Est-ce que ça sera possible d'avoir une photo des nouveaux wagons svp? Pour voir comment se fait la séparation et si c'est une seule barre encore ou deux plus petites.
Ah quel bonheur de pouvoir enfin revoir cette belle attraction et entendre le bruit des trains fous ! Avec le Molly Brown également en test, c'était vraiment super.
Vivement que le reste des palissades soit enlevé !
Sinon c'est mon premier message ici après quelques années de visites : bonjour donc
Ancalimon, je sais qu'on n'est pas dans la rubrique "présentations" mais je te souhaite la bienvenue quand même, et d'autant plus que ton tout premier message est pour BTM ! Dans mes bras ! (métaphoriquement parlant )
Hier, comme vous le savez surement, ce fut une journée à tests pour notre cher Big Thunder Mountain ! En effet, les trains ont arpentés la montagne toute la journée pour notre plus grand plaisir. Divers tests ont été réalisés avec effets visuel et audio activés et ce, jusque tard dans la soirée. L'attraction à même subit un arrêt d'urgence volontaire afin de tester les capacités de redémarrage. Nous avons également eu l'occasion de voir le Molly Brown faire son petit tour de la montagne ! L’excitation augmente d'un cran et l'attente de plus en plus difficile.
Je vous laisse découvrir par une vidéo, réalisée par mes soins, les tests effectués hier (désolé pour la qualité, vidéo tournée à la hâte via iphone) :
Rendez-vous le 17 décembre Je réaliserais une vidéo on-ride pas avant le 19 décembre pour ceux qui ne pourrons pas encore y aller et qui voudront malgré tout découvrir le ride avant leur visite.
Quel plaisir d'avoir pu faire cette attraction aujourd'hui, la réhabilitation est superbe et le travail fourni est juste énorme. Aujourd'hui nous pouvons le dire, nous avons la meilleure version BTM de tous les parcs Disney. Les AA sont magnifiques, la scène explosive est exceptionnelle et le mapping à la fin : TOP.
EDIT: enfin non, tu l'as faite en tant que CM c'est ça?
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Dernière édition par Luxx le Lun 12 Déc - 13:51, édité 1 fois
je suis tellement impatient cette réouverture c'est ce que j'attend le plus depuis ratatouille je crois ! Il y a une vidéo de la scène de l'explosion sur ed92 et franchement ça en jette
Quel plaisir d'avoir pu faire cette attraction aujourd'hui, la réhabilitation est superbe et le travail fourni est juste énorme. Aujourd'hui nous pouvons le dire, nous avons la meilleure version BTM de tous les parcs Disney. Les AA sont magnifiques, la scène explosive est exceptionnelle et le mapping à la fin : TOP.
Et ça donne quoi pour le splash down ? Il ne fonctionnait pas hier durant les tests.
Il est légèrement différent de l'époque mais qu'il est plutôt puissant. C'est un mélange de 3 jets qui se déclenchent à une demie seconde d'intervalle au passage du train.
Retour d'une amie CM qui vient de faire l'attraction
Son avis est excellent sur l'attraction. Les animatronics sont magnifiques et rafraichis, les décors propres et grandioses, les effets d'eau saisissants et la scène finale vraiment spectaculaire. Tout le systeme de son a été revu et accentué. Bref, une belle surprise qui promet du bon pour les autres attraction à venir.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Lionelsan
Âge : 23 Messages : 19 Localisation : Au bout du Pôle Nord ! Inscription : 11/12/2016
Retour d'une amie CM qui vient de faire l'attraction
Son avis est excellent sur l'attraction. Les animatronics sont magnifiques et rafraichis, les décors propres et grandioses, les effets d'eau saisissants et la scène finale vraiment spectaculaire. Tout le systeme de son a été revu et accentué. Bref, une belle surprise qui promet du bon pour les autres attraction à venir.
Ah quel bonheur de pouvoir enfin revoir cette belle attraction et entendre le bruit des trains fous ! Avec le Molly Brown également en test, c'était vraiment super.
Vivement que le reste des palissades soit enlevé !
Sinon c'est mon premier message ici après quelques années de visites : bonjour donc
bienvenue donc et merci pour ces bonnes nouvelles !!
Ancalimon, je sais qu'on n'est pas dans la rubrique "présentations" mais je te souhaite la bienvenue quand même, et d'autant plus que ton tout premier message est pour BTM ! Dans mes bras ! (métaphoriquement parlant )
Christmas a écrit:
bienvenue donc et merci pour ces bonnes nouvelles !!
Merci pour l'accueil.
Frontierland a toujours été mon land préféré et l'absence de BTM manquait à l'ambiance de la zone
Une petite image prise dimanche 10 avec la fumée et le Molly qui redonnent vie à l'ensemble :