| Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
Soko
Âge : 33 Messages : 220 Localisation : Chartres Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Ven 2 Déc - 4:20 | |
| Me revoilà pour la suite de mon TR.
Nous avions donc décidé de retourner sur le parc Disney pour aller manger tranquillement avant de nous trouver une place parfaite pour assister à la parade de Noël. Une fois de retour sur le parc, nous nous rendons compte que la parade est en cours et nous trouvons une place non loin de la fin du parcours où il n'y a quasiment personne (le reste du parcours était bondé). Les chars sont magnifiques, on voit bien la magie de Noël dans cette parade.
Une fois la parade terminée, nous pouvons aller manger. Pour ce midi, notre choix c'est porté sur le Market House Deli... Très déçu par ce snack. Mon amie étant végétarienne, elle ne peut rien manger avec de la viande. Hors, les sandwichs n'étaient pas étiqueté avec leurs noms et donc difficile de savoir où se trouvait le sandwich végétarien pour elle. Elle a donc demandé à la caisse o il se trouvait et elle est tombé sur une CM très désagréable, on voyait que cela l'ennuyait beaucoup de devoir répondre à la question de mon amie. De plus, le sandwich de cette dernière n'était pas spécialement bon tout comme mes wraps au poulet. Mauvais expérience du jour.
Profitant que nous étions sur Main Street, je décide de retourner sur Discoveryland pour lui montrer l'attraction sur le Nautilus. Elle ne l'a jamais fait et je me souviens que c'était vraiment sympas. Puis nous décidons de prendre le Disneyland Railroad à Main Street pour nous rendre sur Fantasyland. Grande première pour elle mais également pour moi car d'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais fait cette attraction. Le train arrive dans la seconde, me faisant sourire. Mon amie ne voulait pas attendre 30 minutes et je lui répétais que c'était 30 minutes entre chaque départ et que nous ne savions pas depuis combien de temps le train était parti. Un petit moment très agréable et quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons en gare de Fantasyland.
Nous nous concertons quelques instants avant de décider de notre programme sur ce land. Notre choix se porte d'abord sur Pinocchio. Arrivé au moment d'embarquer, un adorable CM (ça fait du bien quelqu'un qui souris) nous demande si nous connaissons par coeur l'attraction et si nous savons où est caché la tête de Mickey dans le parcours. Plutôt que de faire l'attraction pour regarder et se détendre, j'ai passé le parcours à tourner la tête dans tous les sens pour trouver cette tête. Résultat? Je ne l'ai pas trouvé mais je me suis bien amusé. Je me demande même s'il y en a bien une de tête de Mickey xD A la sortie de l'attraction, mon amie me dit que c'est la dernière fois qu'elle fera cette attraction. Elle n'est pas une grande fan de ce Disney qu'elle trouve trop noir et l'attraction lui donne des frissons.
Puis nous partons pour Blanche-Neige et ses sept nains. Attraction toujours aussi belle et j'ai l'impression qu'entre ma journée au parc en Mai et notre séjour, ils ont réparé les arbres. Je ne me souvenais pas qu'ils bougeaient. Mais après, j'ai pas une super bonne mémoire donc peut-être que c'était déjà fait depuis longtemps. Un peu déçu cependant, nous sommes arrêtés en plein parcours car il y a beaucoup de trains. Nous nous retrouvons arrêter au moment où la sorcière ouvre la porte de la chaumière. Mais c'est réellement une attraction que j'adore et qui sera au programme du lendemain.
Puis, nous décidons de nous rendre dans la boutique de création en cristal du château où mon amie essayera des diadème. Nous décidons ensuite de nous rendre au deuxième étage, un endroit où je ne suis jamais allé. La galerie de la Belle aux bois dormant est vraiment très belle mais nous la faisons à l'envers... J'ai précisé que l'on pouvait être de vrais boulets? La vue sur Fantasyland est belle mais un peu gachée par les travaux du Labyrinth.
Tiens, je me rends compte que nous voyons notre prochaine attraction sur la photo. A votre avis, quelle est la suite du programme? Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
belle38
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Ven 2 Déc - 13:18 | |
| Facile ,c'est dumbo . Pour les fast pass , j'ai eu droit à deux modèles , les classiques avec le bandeau violet , et ceux édités par l’hôtel qui ressemblaient à des entrées classiques mais imprimées fast pass . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Ven 2 Déc - 16:06 | |
| Je m'installe pour ce tr ! Pour space je l'ai fait l'année dernière alors que je ne l'avais pas fait depuis longtemps mais j'ai eu mal aux cervicales aussi, super secouée... j'étais au dernier rang. Génial que ta surprise ait fait son effet ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
shanesca
| |
| |
Soko
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 4 Jan - 4:51 | |
| Me revoilà ^^ Désolé de vous avoir fait attendre mais entre les fêtes et le fait que mon ordinateur avait pas mal de bug, pas facile de continuer le TR.
Nous redescendons pour retrouver le plancher des vaches comme on dit et nous nous dirigeons vers notre attraction suivante... Le carrousel de Lancelot. Entre temps, nous nous arrêtons à la boutique de sculpture du château pour que mon amie essaye quelques tiars. Cependant, une femme et sa fille prenne toute la devanture du présentoirs et il a été très difficile d’accéder au précieux sésame... Du coup, nous décidons de remettre nos essayages à demain, en croisant les doigts pour tomber sur des gens civilisés qui nous laisserons une petite place.
