| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Cath2606
| Sujet: Promo séjour Mar 27 Déc 2016 - 13:04 | |
| Bonjour,
Je sais qu'il y a régulièrement des promos sur les séjours du style 25, 30%. Je souhaite planifier un voyage pour le mois d'aout 2017. Pouvez vous me dire si les années précédentes il y a eu des promos pour cette période.
Merci d'avance |
|
| |
Oreo82
| |
| |
cirka
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 27 Déc 2016 - 20:24 | |
| Il pourrait y avoir une vente privée en début d'année... c'est quasi tous les ans... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Oreo82
| |
| |
chachas
| |
| |
adryka
| |
| |
Oreo82
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 28 Déc 2016 - 10:30 | |
| - Oreo82 a écrit:
- Je ne le vois plus non plus
Après la vente est sensée démarrer le 3 donc c'est tôt pour apparaître sur vp. Peut être qu'ils l'ont mises trop tôt par erreur puis enlever... Heureusement que j'avais fait une capture d'écran sinon j'aurais cru rêver ! merci pour l'info en tout cas! Ce n'est pas la première fois que VP nous fait de petites "blagues" comme celle-là. Bon, ça sera pour des séjours à partir de fin mars (début des 25 ans) je suppose? M'étonnerait pas que Disney commence ses ventes early booking plus ou moins en même temps ... Reste à voir pour moi si les enfants de - de 12 ans seront gratuits ... Sinon va falloir que je passe au plan B ... |
|
| |
cirka
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
chachas
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 28 Déc 2016 - 22:27 | |
| Suite à un post fait sur Facebook a ce sujet, on voit que la vente apparaît dans l application vente privée voyages et uniquement dans celle consacrée aux voyages.
Sur le site général vente privée et sur l application générale du site, elle n apparaît pas encore
Ne me demandez pas pourquoî mais sur j ai telecharge les deux appli et sous le même identifiant, la vente apparaît sur l appli voyages et et pas sur l autre
Le principal' cest qu'on la retrouve 😄 |
|
| |
nounoujane
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 30 Déc 2016 - 16:54 | |
| Bonjour Est ce que si on réserve un séjour sur vente privée celui ci est annulable ? Il y a bientôt une vente privée, on sait quand on souhaite y aller, mais les congés ne sont pas encore posés, et puis même avec des enfants... on ne sait jamais, si à la dernière minute on ne peut y aller.... c'est perdu ? Merci pour vos lumières |
|
| |
chachas
| |
| |
cirka
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 30 Déc 2016 - 18:31 | |
| - nounoujane a écrit:
- Bonjour
Est ce que si on réserve un séjour sur vente privée celui ci est annulable ? Il y a bientôt une vente privée, on sait quand on souhaite y aller, mais les congés ne sont pas encore posés, et puis même avec des enfants... on ne sait jamais, si à la dernière minute on ne peut y aller.... c'est perdu ? Merci pour vos lumières De toute façon un séjour Disney, ça ne s'annule pas comme ça. Y a des pénalités. |
|
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 31 Déc 2016 - 5:57 | |
| bonjour, j'aimerais l'aide des habitués du site vente privée, avec l'offre qui arrive bientôt -est ce que les chambres montana sont proposé pour l’hôtel sequoia ou seulement des chambres classiques ? -peut on demander lors de la réservation un chambre handicapé ? ou faut il après réservation prévenir directement l’hôtel de ce besoin spécifique ? -je dispose d'un PA fantasy, je compte prendre un séjour un adulte, et une fois sur place, payé les taxes pour me rajouter, c'est bien cela ? (à peu près sûr mais une confirmation me rassurera d'avantage)
merci de vos réponse afin de pas être pris au dépourvu à l'ouverture de la vente
|
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 31 Déc 2016 - 12:38 | |
| - darkchaos a écrit:
- bonjour, j'aimerais l'aide des habitués du site vente privée, avec l'offre qui arrive bientôt
-est ce que les chambres montana sont proposé pour l’hôtel sequoia ou seulement des chambres classiques ? -peut on demander lors de la réservation un chambre handicapé ? ou faut il après réservation prévenir directement l’hôtel de ce besoin spécifique ? -je dispose d'un PA fantasy, je compte prendre un séjour un adulte, et une fois sur place, payé les taxes pour me rajouter, c'est bien cela ? (à peu près sûr mais une confirmation me rassurera d'avantage)
merci de vos réponse afin de pas être pris au dépourvu à l'ouverture de la vente
bonjour en général les montana y sont, ce sont les memes que les classiques mais dans le batiment principal tu peux demander la chambre handicapé en commentaire et rappeler disney ensuite pour confirmer oui avec ton pa tu te rajoutes en payant juste la taxe de séjour, attention toutefois à ne pas dépasser la capacité de la chambre |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 31 Déc 2016 - 13:02 | |
| je vois la VP sur le site sur l'ordi, lorsque l'on appuie sur le petit + voici ce qui est inscrit : En avant-première, découvrez l’offre « séjours » et laissez-vous éblouir par les 25 ans de Disneyland® Paris, dans l'un des 7 hôtels de Disney® du 29 mars au 30 septembre 2017. La magie du 25ème anniversaire repoussera les frontières du rêve et vous plongera dans un monde de lumières. Et le séjour est gratuit pour les moins de 12 ans ! Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
cirka
| |
| |
Cath2606
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 31 Déc 2016 - 16:21 | |
| J'habite en Belgique et apparemment le site "vente privée" passe en "vente exclusive" lorsque je sélectionne le pays.
Chez moi, rien n’apparaît. Les offres sont-elles différentes selon les pays? |
|
| |
Dreamer°o°
| |
| |
aboubou
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 1 Jan 2017 - 12:58 | |
| - Cath2606 a écrit:
- J'habite en Belgique et apparemment le site "vente privée" passe en "vente exclusive" lorsque je sélectionne le pays.
Chez moi, rien n’apparaît. Les offres sont-elles différentes selon les pays? Oui. il faut se créer une adresse française pour avoir accès au site vp français avec les promos disney. |
|
| |
|