Accueilsuper offre ebooker  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

super offre ebooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredtsi

super offre ebooker  Empty
MessageSujet: super offre ebooker super offre ebooker  Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 23:03

Je viens de réserver sur ebooker.fr un forfait hôtel, billets et DP avec l'offre du moment de Disney soit -30% que j'ai pu cumuler avec les -15% du site. J'ai donc un forfait au Newport Bay Club à 419€ aulieu de 530€ si j'étais passé par le site Disney B-).
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: super offre ebooker super offre ebooker  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 8:56

je connais pas se site, mais c'est pour réserver? comment sa marche?

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: super offre ebooker super offre ebooker  Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:04

le code promo -15% était valable que jusqu'à hier soir... mais ils vont peut être en sortir un autre, c'est régulier chez eux...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

super offre ebooker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1