AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicnouc

nicnouc

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 15:25

Perso, j'attends les éventuelles ventes privées et si pas de ventes ou pas mes dates et, alors je réserverai avec l'offre allemande....
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 15:28

Tout dépend si vos dates sont fixes. Si c'est le cas, réservez maintenant et voyez si une meilleure offre arrive d'ici 30 jours avant votre séjour pour essayer de négocier par téléphone. Mais si vos dates ne sont pas fixes, il est très probable que vous ayez un meilleur prix en VP (voir en vente flash qui suit quasi toujours avec les invendus de la VP) mais attention, rien ne dit qu'il y aura obligatoirement une VP (bien qu'on s'en doute fortement à 90%)

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
alex34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 17:04

bonsoir vous pensez qu'on peut négocier même si on a pas prix l'assurance annulation ??
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 17:44

boukk a écrit:
Féeclochettedebretagne a écrit:
Je réserver le sequioa pour 522,90 euros pour 5 jours et 4 nuits, en janvier cela me semble vraiment pas mal, puis les ventes privées ne dépasse pas les 3 nuits donc bon, j'attends pas Smile Je profite des jours magiques, cela m'a l'air pas trop mal comme tarif

Pour quels dates?

9 au 13 janvier? pour une personne c'est pas terrible je trouve comparé aux VPs.

Ben je trouve que ça va ! sa fait une moyenne de 105 euros par jours pour Hotel + Billet ^^

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 17:47

alex34 a écrit:
bonsoir vous pensez qu'on peut négocier même si on a pas prix l'assurance annulation ??

Bien sûr. Je ne l'a prends jamais, il faut quasiment être mort pour en bénéficier mdrr mais une négociation est possible. Et si ça ne marche pas la première fois, ne pas hésiter à rappeler Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 18:36

105 euros pour hôtel + billet je trouve que c'est très intéressant déjà

a little magic can take you a long way (R Dahl)
boukk

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 20 Sep 2016, 21:10

Féeclochettedebretagne a écrit:
boukk a écrit:

Pour quels dates?

9 au 13 janvier? pour une personne c'est pas terrible je trouve comparé aux VPs.

Ben je trouve que ça va ! sa fait une moyenne de 105 euros par jours pour Hotel + Billet ^^

C'est pas horrible, mais VP fait mieux, dans le pire des cas il est assez facile de les faire s'aligner sur les tarifs de la VP en passant un coup de fil à la CRO. Wink
alex34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 10:41

emy299 a écrit:
Bien sûr. Je ne l'a prends jamais, il faut quasiment être mort pour en bénéficier mdrr mais une négociation est possible. Et si ça ne marche pas la première fois, ne pas hésiter à rappeler Wink

donc si je comprends bien s'il y a une vente privée pour les jours que j'ai réservé je peux demander à la CRO de s'aligner sur le prix de la vente privée ?
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 13:25

Oui si ce sont les mêmes dates, même type de chambre et si c'est à plus de 30jours de l'arrivée
alex34

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 19:43

Elyn a écrit:
Oui si ce sont les mêmes dates, même type de chambre et si c'est à plus de 30jours de l'arrivée

alors il y a peu de chance hihi !! Merci pour l'info je vais surveiller les ventes privées de prêt du coup !!
Sithious_be

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 09:03

Bonjour,

J ai besoin de vos avis.  Nous souhaitons partir le 10-11-12 octobre.

Actuellement 30% de reduction jusqu'au 28/09. Pensez vous qu'une vente flash, privée ou autre reduction à partir du 29/9 plus intéressante serait possible ? On hésite vraiment à réserver. Pour info, j ai téléphoné au service réservation et la personne était pressante pour la réservation et m a dit de réserver avant le 28.

Merci pour vos conseils.
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 09:46

Si tes dates sont flexibles tu peux te permettre d'attendre une vente flash ou vente privée mais si tes dates sont fixes, réserve maintenant et au pire, si tu as une offre plus avantageuse qui arrive, tu téléphoneras pour en profiter Smile

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Sithious_be

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 10:45

Disney accepte de revoir la réservation si il y a une promo plus récente et interessante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 11:06

À plus de 30 jours du séjour oui à moins c'est pas sur
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 14:32

A moins de 30 jours tu as des frais. Il faut être sûr que cela vaut le coup

a little magic can take you a long way (R Dahl)
chtiboo

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 16:13

nicnouc a écrit:
Perso, j'attends les éventuelles ventes privées et si pas de ventes ou pas mes dates et, alors je réserverai avec l'offre allemande....

L'offre allemande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep 2016, 16:18

chtiboo a écrit:
nicnouc a écrit:

L'offre allemande?

L'offre sur disneyland.de
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:00

Vente privée prévu pour séjours hôtel Disney période Halloween et Noël le 29/09. Jusque 4 nuits.
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:03

Tu vois ça où Brindille? Je le vois pas sur le site
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:34

il faut taper Disneyland dans la barre de recherche...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 14449010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:36

J'ai pareil que brindille
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:40

Je le vois toujours pas, mais ce n'est pas grave, ça ne correspond pas à mes dates. Pour début janvier il y aura surement une vente en novembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:42

Oui Elyn fin novembre en théorie si c'est comme l'an dernier
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:42

A y est, j'ai vu. Maintenant y a plus qu'a espérer qu'il y ait ma date dispo... Very Happy

Fan du GFC!

Dernière édition par oré40 le Mar 27 Sep 2016, 13:49, édité 1 fois
carokawa

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016, 13:43

Bonjour,
je souhaiterais partir le 21 dec pour 3 jours,est ce que vous pensez qu'il y aura une autre vente pour couvrir noel?
Comment ca se passe pour les autres années?
merci

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant