Bonjour. Je souhaite emmener mes deux filles à Disneyland Paris ce mercredi 24 août. Je cherche une âme charitable qui accepterait de nous faire bénéficier des billets amis à 35 euros, sachant que je rajoute pour vous 5 euros par billet (soit 15 euros pour votre poche). Nous arriverons vers 11h30. Vous pouvez me contacter par MP, svp. Merci d'avance !
Je serai a Disneyland du 14 au 16 septembre! Je recherche 2 filleuls! ou plus (car mon épouse à aussi un PA) ! 10% et des KDOS bonus (plus il y a de parrainages et plus les kdos sont importants ! lol)!
Nous serons sur le parc Samedi 3 Septembre. Nous sommes donc à la recherche d'un âme charitable qui cueille bien nous parrainer. Nous sommes 2 adultes et une petite fille de 5ans. Nous prendrons un Dream et 2 Fantasy. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dispo.
Je suis dispo les 29,30,31 août et le 15 septembre pour parrainage, avec une surprise en plus si vous prenez plusieurs parrainages j'ai encore 6 places
Et bien il va y en avoir du monde fin aout sur les parcs :-) Je suis toujours à la recherche de filleuls. Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes entre le 27 aout et le 31 aout. Je propose une petite surprise à partir de 2 parrainages. Pour en savoir plus et vousfaire parrainer envoyez moi un MP :-)
Je suis disponible à partir de mi-septembre, les weekends et pendant les vacances scolaires pour parrainer de futurs PA Envoyez moi un message privé si intéressé
Dernière édition par koneko-chan le Ven 26 Aoû 2016 - 22:43, édité 1 fois
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !