AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:16

HOURA ! enfin de l'équité !
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:19

Si jamais quelqu'un veut revendre une place... je suis preneur. Embarassed
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:20

si quelqu'un en vends ça va être super cher :/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:28

Lylyrose a écrit:
le thème est porteur

et on m'a dit au téléphone, 5 places maxi par résa

et nouveauté, ils ont arrêté de filer des shopping list gratuites pour les enfants de moins de 3 ans, c'est plus équitable pour tout le monde, sinon il y avait des abus (j'inscris que des bébés et hop vas y les shopping list gratuites)

edit : effectivement noël c'est souvent complet, c'est le seul event où les étrangers se déplacent

shopping list gratuite ? affraid affraid affraid affraid affraid
tu veut dire le prix de l'entrée à l'event?

le problème chez Disney c'est toujours le même : organisation et manque d'unité entre les discours

En effet, Noël est toujours porteur et puis là c'est Belle quand même Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:36

Lulla12, en fait au moment d'appeler pour réserver l'event, des personnes inscrivaient des enfants de moins de 3 ans, donc ils ne payaient pas les 45 euros puisque gratuit, et ils avaient quand même la shopping list pour acheter les pin's puisque les enfants étaient bien inscrits sur les listes avec les adultes (donc techniquement ils sont comptabilisés dans les 350 personnes)...

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:44

Lylyrose a écrit:
Lulla12, en fait au moment d'appeler pour réserver l'event, des personnes inscrivaient des enfants de moins de 3 ans, donc ils ne payaient pas les 45 euros puisque gratuit, et ils avaient quand même la shopping list pour acheter les pin's puisque les enfants étaient bien inscrits sur les listes avec les adultes (donc techniquement ils sont comptabilisés dans les 350 personnes)...

Oh c'est balo si j'avais su je l'aurais fait  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419. Arwen est venue avec moi mais je disais juste à l'entrée ou alors je lui achatais une place même si moins de 3 ans à l'époque....

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:47

sandrine1976 a écrit:
Lylyrose a écrit:

Oh c'est balo si j'avais su je l'aurais fait  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419. Arwen est venue avec moi mais je disais juste à l'entrée ou alors je lui achatais une place même si moins de 3 ans à l'époque....

je me doute Sandrine1976, lol, ceux qui connaissait cette astuce n'en parlait pas forcément sur la place publique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:49

d'accord, sur le coup j'ai cru qu'ils avaient la shopping list, les pin's quoi ^^

après je peut comprendre qu'ils fassent une réduction du fait qu'il y ait le repas par exemple mais gratuit c'est un peu démesuré à mon sens

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:53

Lulla12 a écrit:
d'accord, sur le coup j'ai cru qu'ils avaient la shopping list, les pin's quoi ^^

après je peut comprendre qu'ils fassent une réduction du fait qu'il y ait le repas par exemple mais gratuit c'est un peu démesuré à mon sens

ben oui, ils avaient bien la shopping list ! enfin je veux dire pas les pin's gratuits (quoique un pin's est gratuit dans cette liste), mais ils avaient l'accès à la liste pour acheter les pin's (ça aussi c'est inclus dans le prix de l'event et c'est surtout ce qui intéresse les gens, parce que honnêtement le buffet est loin de valoir 40 euros...)

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:08

Ah, ils ont quand même limité à 5 places ! Bon... y'a de l'espoir...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:35

Les 5 c'est pour la France alors, car mes amis espagnols en 1 appel ont pris 8 places...
moi j'ai signalé mon neveu pour avoir une chaise haute la dame l'a noté dans les places mais pas de shopping list pour lui perso ça m'aurait pas servi (je trouves ça pas logique d'ailleurs qu'avant ce soit possible...)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:41

en fait, les 5 places maxi, c'est par passeport annuel (pour avoir la réduction) donc je pense que les personnes qui payent plein pot sans réduction peuvent prendre autant de places qu'ils veulent

Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:44

Appelé à 8h58, 8h59, 9h, suivi de 35 minutes d'attente. Je rappelle, 10 min d'attente... cheers
Mais SOLD OUT.
Génial... Mad
Vicostyle

Vicostyle

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:15

C'est toujours pareil.
C'est sold out mais la moitié des tables seront vides ...
Y en a marre des gens qui prennent beaucoup plus de place pour la revente alors que l'évent pourrait etre rempli de collectionneur à la place.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:32

Ok, je me suis réjouie trop vite... évidemment si les gens réservent par paquets de 20 places, c'est vite vendu tout ça... et nul doute que ça a été le cas ce matin, beaucoup de tables risquent d'être vides le jour J.
Limitation à deux places maxi par appel, ça limiterait les abus... mais comme d'habitude, on laisse courir...
Ou alors on exige de voir chaque personne au moment de la remise de la shopping list, avec présentation de la carte d'identité. Personne inscrite non présente = pas de shopping liste...
Oui je rêve sans doute...

