| Séjour au cc du 15 au 17 décembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Belle47
| Sujet: Séjour au cc du 15 au 17 décembre Jeu 15 Sep - 15:43 | |
| Bonjour bonjour , je suis en préparation de mon prochain séjour "au pays des rêves" ! Mais voilà ! entre le dernier séjour il y a 2 ans et décembre j'ai eu une grenouille de plus qui aura 16 mois et comment dire j'appréhende un peu sachant que les premiers séjour que j'ai fait mes grands était plus grands (3 ans pour le plus petit) quel conseil pouvez vous me donnez pour "gérer" au mieux ce séjour ? est t'il préférable de manger dans l'hôtel ou à l'extérieur ? et si une pause sieste dans la chambre est faite tout les jours pourrais je quand même avoir le temps de tout faire ? Merci |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séjour au cc du 15 au 17 décembre Jeu 15 Sep - 17:49 | |
| Bonjour, il me semble avoir vu un topic, venir avec des enfants en bas âge, tu devrais y trouver ton bonheur. Bon séjour. |
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Belle47
| |
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour au cc du 15 au 17 décembre Jeu 15 Sep - 19:40 | |
| Je viens avec ma fille depuis qu'elle a 6 mois, elle en 10 maintenant. Il faut juste savoir gérer ses baby switch, les fastpass et franchement tout roule. J'ai fait le Castle club pour notre premier séjour avec bébé, depuis je fais des chambres standards au Disneyland Hôtel. Quand la petite fait sa sieste, les grands vont au club minnie ou à la piscine avec le second adulte. Faire un séjour avec des enfants en bas âges, c'est différent, mais c'est pas plus difficiles.
|
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour au cc du 15 au 17 décembre Jeu 15 Sep - 20:10 | |
| Perso, nous pour la nourriture on a fait plusieurs restaurants. On a fait le Café Mickey, l'Auberge de Cendrillon, les Inventions(5 fois avec bébé), le Annette's. Et à chaque fois aucun souci. Le soir on privilégie le room service, ou on prend un truc au Earl. ça dépend de la taille de notre faim On reçoit des petits pots bébés dans le resto, un plat et une compotine bledina. Et la petite reçois en plus un jus bébé. |
|
| |
|