| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 15:56 | |
| Mon grand regret. je n'avais guère d'espoir de réussir à la commander du tél... Mais alors en voyant que finalement, elle était dispo un peu avant 9h... Je n'avais absolument aucune chance >> Tant pis, je devrais me rabattre sur le marché secondaire, en espérant que les prix ne grimpent pas de trop :/ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:05 | |
| Quelles belles photos newpupuce ! Je n'ai maheureusement pas réussi à l'avoir ce matin. J'ai beau me dire que ce n'est qu'une poupée ma déception est quand même bien grande . Si je m'écoutais je me précipiterai sur la revente mais les prix sont déjà très élevés alors tant pis, je patienterai. J'espère en tout cas qu'il y en aura encore d'ici quelques semaines. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:10 | |
| Franchement, 9h c'est 9h, alors ok ils ont du dire " aux environs de 9h? " mais pour vous dire, les sites italiens, danois, allemands, espagnols, eux, d'apres ce que je viens de lire, n'ont pas été ouverts avant 9h, condamnant les ressortissants des ces pays à aucune poupées.
Sur pin forum ça rale , les anglais et les français seraient les seuls à s'etre partagé le gateau.
Si j'avais été parmis vous ce matin, j'aurais été colère, car pour mettre en vente, avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure.
J'ai lu ce que pixaland à noté, mouais, je comprends, mais on est en 2016, d'autres sites arrivent a gerer , pourquoi pas eux! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:21 | |
| Angélice, Belle était dans mon panier. J'ai actualisé encore et encore et puis à un moment c'est passé au bleu. Pourquoi, comment je ne sais pas. Je viens de recevoir le mail de confirmation donc je garde bonne espoir. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:22 | |
| - newpupuce a écrit:
- J'ai lu ce que pixaland à noté, mouais, je comprends, mais on est en 2016, d'autres sites arrivent a gerer , pourquoi pas eux!
8h58 - 9H c'est pas non plus Un quart d'heure d'écart. Aprés le DS n'est pas fiable, tout le monde le sait ici donc il faut s'adapter. Ce n'est pas comme si un site merdait et que le produit se trouvait ailleurs sur le web, la Disney nous tiens. D'autres sites gèrent a la perfection ces mise en vente a la seconde prés avec un systéme de file d'attente bien visible (amazon par exemple ou QOQA qui a fermé avait un systéme de mise en vente parfait). Je partait du principe que le site est ce qu'il est aujourd'hui et qu'a partir de là il faut s'adapter. Après pour élargir le débat, quand tu regarde les gains de la WDC sur le merchandising, un store européen de qualité (niveau amazon en gros) est laaaaargement a leur portée je suis d'accord |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:31 | |
| - Angelice a écrit:
- Oh je pensais que dans le panier ça passait pas, ils disaient de supprimer et en remettre une
Ils disaient de se connecter à 9h00 et pourtant.. Enfin cela à marcher maintant je vous dit pas que je l'aurais je m'attend à tout surtout au pire... |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:53 | |
| - mioumiou a écrit:
- Angelice a écrit:
- Oh je pensais que dans le panier ça passait pas, ils disaient de supprimer et en remettre une
Ils disaient de se connecter à 9h00 et pourtant.. Enfin cela à marcher maintant je vous dit pas que je l'aurais je m'attend à tout surtout au pire... Comme dit pixaland, il y a moyen que tu l'aies, j'ai déjà réussi à commander un duo fairytale l'an dernier alors qu'il était sold out, j'ai passé commande à 11h du matin et je l'ai bien reçu En tout cas je vais croiser les doigts pour toi |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:54 | |
| Encore une sortie de ratée ... Mon copain ma mère et ma soeur ont essayé, cela a marché à 8h59 donc trop tard une fois dans le panier impossible de commander :/ Tant pis mais bon déçue encore une fois par le côté trop hasardeux... Celles qui l'ont, super, faites de belles photos avec |
|
| |
PetiteKermit
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 16:59 | |
| Grosse déception pour moi aussi. Je pense qu'il fallait beaucoup de chance pour réussir à commander cette petite merveille, le nombre était simplement insuffisant. Je ne pense pas pouvoir l'acheter sur le marché secondaire, les prix gonflent déjà très vite. Je me suis consolée avec le couple Fairytale. Jusque hier j'avais bien du mal à faire un choix, ne pouvant acheter les 2 poupées. Voyant que je n'arrivais pas à commander la LE je me suis décidée à tenter le couple Fairytale à 9h15 et ça a fonctionné. La LE restera un joli rêve. Surtout faites nous de jolies photos!!!! |
|
| |
léaso
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 17:02 | |
| On croise les doigts pour toi mioumiou, mais y'a pas de raisons ! newpupuce et Pharos, super pour vos Belle et les bonnes expériences sur les Champs ! Ah lala... ça fait quand même envie une sortie en communauté, et repartir sereinement avec sa poupée dans les bras Finalement... ça te fait un joli cadeau ça, Pharos !! Je suis très contente pour toi schumzoo arf c'est horrible, la place au pied du podium c'est bien la pire !! Heureusement tu as quand même eu la chance avec toi sur le site, sans oublier le duo ! Tu n'y a pas été pour rien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 17:45 | |
| bon je vous dis je n'ai fait que survoler. et rien lu.
je n'avais pas envie en fait de tout lire pour moi c'est une grosse déception d'avoir raté Belle ce matin
merci Newpupuce pour ta Belle. elle est sublime.
ma soeur va voir à son disneystore demain (Canada) mais je sais que ça ne sert à rien. mais elle veut quand même. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 17:47 | |
| - mioumiou a écrit:
- Angélice, Belle était dans mon panier. J'ai actualisé encore et encore et puis à un moment c'est passé au bleu. Pourquoi, comment je ne sais pas. Je viens de recevoir le mail de confirmation donc je garde bonne espoir.
oh félicitation. moi elle a disparue |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 18:02 | |
| - elhynn a écrit:
- je sais à quel point cette poupée te tenait à coeur maryemma mais il est toujours possible de trouver son bonheur plus tard par de nouvelles sorties (film de 2017) ou par des ventes abordables
oui si elle pouvait ne pas dépasser les fever en matière de prix, ça m’arrangerait grandement. plus qu'à attendre et voir mais je suis par contre contente pour ceux et celles qui la souhaitaient vraiment |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep - 18:13 | |
| Bon ben fiasco total pour moi ce matin.... J'ai pu mettre Belle LE au panier mais stock épuisé. J'ai voulu commander ensuite le duo Belle/Gaston mais ça me disait que Belle LE était épuisé et qu'il fallait l'enlever du panier. Ce que je n'ai jamais réussi à faire !!! Donc pas de duo non plus. C'est dingue quand même. Avant les LE partaient du panier sans qu'on le veuille et maintenant que je voulais l'enlever elle s'y accrochait ! Je suis vraiment dépitée par cette sortie, j'ai eu un tel coup de cœur pour cette LE ! Heureusement qu'une amie a pu m'avoir un duo Belle/Gaston, encore merci à elle ! Maintenant, je crains le pire pour la semaine prochaine... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|