| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 22 Sep 2016 - 21:36 | |
| - fauna a écrit:
- Il semblerait que les ventes soient étalées sur plusieurs jours. Normalement les pins I did It étaient réservés aux coureurs !
Je suis désolée, je ne pouvais passer aujourd'hui à l'Aréna et demain j'ai un RDV important après le travail. Tu ne dois pas être désolée, tu n'y es pour rien. Tu es déjà tellement sympa d'aider dès que tu peux Au pire je les aurais un jour en Trade. J'avais envisagé de faire un tableau avec nos photos du rundisney et les pin's . |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Sep 2016 - 5:55 | |
| - fauna a écrit:
- Il semblerait que les ventes soient étalées sur plusieurs jours. Normalement les pins I did It étaient réservés aux coureurs !
Je suis désolée, je ne pouvais passer aujourd'hui à l'Aréna et demain j'ai un RDV important après le travail. Aucune question n'était posée à la caisse lors de l'achat des pin's, et ce n'était mentionné nul part. Beaucoup de non coureurs étaient présents dans la file d'attente et ont pu les obtenir. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Sep 2016 - 9:47 | |
| Personnellement je cours et je n'ai eu aucun pins arrivé hier soir sur les coup de 19h30 après le boulot J'ai appris que oui beaucoup de personnes comme d'habitude on fait et refait la file d'attente pour avoir des pins et que surtout beaucoup qui ne courent pas aussi et cela de la bouche d'un membre du pintrading qui me dit en plus que ce n'est pas de leur faite. Qu'il ne pouvait rien faire mais bien sur. Je pense que la priorité devait être donné aux coureurs et si ils en restaient proposé à tous. Je suis très très rarement contente d'une sortie de pins en France car pas mes thèmes, la plupart du temps je viens pour dépanner les copains mais ceux là je voulais pour le souvenir rien du tout finalement :-( Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Sep 2016 - 10:05 | |
| céline, tu as couru quand ? ce n'était pas ce matin ? je crois que il y a des pin's remis chaque jour en vente en tout cas je trouve ça dégueulasse, pardon pour le terme que les coureurs n'aient pas la priorité pour avoir ces pin's là au moins pour moi les pseudos collectionneurs n'avaient rien à faire dans les files d'attente cette fois ci sauf attendre de voir si il restait du stock une fois les courses terminées, donc pas avant lundi tu es trop gentille Céline aussi à dépanner...moi ça m'a passé cette envie de dépanner les gens depuis quelque temps déjà, enfin je le fais encore mais de manière très limitée et juste une personne maximum à la fois et seulement si je suis avec quelqu'un pour m'aider (ma fille ou mon mari) sinon c'est niet, la gentillesse a des limites qui m'ont largement échaudées avec ces années de pin "trading" bisous Céline sinon autre sujet, j'ai commandé le coffret de pin's Animators mardi matin mais toujours pas de mail d'expédition, ils sont pas rapide pour un article qui n'est toujours pas sold out je crois edit j'ai reçu le mail pendant que j'écrivais ce message, lolAll our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Ven 23 Sep 2016 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Sep 2016 - 10:17 | |
| non je n'ai pas encore couru c'est demain matin, juste couru après le taf quand j'ai vu les photos de facebook de la file, mais je pensais vraiment qu'il en resterai le soir mais oui il parait un peu tout les jours mais ce soir cela va être pareil quand j'arriverai après le travail et samedi après la course je pense pas y être avant 12 le temps de repartir a l’hôtel prendre une douche, chercher mes affaires et tout pff on verra bien
si ils sortent un coffret avec Tiana je serai intéressée par une commande groupée hihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Sep 2016 - 10:26 | |
| - celinevanilla a écrit:
- non je n'ai pas encore couru c'est demain matin, juste couru après le taf quand j'ai vu les photos de facebook de la file, mais je pensais vraiment qu'il en resterai le soir
mais oui il parait un peu tout les jours mais ce soir cela va être pareil quand j'arriverai après le travail et samedi après la course je pense pas y être avant 12 le temps de repartir a l’hôtel prendre une douche, chercher mes affaires et tout pff on verra bien
si ils sortent un coffret avec Tiana je serai intéressée par une commande groupée hihihi j'espère que tu auras les pin's que tu souhaite Céline j'espère bien qu'ils feront un coffret avec la suite des petites princesses, bien entendu, je te garderai Tiana, et aussi Aurore pour Emeline All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Yôkai
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 24 Sep 2016 - 10:40 | |
| Très sympa tes cadres schumzoo "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
zolt
Messages : 44 Localisation : Disneyland Inscription : 08/09/2015
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Sep 2016 - 10:03 | |
| J'adore tes cadres schumzoo tant pis pour les pins il y a plus important je me dis sur le coup cela m'a dégoutée mais bon j'ai passé un week-end super et c'est le principal Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Sep 2016 - 11:37 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! trop hâte de les avoir, ils sont juste magnifiques All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Sep 2016 - 18:42 | |
| Réception du jour Je craque particulièrement sur celui de Clochette Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Sep 2016 - 19:59 | |
| [quote="agneslegrand"]Coucou !!! L affiche d octobre n ait toujours pas dispo ? Bonne soiree à tous 😉[/quote
non pas avant la première semaine parait-il ... ça continue ... dans le jmenfoutisme |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Sep 2016 - 21:43 | |
| et sur le site officiel aucune mise à jour depuis juin lol super la communication Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
agneslegrand
| |
| |
|