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:35

Oui tu rêves.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:39

oui tu rêves Edelwanna sachant que leur but est de vendre un max et que aux dernières nouvelles, les derniers events étaient plutôt catastrophiques en terme de vente (pin's non écoulés en vente sur le parc dés le lendemain) donc ils ne feront jamais autant de contrôles

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:43

Disney ne fait pas dans le Social. Surtout pas DLP. Ils veulent vendre, et ça marche ( enfin pour cet event là, parce que le reste justement ça ne vends rien. )

Il s'en foutent qu'on ne soit pas content. Cela fait des années que ça dure. Comme les pin's " moyens ", comme les faux pin's, comme le manque d'organisation, et tout le bla bla.

Je pense qu'après des années, nous avons tous abandonnés à espérer croire pouvoir oser imaginer que tout ça changera.

Rien ne changera. C'est assez désabusant, mais ...

La seule action qui permette d’être en accord avec soit même c'est ne ralentir ses achats et ne plus tout acheter encore et encore à Dlp.
preuve en est, beaucoup ont ralentis et coupés dans les achats. Pour autant, les mauvais ventes ne semble pas inqueter DLP ... C'est alléatoir, puisque quand même il semble qu'ils ne veuillent plus faire que 2 events par ans ...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:53

Non, je m'en doute bien.
Disney, c'est un peu "parle à ma main". C'est un peu comme le Disney Store qui refuse le système de sauvegarde du panier pendant quelques minutes le temps de finaliser sa commande.
Mais c'est bien dommage que ce soit toujours les mêmes qui sont lésés, ici l'occurence, les dizaines (centaines?) de collectionneurs qui auraient bien assisté à l'événement et qui ne pourront pas y aller parce que d'autres détournent le système à leur avantage. Pourquoi je m'épands sur ce sujet sachant que c'est toujours pareil et que ça sert à rien ?
Parce qu'en disant rien, là c'est sûr, il n'y a vraiment aucun espoir pour que ça change. Râler, ça sert non plus à rien (je le sais au plus tard depuis l'année dernière avec la lettre Disney Store...), mais toujours un peu plus que de ne rien dire.

Enfin bon, pour ma part, j'ai trouvé la meilleure solution qu'il me restait : raréfier, voire en ce qui concerne les pin's stopper complètement mes achats.

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:57

depuis des années on DIT. des années ... à chaque PTN, à chaque EVENT, certains se mobilisent, y'a deux ans, nous avions même signé à près de 200 personne une lettre ouverte ... alors ... il est un peu tard pour dire que !

Ha ! Oui, que ce soit , soit par impossibilité ( cf réserver des places ) soit par désintérêt ( thème qualité ) , beaucoup comme toi ont quasiment tout stoppé. C'est révélateur ! Et triste !

Comme disent certains cast du pin trading : " ce n'est pas grave on auras toujours des clients " ...

Ok ...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:01

Non, il n'est pas tard je trouve.
Faut toujours continuer à râler Wink

⭐ Ma collection Disney ⭐
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:14

il n'est pas tard pour râler. Mais pour agir ... un peu !
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:36

Je fais un petit coucou sur le topic, car cela fait un moment que je n'étais pas passée ayant arrêté les pin's. Je suis contente de voir que le nouvel event a à nouveau susciter de l'intérêt de la part de la communauté. Il faut dire que c'était un superbe thème, le plus beau à mes yeux, et pour une fois cela arrive au bon moment.

J'ai vu que beaucoup de fans étaient restés sur la touche par contre, c'est toujours décevant de lire ça. Personnellement, j'ai hésité à y participer, car je serai en région parisienne à ce moment-là, mais plus pour l'ambiance que pour les pin's. Etant très fan de "La Belle et la Bête" et aimant retrouver certains amis, je suis sure que cela aurait pu être sympa. Mais 40 € pour ne pas pouvoir manger grand-chose (je suis poly-allergique) et acheter un ou deux pin's histoire d'avoir un souvenir, j'ai préféré passer et laisser la chance aux mordus de pin's.

Je sais que certains vendent des places sans shopping lists, mais dans ce cas-là, je trouve assez exagéré de demander le prix complet de la place. Surtout qu'en général c'est pour se faire un max d'argent à côté, donc pas trop envie de cautionner ça.

J'espère donc que ceux qui participent nous feront de belles photos de l'event.
Je suis vraiment curieuse de voir à quoi cela va ressembler en tous cas et de voir aussi les pin's dévoilés. Car même quand on achète plus, c'est toujours un moment de surprise assez sympa !

Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:35

Changement de date pour le pins Stitch du DS : 13 décembre à présent

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur13
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:40

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur14

Pins surprise sur le DS anglais

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant