur l autre

Le principal' cest qu'on la retrouve 😄
nounoujane

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:54

Bonjour

Est ce que si on réserve un séjour sur vente privée celui ci est annulable ? Il y a bientôt une vente privée, on sait quand on souhaite y aller, mais les congés ne sont pas encore posés, et puis même avec des enfants... on ne sait jamais, si à la dernière minute on ne peut y aller.... c'est perdu ?
Merci pour vos lumières Smile
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:15

mon dernier sejour acheté sur vente privee etait bien indiqué comme non remboursable et non modifiable.

il faudra lire les conditions de vente quand la vente sera ouverte
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:19

c'est l’inconvénient :s

DEIN DLRP Ticker
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:31

nounoujane a écrit:
Bonjour

Est ce que si on réserve un séjour sur vente privée celui ci est annulable ? Il y a bientôt une vente privée, on sait quand on souhaite y aller, mais les congés ne sont pas encore posés, et puis même avec des enfants... on ne sait jamais, si à la dernière minute on ne peut y aller.... c'est perdu ?
Merci pour vos lumières Smile

De toute façon un séjour Disney, ça ne s'annule pas comme ça. Y a des pénalités.
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 5:57

bonjour, j'aimerais l'aide des habitués du site vente privée, avec l'offre qui arrive bientôt
-est ce que les chambres montana sont proposé pour l’hôtel sequoia ou seulement des chambres classiques ?
-peut on demander lors de la réservation un chambre handicapé ? ou faut il après réservation prévenir directement l’hôtel de ce besoin spécifique ?
-je dispose d'un PA fantasy, je compte prendre un séjour un adulte, et une fois sur place, payé les taxes pour me rajouter, c'est bien cela ? (à peu près sûr mais une confirmation me rassurera d'avantage)

merci de vos réponse afin de pas être pris au dépourvu à l'ouverture de la vente

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Mec_fi10
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 12:38

darkchaos a écrit:
bonjour, j'aimerais l'aide des habitués du site vente privée, avec l'offre qui arrive bientôt
-est ce que les chambres montana sont proposé pour l’hôtel sequoia ou seulement des chambres classiques ?
-peut on demander lors de la réservation un chambre handicapé ? ou faut il après réservation prévenir directement l’hôtel de ce besoin spécifique ?
-je dispose d'un PA fantasy, je compte prendre un séjour un adulte, et une fois sur place, payé les taxes pour me rajouter, c'est bien cela ? (à peu près sûr mais une confirmation me rassurera d'avantage)

merci de vos réponse afin de pas être pris au dépourvu à l'ouverture de la vente
bonjour

en général les montana y sont, ce sont les memes que les classiques mais dans le batiment principal
tu peux demander la chambre handicapé en commentaire et rappeler disney ensuite pour confirmer
oui avec ton pa tu te rajoutes en payant juste la taxe de séjour, attention toutefois à ne pas dépasser la capacité de la chambre
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:02

je vois la VP sur le site sur l'ordi, lorsque l'on appuie sur le petit + voici ce qui est inscrit :
En avant-première, découvrez l’offre « séjours » et laissez-vous éblouir par les 25 ans de Disneyland® Paris, dans l'un des 7 hôtels de Disney® du 29 mars au 30 septembre 2017. La magie du 25ème anniversaire repoussera les frontières du rêve et vous plongera dans un monde de lumières. Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans !

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:15

Cool 😊

DEIN DLRP Ticker
Cath2606

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:21

J'habite en Belgique et apparemment le site "vente privée" passe en "vente exclusive" lorsque je sélectionne le pays.

Chez moi, rien n’apparaît. Les offres sont-elles différentes selon les pays?
Dreamer°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:06

question bête : peut on ajouter lors de l'arrivée à l'hôtel une personne ayant un pass annuel sur un séjour acheté en vente privée ? merci Smile
aboubou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 19:23

Oui, bien sûr, aucun problème
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 12:58

Cath2606 a écrit:
J'habite en Belgique et apparemment le site "vente privée" passe en "vente exclusive" lorsque je sélectionne le pays.

Chez moi, rien n’apparaît. Les offres sont-elles différentes selon les pays?

Oui. il faut se créer une adresse française pour avoir accès au site vp français avec les promos disney.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant