| Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elanora
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : Valenciennes Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 28 Fév 2017 - 16:45 | |
| Salut à tous les Disneyfans!!!
bon la nouvelle est tombée et les nouveaux pass sont sympa mais pour certains ce sera hors budget pour Infinity, donc pour ceux qui voudraient un passeport illimité à moins de 200 euros et qui étaient encore hésitants c'est le moment ou jamais lol!!!!
Je suis à la disposition de toute personne voulant se faire parrainer tout le mois de Mars! Et pour ceux qui souhaiteraient mensualiser, j'offre la différence entre le billet ami et le premier versement! N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'info!
Des Bisous les fans!!! |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 1 Mar 2017 - 3:54 | |
| Bonjour à tous, Si vous souhaitez être parrainé, j'ai encore la possibilité de faire profiter des anciens passeports avec une Remise de 10% sur 2 passeports avant le 28 mars: Classic(280j) 121€, Fantasy(320j) 161€, Dream(illimité) 200€. Autre astuce interessante pour vous; je peux vous faire bénéficier du Parking Gratuit le jour de l'adhésion (20€ d'économie) 👍 J'habite derrière le Château, je suis donc Disponible tous le mois de mars. Si vous décidez d'acheter l'ancien passeport avant fin mars, vous bénéficiez de tous ses avantages pour 1 an sans supplément. A la fin des 12 mois Disney vous proposera de renouveler vers le nouveau pass avec une offre très avantageuse: 16 mois pour le prix de 12. N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis passeport annuel depuis 15ans et avec les parrainages je ne paye quasiment jamais mon pass Vous n'aurez pas de mal à en faire autant une fois votre décision prise. Je vous donnerais des trucs et astuces 👍 A très bientôt °O°livier
Dernière édition par °O°livier le Mer 1 Mar 2017 - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Minka
Messages : 2 Localisation : La Montagne du Nord Inscription : 30/09/2016
| |
| |
tanuki
Âge : 41 Messages : 24 Localisation : Près de chez Mickey (77) Inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 1 Mar 2017 - 13:45 | |
| Hello ! Mon homme et moi pouvons parrainer 6 personnes jusqu'à la fin du mois de mars Nous habitons près du parc, pouvons nous déplacer facilement et sommes assez flexibles N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on se fixe une date ! ^^ |
|
| |
Ciliona
| Sujet: Dispo au mois de mars Mer 1 Mar 2017 - 18:57 | |
| Bonjour, Je suis dispo en mars pour faire 3 parrainages simultanément. Je serai sur le parc le 20 mais je peux venir également à d'autres dates. Possibilité d'entrée au parking gratuitement, -10% sur vos pass avant l'augmentation du 29/3, et j'offre un petit souvenir à votre ou vos enfants N'hésitez pas |
|
| |
Ciliona
| Sujet: Dispo au mois de mars Mer 1 Mar 2017 - 18:58 | |
| Bonjour, Je suis dispo en mars pour faire 3 parrainages simultanément. Je serai sur le parc le 20 mais je peux venir également à d'autres dates. Possibilité d'entrée au parking gratuitement, -10% sur vos pass avant l'augmentation du 29/3, et j'offre un petit souvenir à votre ou vos enfants N'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Sam 4 Mar 2017 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde
Je cherche jusque 6 personnes à parrainer. Je serai présente sur le parc le lundi 13 mars (pour 6 parrainages) puis le 21 mars pour 3 parrainages. Peut être la possibilité d'une autre date si parrainage d'au moins 3 personnes simultanément. Je peux vous faire bénéficier de billets amis et du parking gratuit. N'hésitez pas à me contacter en mp !
Profitez du parrainage avant l'augmentation !!!
Bisous
Caro |
|
| |
Mini-Mum
Âge : 40 Messages : 15 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Dim 5 Mar 2017 - 10:29 | |
| Bonjour, Nous serons sur les parcs le mercredi 8, le dimanche 12 et le jeudi 16 pour 15 parrainages. Je peux aussi me déplacer tous les jours du mois de mars! N'hésitez plus, c'est la dernière ligne droite avant le changement tarifaire. C'est le moment de vous faire plaisir. Possibilité de vous faire profiter du parking gratuit. J'offre aussi 30e à partir de 3 parrainages simultanés soit jusqu'à 150e pour les 15 parrainages! A bientôt! 🤗 |
|
| |
DoReO13
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 7 Mar 2017 - 10:41 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vais ce samedi 11 mars à Disney avec des amis et je compte me prendre un passeport Dream. Je suis à la recherche d'un parrain ☺️
Je suis en Ile-de-France et je peux me déplacer sur le parc ce jeudi 9 ou vendredi 10 dans l'après-midi sinon je peux y être samedi avant 10h.
