| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snififi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 15:24 | |
| Nathan Clemens Félicitation pour tes arrivages! Ces fantasy sont vraiment superbes! Je ne comprend pas pourquoi Disney n'en fait pas de tel, car il sont simple et reprennent juste le personnage...
Pour les opens sortis en avance sur le parc, ce n'est pas la première fois. En Mars déjà, les packs de 2 personnages en oeuf pour pacques étaient disponible avant leur sortie officielle dans les boutiques du studio. Ainsi que le booster 2017 qui devait sortir le 15/10 qui était déjà dispo au moins dès le 12/10 dans toutes les boutiques du parcs...
Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 15:59 | |
| oui fauna, c'est celui sur la feuille que j'ai failli acheter, que j'acheterai quand meme peut être! le plus beau de tous! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 16:11 | |
| - snififi a écrit:
Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée... Je ne vois pas trop le problème d'une sortie en avance d'open, si le stock est important et qu'en conséquence les pin's sont toujours disponibles à la date prévue. Ca arrive souvent, des sorties avancées (dans plein de secteurs), et pour ma part, je trouve que c'est une bonne surprise de les trouver quelques jours avant. J'ai hâte de les voir en tout cas ^^ Et je pense qu'on aura un pin's LE vu que Moana est la nouvelle "princesse" Disney et qu'elle sera présente en tant que character sur les parcs cet hiver, ce qui prouve bien que DLP mise sur le perso. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 16:26 | |
| - fauna a écrit:
Copyright DisneyGazette. La lannière est très jolie et j'aime beaucoup le pin's avec le feuillage autour de Moana. Je comprends tes craquages, Fauna. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 16:35 | |
| - MadEye a écrit:
- snififi a écrit:
Alors OK se ne sont que des opens, dispo un long moment, mais à quoi ça sert de mettre une date pour que finalement elle ne soit pas respectée... Je ne vois pas trop le problème d'une sortie en avance d'open, si le stock est important et qu'en conséquence les pin's sont toujours disponibles à la date prévue. Ca arrive souvent, des sorties avancées (dans plein de secteurs), et pour ma part, je trouve que c'est une bonne surprise de les trouver quelques jours avant. J'ai hâte de les voir en tout cas ^^ Et je pense qu'on aura un pin's LE vu que Moana est la nouvelle "princesse" Disney et qu'elle sera présente en tant que character sur les parcs cet hiver, ce qui prouve bien que DLP mise sur le perso. tu sais comment ca fonctionne à dlp. malheureusement on va de mal en pire je ne miserais pas spécialement dessus. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 16:41 | |
| Ce qui m'a surprise ce n'est pas la sortie en avance mais une sortie non annoncée. Là en fait, ce sont des pins probablement prévus sur l'affiche de Novembre. D'habitude, ce sont des open qui sont sur l'affiche du mois et qui sortent le samedi qui sont en avance. |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 19:36 | |
| Lorsque je vois vos pins, ça me donne envie de m'y mettre aussi!!!! Peut être en ai-je encore un ou deux de l'époque où j'étais toute toute toute petite.... mais grâce à vous j'y songe...sérieusement! ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Oct 2016 - 19:46 | |
| Aussi bien, ils vont être retirés de la vente après s'être aperçu qu'ils avaient de l'avance comme ça arrive souvent. En tout cas j'aime beaucoup la pose de Moana sur Le booster, en fait j'aime tout les pins Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Oct 2016 - 14:11 | |
| Je tente ici parce-que on ne sais jamais ... Sa intéresse quelqu'un une commande grouper sur ce set de Pins à tout hasard ? Chaque Pins reviens à 17.50 € ce qui me semble pas donner en soit mais bon ... Je serais intéresser par le modèle de Pua et Hei Hei, donc les trois autres Pins serait dispo. N'hésiter pas à me MP si sa vous intéresse. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Oct 2016 - 18:04 | |
| très joli set cela dis pour le prix c'est vrai que cela commence sérieuse a faire beaucoup leur prix maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 27 Oct 2016 - 18:32 | |
| Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
alagaesia
| |
| |
alagaesia
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2016 - 12:35 | |
| - alagaesia a écrit:
- Je me reveille à la bourre et je pense connaitre la reponse, est ce que le pin My dog Lady du mois d'aout est encore dispo
Je t'ai envoyé un MP j'en ai un à vendre - mes ventes:
NÉGOCIABLE À vendre (prix sans frais d'envoi, 3€80 pour la France) Oken : 30€ Lady : 25€ Mickey : 18€ Olaf : 20€ Ursula : Vendu
Je voulais aller à la PTN mais finalement j'ai pas la motivation de sortir avec ce temps Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2016 - 14:22 | |
| Il y a un rayon de soleil à Marne la Vallée, le temps n'est pas pourri Les summer Frozen qui sortent en novembre Le pin's Vaiana est très joli. Je le prendrai peut être. King Candy c'est rare de le voir à DLP, ça fait plaisir.
Dernière édition par fauna le Ven 28 Oct 2016 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Oct 2016 - 14:24 | |
| Merci pour l'affiche. Super les sorties Vaiana ... je les attendais avec impatience. Par contre, je pense qu'ils rêvent un peu avec les Reine des Neiges .... |
|
| |
|