Bonjour tout le monde ,
Je suis maman de 3 enfants de 9.11 et 13 ans et mon plus grand est un fan de Disney depuis qu'il à 7 ans son projet professionnel travaillez dans le mondi disney et son rêve d'allez à WDW .
Suite à une opération ou ma vie c'est arrêté sur la table on va dire que je vois la vie autrement ceux qui l'ont vécu comprennent alors mon fils en rêvait et je l'ai fait un matin à 7h un coup de folie m'a envahie et j'ai acheté les billets d'avions pour Orlando , réservé l'hotel et la voiture de location . Puis je suis partie chez le kiné comme ci de rien était .
Je suis revenu attendu que les enfants reviennent du collège pour manger et j'ai annoncé la nouvelle Mathyas ne me croyait pas puis quand il a vu que j'étais sérieuse il a faillit pleurer de bonheur depuis il ne parle que de ce merveilleux voyage. Un grand fan de parc Disney alors je vous en parle pas comment il est au taquet et motivé pour apprendre encore + l'anglais hors collège .
Nous serons 4 pour ce beau voyage, Maëva la plus petite n'a pas du tout eu envie de venir trop peur de l'avion et Kassandra ma 2ème est très contente.
Programme arrivé le 20/02 après midi le 21.22.23.24 ça sera Disney World (Epcot, Magic Kingdom,Disney Hollywood studio et Animal Kingdom)ensuite 25.26 pour Universal et Universal Island Of aventures) le 27 Miami si pas trop crevé sinon cocoa beach ect.. et le 28 à 18h nous repartons sur Lyon .
Le vol fera Lyon Londres avec British et Londres Orlando avec Ibéria et vice versa pour le retour .
L'hotel je l'ai réservé avec booking il y a frigot et micro onde un + pour faire des économies en restaurants :sml7:
Sunsol International Drive
5859 American Way, Orlando (Florida), FL 32819, Etats-Unis - Voir l'itinéraire
Téléphone: +14072032664 ext. 172
Voiture réservé chez dollar c'est une ford focus .
Les attractions ont déjà été choisis il y a un moment quand l'idée il y a plusieurs mois est venu me hanter .
Je dois m'occuper de renouveller les passeports des enfants ils se périment en Février , j'ai rdv en octobre pour les refaire et ensuite une fois les nouveaux passeports en main je ferais la demande de l'Esta .
J'avais déjà noté ses infos dans un dossier de côté
Disney springs (restau, magasins, magasins légo, petit spectacles de danse chanteurs musiciens,rainforest café) gd parking .ensuite tu passes un gd pont après 10mn de marche.
Complexe idrive (magasins,roue pour voir la floride,aquarium, musée de cire)
Universal City Walk repas crevette chez « Bubba Gump »
International drive : restau, supermarché,
Restau orlando : bahamas breeze , Plage cocoabeach à 1h,
Pour les billets des parcs ou les acheté vous ? j'ai trouvé ses sites sont ils fiable ?
ou les avez vous acheté ? j'ai trouvé ses sites vous connaissez ?
https://www.undercovertourist.com/
http://arestravel.com/722_activity-list_m8_r241570.html
http://www.365tickets.fr/amerique-du-nord/etats-unis/floride
http://www.orlandofuntickets.com/
Que pouvez vous me dire sur les fast pass + sont ils compris dans le prix des billets des parcs ou faut il rajouter encore ?
Ne pouvant pas faire les files d'attente j'avais demander hier des renseignements sur commet ça fonctionne à WDW et Tarf que je remercie encore une fois m'a aidé voici ses infos que je remets dans ma préparation au cas ou je les perds ils seront ici .
Les cartes francaises n'ont aucune valeur aux USA
les infos sont dispo sur le forum, mais je vais en profiter pour faire une mise à jour, et ce post servira de "reference" à date de Saptembre 2015
pour WDW, tu dois te rendre au Guest Relations d'un des 4 parcs majeurs
Tu devras demander un DAS (Disability System)
Pas besoin de papier, les CM n'ont pas le droit d'en tenir compte. Tu dois simplement etre capable d'expliquer quelles sont tes limitations, et en quoi le systeme pourrait te simplifier la visite.
Si le CM estime que tu peut beneficier du systeme, il te demandera de presenter tous les magic bands, ou tickets, des personnes qui t'accompagnent et il prendra ta photo
le DAS sera ajouté sur ton compte MDX et ce pass sera valable 60 jours
Tu pourras alors aller à une attraction, et demander une heure de retour.
Le CM à l'entrée scannera ton magic band, te demandera de confirmer combien de personnes t'accompagnes (elles doivent toutes avoir ete enregistrées au guest relations)
Il t'indiquera alors une heure de retour correspondant grosso modo au temps d'attente moins 10 minutes.
Donc s'il est midi, qu'il y a 60 minutes d'attente pour l'attraction, tu auras une heure de retour pour 12h50
une fois cette heure arrivée, tu peut scanner ton magic band ou ton ticket sur la borne fastpass+, et ensuite tes accompagnants pourront le faire, et tu passes donc par la file fastpass+
tu peut utiliser ce temps de retour à partir de l'heure qui te sera donnée, et jusqu'à la fermeture du parc, (pas de creneau comme les fastpass, juste une heure de debut de validité)
tu ne peut avoir qu'un seul retour DAS en meme temps. Si tu veut changer d'attraction tu peut demander un nouveau temps de retour, mais l'attente deja effectuée est alors perdue
il n'y a pas d'accés immediat à l'attraction
tu fais l'attente normale, mais pas dans la file. Tu peut faire une autre attraction, aller manger, etc. pendant que tu attends.
---
pour universal, l'obtention suit la meme procedure, tu dois expliquer tes problemes au guest relations
le Team Member scannera tes billets pour y ajouter le Disability Pass
tu auras une carte cartonnée.
Tu te presentes à l'entrée d'une attraction. Si l'attente est de moins de 30 minutes, on te laissera entrer directement par la file Express.
s'il y a plus de 30 minutes, le TM indiquera une heure de retour sur la carte, et tu pourras revenir à partir de cette heure la. Ici encore tu ne peut avoir qu'un retour à la fois. L'obtention d'un nouveau retour annule le precedent s'il n'est pas encore utilisé.
Voici les attractions qu'on a visé en priorité .
Magic Kingdom : Ferry ou monorail- BTM , Space Mountain,- Splash mountain, Buzz, Haunted Mansion, it’s a small world, jungle cruise, Petan pan, Pirates of the caribbean,Seven dwarfs Mine train, Uneder the sea, Liberty square, liberty square Riverboat,Mad tea party,Magic carpets of Aladin , winnie, speed way, people mover, barnstormers,
- Magic Kingdom Festiva, M S Electrical Parad,e
Epcot : ferry ou Monorail- Mission space (mat + chris) , Last ride ever on Maelstrom, Reflections of China, The seas with Nemo, Spaceship, Test Track, Soarin’ , Frozen ever after, Gran Fiesta Tour (comme poupée), innovention (com danse avec robot), sum of all trills, grand fiesta tour, living with the land,journey into imagination, with figment
Hollywood Studio : Bus- Roch’n roller coaster, Twilight zone terror, Star tours, Star wars, Toy’s story Mania,
Animal kingdom : Bus
- Expédition everest, Discovrey Island, It’s tough to be a bug, Kali river (kway), Kilimanjaro safaris, Marahaja jungle treck, Primeval whirl, tree of life, wildlife express train, Pangani Forest Exploration Trail,
Universal Studios :- Revenge of the mummy, Transformer 3D (c+m), Rip rockit ride, Jurassic Park ride, Simpson ride , Harry potter, water world animators studio tour, fast and furious, Minion, Woody woodpecker’s, Men in black, ET, The Great Movie Ride
Island of Adventures :- Spiderman,The cat in the hat, Popeye, Harry Potter (dragons + fligh of hippogriff) , The high in the sky, Jurassic Park discovery,
Pour les repas nous ferons parfois des snack ou restau mais sachant que nous avons un frigot on privilégiera les sandwichs le midi pour ne pas perdre non plus de temps.
Tous vos conseils et vos informations sont les bienvenu