| Faire venir une princesse | |
|
Auteur | Message |
---|
flonna007
Âge : 38 Messages : 171 Localisation : Suisse Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Faire venir une princesse Mar 30 Aoû - 23:12 | |
| Petite question est ce qu au Castle Club on peut demander à faire venir une princesse ( la reine des neiges) pour qu elle "offre" la robe qu on aura acheter à notre mini princesse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 0:02 | |
| je pense que ça peut se faire oui via le service VIP ou disney special activities mais il me semble que ça compte en factures à 3 zeros........ |
|
| |
cirka
| |
| |
flonna007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 10:13 | |
| Bonjour,
Il faut savoir que tout ou presque est faisable à Disneyland Paris. Et que chaque prestation de ce genre à besoin d'un devis sur mesure que tu obtiendras à cette adresse : DLP.DISNEY.SPECIAL.ACTIVITIES*disney.com
Il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte pour ce genre de prestation. - Le lieu ( si tu résides dans un suite ou location d'une salle adéquate) - Le nombre de personnages - La popularité du personnage ( tu fais venir un personnage pas/peu prsent sur le parc, c'est pas le même tarif) - ...
Par conséquent dire que c'est une prestation à 3 zéros peu être vrai, comme ça peu ne pas l'être.
Pour tout complément d'information, écrit à l'adresse renseignée plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 10:30 | |
| moi j'avais lu quelque part 900 ou 1000e pour 15 minutes avec un perso c'est pour ça que j'ai mis cette fourchette, mais pour le coup tu es plus au fait que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 10:42 | |
| Pour une sortie de personnage il y a des royalties a payé à la Walt Disney Companies. Il y a le facteur, présence du costume ou non dans les backstage. Et voir si il y a nécessité ou non de le faire venir, d'où coût de transport. Donc dire aussi que c'est 900€ le personnage ce n'est pas tout à fait vrai non plus.
|
|
| |
flonna007
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 11:06 | |
| Par curiosité je vais demander un devis et je vous dirai le prix mais on va pas déconner et payer un tel prix pour la reine des neiges. Elle se contentera du maquillage, coiffure et robe ainsi que le spectacle 😚 |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 12:49 | |
| Quand j avais fait un devis pour l anniv de ma fille , Disney activities m avait proposé là privatisations d un perso: 1900€ pour 30min je crois et faut une suite ou une salle car le perso n a pas le droit de venir dans une chambre.... |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 31 Aoû - 14:04 | |
| Suite ou salon privé mis à disposition au City Hall, afin de maîtriser le décorum. Dans une chambre, t'as vite fait d'avoir la valise ouverte, le petit bazar de la famille et ça ferait tâche de voir ce contexte peu flatteur se retrouver sur les RS.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Ven 2 Sep - 18:26 | |
| Je m'étais aussi renseignée en octobre dernier pour l'anniv de ma fille qui était à fond dans la Reine des Neiges à l'époque, et on m'avait répondu 1400 € aussi soit dans une suite soit dans une salle privatisée comme il y en a au DLH. Après je ne sais pas si la location de la salle est en supplément, je n'ai pas cherché plus loin ! |
|
| |
flonna007
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Sam 3 Sep - 9:21 | |
| Merci MagicAnna pour le renseignement. J ai envoyée un devis j attends leur réponse mais c est juste de la curiosité car je ne vais pas mettre ce prix pour voir 10 min la reine des neiges. |
|
| |
flonna007
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 14 Sep - 8:33 | |
| J ai reçu le devis et je vous en fais part si jamais qqun se pose des questions. Attention aux yeux😎
1900 euros par princesse A savoir que Anna et Elsa sont inséparables. Plus 2000 euros pour la suite et la décoration car une princesse disney ne vient pas si il n y a pas de déco😔
Bref à ce prix on va laisser tomber 😨 |
|
| |
louisa83910
| Sujet: Re: Faire venir une princesse Mer 14 Sep - 13:44 | |
| Sinon demander au cast quand ont va au pavillon des princesses de demander a la princesse d'offrir le cadeau, c'est ce que j'ai fait pour les 3 ans de ma fille avec les princesses Anna et Elsa |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
|