| 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:18 | |
| - lnpulga a écrit:
- C est clair... n empeche que moi si j écoute france.... bah j ai pas le zrratum mail qu elle affirme alors.....
Tu vois pourquoi je douterais de l'explication ( de la part de Disney, pas de la tienne) Ben deja une autre explication... Bon moi c'était pour une nuit au Cheyenne avant mon sejour en golden en janvier... Une idee des dates disponibles? ( cette dernière explication colle un peu (juste un peu) à ce qu'on m'a dit hier. Je vais réessayer ma date 👍 |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:18 | |
| J'ai quand même 2 mails d'affilée, l'un ou l'on me dit qu'il n'y a pas d'offre hôtels mentionnée sur le mail de promo et le second qui me dit d'appeler pour connaître les tarifs et disponibilités.😆
Si c'est pas collector, ça.😆 |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:19 | |
| - sachatouille a écrit:
- lnpulga a écrit:
- C est clair... n empeche que moi si j écoute france.... bah j ai pas le zrratum mail qu elle affirme alors.....
Tu vois pourquoi je douterais de l'explication ( de la part de Disney, pas de la tienne) Ben deja une autre explication... Bon moi c'était pour une nuit au Cheyenne avant mon sejour en golden en janvier... Une idee des dates disponibles? ( cette dernière explication colle un peu (juste un peu) à ce qu'on m'a dit hier. Je vais réessayer ma date 👍 Méfie toi, en janvier 97 euros, ça correspond à 3℅.😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:21 | |
| - zenyata a écrit:
- J'ai quand même 2 mails d'affilée, l'un ou l'on me dit qu'il n'y a pas d'offre hôtels mentionnée sur le mail de promo et le second qui me dit d'appeler pour connaître les tarifs et disponibilités.😆
Si c'est pas collector, ça.😆 Plus l appel que j ai reçu pr le mail erratum.... Tt ça c est la cro ou c est I B? - zenyata a écrit:
- sachatouille a écrit:
Tu vois pourquoi je douterais de l'explication ( de la part de Disney, pas de la tienne) Ben deja une autre explication... Bon moi c'était pour une nuit au Cheyenne avant mon sejour en golden en janvier... Une idee des dates disponibles? ( cette dernière explication colle un peu (juste un peu) à ce qu'on m'a dit hier. Je vais réessayer ma date 👍 Méfie toi, en janvier 97 euros, ça correspond à 3℅.😉 Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:22 | |
| - zenyata a écrit:
- J'ai quand même 2 mails d'affilée, l'un ou l'on me dit qu'il n'y a pas d'offre hôtels mentionnée sur le mail de promo et le second qui me dit d'appeler pour connaître les tarifs et disponibilités.😆
Si c'est pas collector, ça.😆 Il faut bien les garder sous le coude. Peux tu m'envoyer le numéro à appeler pour connaître les dates please? |
|
| |
zenyata
| |
| |
sachatouille
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| Salut, je rentre du taff mais je vous ai bien suivi Comme j ai un we en janvier au Cheyenne j ai appelé, je n ai pas entendu le nom de la CM mais charmante avec un joli accent. Pour elle l offre mail ne correspond pas à 60%, elle a vérifié à mes dates elle a rien et rien avant ou après Elle m a dit en gros que les calculs qu on fait sont faux et que nul part n est mentionné -60% (Mais elle a ete tres gentille/polie) |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| - lnpulga a écrit:
- zenyata a écrit:
Si c'est pas collector, ça.😆 Plus l appel que j ai reçu pr le mail erratum....
Tt ça c est la cro ou c est I B?
- zenyata a écrit:
Méfie toi, en janvier 97 euros, ça correspond à 3℅.😉 Mdr Le service client , Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:29 | |
| - zenyata a écrit:
- lnpulga a écrit:
Plus l appel que j ai reçu pr le mail erratum....
Tt ça c est la cro ou c est I B?