Merci beaucoup d'avance
Et très bonne journée 🤗 |
|
| |
Tianamina
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Mantes la Ville(78) Inscription : 13/08/2016
| |
| |
Oops
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 7 Mar 2017 - 22:15 | |
| - Oops a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'un parrain pour 2 passeports annuels. Nous sommes disponibles pour nous déplacer au parc les weekends du 18/19 mars et 25/26 mars.
N'hésitez pas et merci d'avance Salut oops, je t'envoie un mp |
|
| |
Amandi
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 8 Mar 2017 - 6:40 | |
| Bonjour tous le monde Nous serons sur le parc dès Demain pour 3 jours du 9 au 11 mars. Nous sommes disponible pour vous parrainer Et nous pouvons vous faire bénéficier des 10 % de remise sur votre passeport annuel, avant qu'il n'augmente !!!!
Nhésitez pas a me contacter par mp !!! 😉 |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mushu.
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 9 Mar 2017 - 13:40 | |
| Coucou tout le monde !! Toujours à la recherche de filleuls ! On sera sur le parc ce lundi 13 mars ! Il y a beaucoup moins de monde au bureau des passeports en semaine qu'en week-end, pensez y !! Toujours la possibilité de vous faire bénéficier du parking gratuit et des billets amis pour vos accompagnateurs ! Et je vous offrirais avec plaisir un petit café muffin !!! N'hésitez pas à me contacter ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
winnie13118
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : raphele les arles Inscription : 27/02/2012
| |
| |
winnie13118
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : raphele les arles Inscription : 27/02/2012
| Sujet: 1 parrainage Sam 11 Mar 2017 - 22:55 | |
| - Elanora a écrit:
- Salut à tous les Disneyfans!!!
bon la nouvelle est tombée et les nouveaux pass sont sympa mais pour certains ce sera hors budget pour Infinity, donc pour ceux qui voudraient un passeport illimité à moins de 200 euros et qui étaient encore hésitants c'est le moment ou jamais lol!!!!
Je suis à la disposition de toute personne voulant se faire parrainer tout le mois de Mars! Et pour ceux qui souhaiteraient mensualiser, j'offre la différence entre le billet ami et le premier versement! N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'info!
Des Bisous les fans!!! Bonjour Vous êtes dispo le 17/03 ? Merci Christelle |
|
| |
aideen
Âge : 43 Messages : 10 Localisation : Belgique Inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Dim 12 Mar 2017 - 14:51 | |
| bonjour,
Nous serons mon homme, mon fils et moi à paris du 18 au 19 mars. On peut donc parrainer qui le souhaite sans soucis ^^. Séjours: du 25/12 au 26/12/2013: Sequoia Lodge du 09/03 au 10/03/2015: Sequoia Lodge du 21/08 au 23/08/2015: Disneyland Hôtel du 31/10 au 01/11/2015: Santa Fé du 04/07 au 05/07/2016: Cheyenne du 18/03 au 19/03/2016: Hôtel Extérieur du 21/04 au 23/04/2017 - Hôtel Extérieur ------------------- prochain séjour du 03 au 05 Juillet 2017- Hôtel Extérieur |
|
| |
melanie0802
Messages : 1 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/03/2017
| |
| |
Elanora
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : Valenciennes Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 16 Mar 2017 - 13:12 | |
| - winnie13118 a écrit:
- Elanora a écrit:
- Salut à tous les Disneyfans!!!
Des Bisous les fans!!!
Bonjour
Vous êtes dispo le 17/03 ?
Merci Christelle Bonjour Christelle ! Désolée mais j'ai déjà mes 3 filleuls ! Avez vous trouvé un parrain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 16 Mar 2017 - 13:23 | |
| Bonjour à tous les DCPistes !
Je suis toujours à la recherche de 3 filleuls !!! Nous serons sur les parcs ce mardi 21 mars dès l'ouverture !
Je peux également vous faire bénéficier des billets amis pour les personnes qui vous accompagnent et aussi du parking gratuit.
N'hésitez pas à me contacter en mp ou directement par mail à fleur-a-fleur59 @ hotmail.fr (sans les espaces autour de l'arobase, j'ai écrit mon adresse mail comme ça pour ne pas être inondée de spams !!)
A bientôt j'espère !
PS : Si il y a une autre date qui vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire ! |
|
| |
|