non vous ne direz pas adieu au DLH … ils ont du mal a le remplir cet ete le taux d occupation n a pas depasse 65% en haute saison il est impossible de mettre tt l hotel en castle club , ils se retrouveraient avec un hotel vide …Souvenez vous du NEWYORK EMPIRE STATE lorsu q ils ont augmente l upsell l'an dernier … 30 % d'occupation … ca c'est de l'optimisation
Disney se rend il enfin compte des prix prohibitifs des chambres ? au DLH en haute saison le prix d'une chambre standard etait affiché dans le hall de l hotel pres de la reception a 1343€ la nuit … Depuis le 1 er aout , le prix des differentes chambres n'est plus affiche ni a la reception ni dans les chambres . ils ne mettent qu'un exemple de prix chambre castle club et precisent meme ( ne riez pas ) PDJ non compris … En revanche vous pouvez demander le prix en vous adressant à la reception
Au mois de juin les prix etaient affiches du moins a la reception j y etais et je confirme qu ils etaient bien affiches En revanche il est note sur l affiche du 1 er aout au 31 Octobre ... Ca a donc du changer a ce moment la . Dans tous les cas cest la première fois que les hotelds Disney n affichent plus le prix des chambres .. Qu est ce que cela signifie ??
Ça signifie que ça va être tellement cher qu'ils les cachent? Ou peut-être simplement qu'ils ne veulent pas que les guests puissent caculer un éventuel up à l'avance. Mais normalement en France l'affichage des tarifs n'est il pas obligatoire ?
Nan ms je sais où c est affiché à la reception il est tt à gauche contre le mur de la partie reception. Le castle club c est la 1ere fois dc la reception classique j la connait en mai l affichage m a semblé moins détaillé qu avant
Ce n'est pas logique et pour le coup pas vendue. Perso je sais que je n'irai pas dans un hôtel sans connaître les prix à l'avance. Après peut-être ne prennent ils plus de réservation de dernière minute directement à la réception et qu'elles se font exclusivement via la cro ou le bureau des PA?
Oui mais la j ai oublie de demnder au CC la semaine derniere sinon comme tu y vas semaine prochaine demande a Chantale Leroux la responsable du Cc ou Brian son assistant
Infos précises et assez intèrèssantes Anthlaur , néanmoins je suis assez d'accord avec les autres membres sur le fait que tu puisses citer tes sources afin d'apporter du crédit à tes affirmations.
Ensuite pour en revenir au sujet , est-ce vraiment judicieux de proposer une réhabilitation avec un upgrade de catégorie étant donné les taux de remplissage moyens ? Je serai tout à fait partisan d'une augmentation de capacité du CC (avec pourquoi pas une migration vers l'aile Ouest) , étant donné la forte demande , pour le reste je ne comprends pas l'interet .