Mdr Le service client , Alex Ce qui signifie qu il reste une version à recevoir??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| - molkina64 a écrit:
- Salut, je rentre du taff mais je vous ai bien suivi
Comme j ai un we en janvier au Cheyenne j ai appelé, je n ai pas entendu le nom de la CM mais charmante avec un joli accent. Pour elle l offre mail ne correspond pas à 60%, elle a vérifié à mes dates elle a rien et rien avant ou après Elle m a dit en gros que les calculs qu on fait sont faux et que nul part n est mentionné -60% (Mais elle a ete tres gentille/polie) Et elle a raison, ça correspond 60℅ en période modérée et à certaines dates. Donc les 60℅ de l'offre qu'on a jusqu'au 2 novembre. Comme rien n'est précisé et que c'est à partir de, ils font ce qu'ils veulent et ils peuvent bien prolonger ad vitam eternam du moment qu'il y a une date et une chambre réellement à vendre à ce tarif. Pour l'offre des 60℅ après le 2 novembre, elle va certainement arriver, mais après les 30 jours magiques, ventes privées etc.....donc chris73 par ex qui a reservé pour novembre ne pourra certainement plus modifier pour en profiter. |
|
| |
zenyata
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:38 | |
| Et ça ça fait bien c... pr chris franchement
Tu crois toi que ça reviendrai qd même ? Car ils font sacrément des pieds et des mains pr se depatouiller de ce mail qd même ... pr 1 truc qui reviendrai qd même
En tt cas ils nous auront fait ecrire ici
Ah oui effectivement pr mme B. |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:39 | |
| - Les_Titous a écrit:
- zenyata a écrit:
- C'est le 0160303030😆
Merci je ne savais pas si c'est autorisé de le diffuser ici C'est le numéro qui est sur toutes les lettres de réservation. |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:40 | |
| - lnpulga a écrit:
- Et ça ça fait bien c... pr chris franchement
Tu crois toi que ça reviendrai qd même ? Car ils font sacrément des pieds et des mains pr se depatouiller de ce mail qd même ... pr 1 truc qui reviendrai qd même
En tt cas ils nous auront fait ecrire ici
Ah oui effectivement pr mme B. Oui, ça va revenir,quand ils auront une idée des taux de remplissage avec les offres forfait. Et comme , ça ne va pas être mirobolant ...... |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:41 | |
| En effet zenyata C est dommage pour les départ de novembre ... Moi j ai le temps de voir venir si ça change Enfin voilà je voulais juste partager mon appel Et d après la cm que j ai eu y a peu d espoir que les 60% revienne encore ... |
|
| |
zenyata
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 16:46 | |
| C'est un département qui s'occupe du remplissage des hôtels. Ils ne font pas les promos pour nos beaux yeux , mais pour boucher les trous.
Bien souvent, la cro, c'est nous, ici, contributeurs de dcp, qui leurs apprenons qu'il y a une offre. |
|
| |
molkina64
| |
| |
zenyata
| |
| |
sachatouille
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 17:05 | |
| On m'a d'abord demandé si reçu mail rectificatif. Ben non Car c'était une erreur... Puis on m'a dit que certaines dates ok seulement au Cheyenne et santa fe, le 3/1 prix de 96,88 avec taxes pour chambre rénovée. C'est dans les prix énoncés non? Ben non c'est en moyenne saison et la on est en basse donc c'est -35% Elle m'a expliqué que c'était un mail d'appel pour donner envie de réserver... Ben raté ... Elle l'a conseillé d'envoyer un mail pour me plaindre |
|
| |
chrys73
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 17:24 | |
| Comme d'hab, à chaque interlocuteur une version différente Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 31 Aoû - 17:41 | |
| - sachatouille a écrit:
Elle l'a conseillé d'envoyer un mail pour me plaindre C'est ce que je viens de faire à "relations visiteurs" par mail et que je vous engage tous à faire..... |
|
| |
|