Merci pour le renseignement... Bon, génial, je vais devoir venir un Samedi à DLP, la joie... Quelqu'un sait à quoi est dû ce décalage de dernière minute?
Ce sont des softs openings pas des avants premières ils peuvent donc être annulés jusqu'au dernier moment. C'est le cas pour samedi personne n'est sur à 100% que l'attraction sera en soft des ce samedi ou ça pourrait durer très peu de temps par exemple.
C'est pas comme si je lui avais pas dis en plus ... Mais bon bref.
Je n'ais pas demandé une définition des soft op (merci pour ta condescendance Epic-Say), et je sais bien qu'elles peuvent être annulées jusqu'au dernier moment. Ce que j'ai demandé, c'est la RAISON de cette annulation...
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Ou tu vois une annulation ? On t'avais rien promis, si tu écoutais aussi un peu.
Si ils ne l'ont pas fait c'est tout simplement qu'ils ne pouvaient pas, et qui sait peut etre que ça va quand meme se faire au dernier moment. C'est ce que t'as dis Dynatigo. Alors ou tu vois une annulation ? Attend et regarde.
On parle de soft opening il faut que tu comprennes que ça n'a rien d'officiel. ça se fera si le staff est présent, si ils en ont le temps, si le ride est pret, et si ils en ont besoins, tout simplement, les voilà les raisons. C'est pas le truc que tu prépares et que t'organises à l'avance pour faire plaisir aux guests histoire de faire tourner le ride un peu avant la réouverture pour en pendre la température voyons.
Y a pas a chercher plus loin, on parle d'un ride encore en chantier, meme si ça arrive à son terme qu'est ce que tu comprend pas dans le fait que le ride n'est pas encore ouvert et que jusqu'au 17 décembre ils vont encore travailler dessus ?
3 ème fois que je te le dis, faut enregistrer quand on te répond sinon ça sert a rien de discuter sur un forum.
Dernière édition par Epic-say le Mer 7 Déc 2016 - 22:46, édité 1 fois
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
À ce que je vois tout le monde a compris ce qu'était des soft opening. Le problème vient surtout d'une gaffe lors de la visite on annonce JAMAIS des softs avec une date comme ça été fait pour en effet éviter les déceptions si des gens viennent et que finalement ils n'ont pas du tout lieu.
Sur ce je pense qu'on a fait le tour, il y'a de grande chance d'avoir des soft dès la fin de cette semaine, et la semaine prochaine mais il faut prendre ça comme un bonus pour les visiteurs présent et pas organiser sa visite autour de cette éventualité.
Ou tu vois une annulation ? On t'avais rien promis, si tu écoutais aussi un peu.
Si ils ne l'ont pas fait c'est tout simplement qu'ils ne pouvaient pas, et qui sait peut etre que ça va quand meme se faire au dernier moment. C'est ce que t'as dis Dynatigo. Alors ou tu vois une annulation ? Attend et regarde.
On parle de soft opening il faut que tu comprennes que ça n'a rien d'officiel. ça se fera si le staff est présent, si ils en ont le temps, si le ride est pret, et si ils en ont besoins, tout simplement, les voilà les raisons. C'est pas le truc que tu prépares et que t'organises à l'avance pour faire plaisir aux guests histoire de faire tourner le ride un peu avant la réouverture pour en pendre la température voyons.
Y a pas a chercher plus loin, on parle d'un ride encore en chantier, meme si ça arrive à son terme qu'est ce que tu comprend pas dans le fait que le ride n'est pas encore ouvert et que jusqu'au 17 décembre ils vont encore travailler dessus ?
3 ème fois que je te le dis, faut enregistrer quand on te répond sinon ça sert a rien de discuter sur un forum.
+1
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Vous allez pas mourir parce qu'il n'y a pas de soft opening. Vous avez attendu 1 an vous pouvez bien attendre encore quelques jours... Pour ma part, etant très impatient de cette réouverture, je n'irais même pas à l'ouverture. En plus cela servirai à quoi avec le monde de dingue qu'il va y avoir. Si vous le faites déjà une fois vous aurez de la chance à moins d'attendre plus de 2h.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Vous allez pas mourir parce qu'il n'y a pas de soft opening. Vous avez attendu 1 an vous pouvez bien attendre encore quelques jours... Pour ma part, etant très impatient de cette réouverture, je n'irais même pas à l'ouverture. En plus cela servirai à quoi avec le monde de dingue qu'il va y avoir. Si vous le faites déjà une fois vous aurez de la chance à moins d'attendre plus de 2h.
2 heures !!! Personnellement j'y crois pas, oui il y aura des fans mais les guest lambdas eux ne savent pas pour la réouverture, mais on peu tout de même compté ceux qui ont réserver selon la réouverture de celle-ci. Mais n'oublions pas que désormais BTM tourne à 5 trains. Je serai plus pour 60-70 minutes grand max.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
@CepSharK Big Thunder Mountain est l'une des attractions les plus populaires pour ne pas dire la plus populaire. Les guests lambdas ne sont pas aussi bêtes, bien sur qu'ils connaissent la date de réouverture, d'autant plus que DLP nous le fait bien savoir (facebook etc...) ainsi que les journalistes ! Et c'est l'une des premières choses sur lequel les guests vont se renseigner pour leur séjour. Donc je table bien sur un bon 120 min sur le premier week-end d'ouverture du moins, sans compter que c'est la période de noël !
@mnbd Oui enfin, quand on voyait avant la réhab que la plupart du temps les FP étaient valable entre 17h-17h30 en les retirant dés 12h cela relèvera du miracle de se procurer un FP durant les premiers jours d'ouvertures !
Et puis bon, il faudra compter avec les pannes. Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? (on verra si vraiment ils sont arrivés à améliorer ce qui était le gros point noir de l'attraction)
Et puis bon, il faudra compter avec les pannes. Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? (on verra si vraiment ils sont arrivés à améliorer ce qui était le gros point noir de l'attraction)
je sais bien que ça n'arrivera pas tous les jours (ça sera souvent 2 ou 3 trains, corrigez moi si je me trompe) mais avec 5 trains en simultané il va falloir que les CM soient super cadencés...et les guests aussi!
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
@Mr.Freddy Il y aura toujours des pannes c'est évident mais beaucoup moins qu'avant (le même niveau de pannes que les autres attractions). Il faut savoir qu'il tombait en panne pratiquement quotidiennement !
@yopayan C'est justement pour également régler ce problème qu'il y a eu cette réhab. Si il tourne désormais à 5 trains c'est qu'il n'y a plus de soucis à ce niveau là et qu'il n'y a désormais plus de soucis de timing pour embarquer.
On devrais organiser des paris sur ce site sans rire, il y a moyen de ce faire du blé
--> je prend le beau rôle, bookmaker
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Merci pour cette vidéo. Comme dit dans le reportage de Thunder et sur la vidéo, il manque les roues rouges sur les locomotives et ça m'inquiète un peu. J'espère qu'elles seront installées avant la fin de la réhab.
@yopayan C'est justement pour également régler ce problème qu'il y a eu cette réhab. Si il tourne désormais à 5 trains c'est qu'il n'y a plus de soucis à ce niveau là et qu'il n'y a désormais plus de soucis de timing pour embarquer.
je sais bien, je lis le forum comme toi, mais j'y crois pas...
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013