Arrivés devant le carrousel, nous décidons d'un commun accord de prendre deux chevaux. Fait étonnant pour mon amie qui a une peur bleue des vrais xD Mais comme ils sont en bois, cela ne m'étonne pas tant que ça à vrai dire ^^
A la fin des tours, je suis un peu déçu de voir qu'il s'arrête. Je le pensais plus long et il l'était dans les souvenirs de petite fille que je pouvais avoir. Nous repartons à pieds pour faire l'attraction que mon amie ne supporte pas... "L'attraction de psychopathe" comme elle l'appelle: It's a Small World. J'adore cette attraction, je la fait à chaque fois, c'est un incontournable pour moi. Et savoir qu'elle fait l'effort d'y aller pour que je ne me retrouve pas toute seule, je ne l'en remercierais jamais assez ^^
Une fois It's a Smal World faite, nous repartons dans l'autre sens pour nous lancer à l'abordage de Pirates des Caraïbes... Fermé. Déçu mais nous décidons de la faire le lendemain. Les pieds commencent à fatiguer pour ma part et je commence à me dire que l'hôtel est loin, que j'aurais du prendre le DLH... Mais bon, tant pis, ce sera pour un prochain séjour. Nous décidons de nous balader un peu dans le parc et nous arrivons au village d'Arendelle où une représentation de la fête givrée est en cours. Rendez-vous est pris pour le lendemain et nous décidons de retourner sur Main Street via le Disneyland Railroad. En chemin, je contacte mon petit frère qui doit nous retrouver sur le parc. Une fois sur Main Street et quelques achats faits, il est 17h30 et plus que l'heure de nous rendre à l'hôtel pour récupérer nos clés.
Arrivées à la réception du GFC, nous tombons sur un CM charmant qui nous explique où se trouve notre suite et nous réservons une table pour deux au "Hunter's Grill" sur recommandations du CM. Nous nous rendons ensuite dans notre chambre et la surprise: la suite est franchement immense. Même en ayant vu des photos, je ne m'attendais pas à ça. Mon amie commence par ouvrir les rideaux et moi par enlever mes chaussures tellement mes pieds hurlent de douleurs. Nous en profitons pour aller sur la terrasse et respirer l'air frais. Nous avons une vue arbres et bout de parking mais comme il fait nuit, ce n'est pas le principal. Mais j'avoue que j'aurais adoré une vue lac mais je n'ai pas appelé pour la demander.
Une fois reposées toutes les deux, nous redescendons pour faire les boutiques et surtout pour aller manger. Le repas au Hunter's Grill c'est très bien passé avec un serveur adorable. J'ai pris des travers de porc et mon amie des pâtes aux gorgonzola. Puis, nous retournons à notre chambre et direction la piscine. Très agréable, haut relativement chaude... Seul point au combien négatif... Le Jacuzzi... Être obligé de repasser par la piscine pour en sortir, ce n'était franchement pas le mieux à faire architecturalement parlant... Mais nous nous sommes bien amusées et nous retournons à l'hôtel pour aller passer une nuit de rêve.
Me replonger dans ce TR me donne une grosse envie d'y retourner mais au DLH cette fois... Va falloir que j'en discute ce soir avec mes parents xD Il n'y a pas beaucoup de photos de cette première journée mais c'est normal. Nous avons surtout profité des attractions comme nous le faisions tout le temps car nous ne venions qu'un jour et il a été très difficile de prendre notre temps pour prendre des photos. Mais il y en aura plus le deuxième jour ^^ Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
Taly
| |
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 4 Jan - 9:51 | |
| Enfin la suite !! Pirates des caraibes a été fermé du midi jusqu'à tard (on mangeait au blue lagoon) Tu vois , comme nous nous sommes croisés lorsque tu as récupéré tes clefs (j'en sortais) , je n'ai pas trouvé la réception du CM très accueillante .Comme quoi , les impressions changent selon les personnes . Et l'histoire des deux télécommandes qui changent de chaines sur les deux tv en même temps , cela ne t'a pas gêné ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 4 Jan - 11:03 | |
| Oui, c'est ce que j'ai lu dans ton propre TR. J'ai été assez étonné que tu ne sois pas aussi bien reçu que nous et franchement, je n'aime pas ce deux poids deux mesures :/ Pour être honnête, on a pas regardé la télé donc non, on a pas été gêné xD Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 4 Jan - 11:12 | |
| Oui , mais en relisant ton topic , j'ai rigolé avec ceci : - Citation :
- nous tombons sur un CM charmant
C'est sur que notre regard ne peut pas être identique . Le 23 au soir , tu avais eu raison de réserver au hunter grill , on est passé devant vers 19h30 , il y avait l'air d'avoir du monde . Tu n'as pas pris des photos du buffet pour comparer ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 4 Jan - 11:21 | |
| Non, j'avoue ne pas y avoir pensé :/ Il était bien mais franchement, les plats n'étaient pas spécialement remplis. Et pour mon amie, il n'y avait pas beaucoup de choix au niveau des plats chauds végétariens. Le décor était franchement super par contre ^^ Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Sam 7 Jan - 8:49 | |
| coucou, je m'installe 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
Edward_Kenway
Âge : 32 Messages : 293 Localisation : Eure et Loir Inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Mer 25 Jan - 8:00 | |
| J'ai tout lu et je m'installe pour la suite ! Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel. "Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!". |
|
| |
delphine55
| |
| |
Soko
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Ven 3 Mar - 17:18 | |
| Je suis dégoutée... Mais complètement, limite à pleurer quand j'y repense. Si vous n'avez pas eu la suite du TR c'est tout simplement parce que j'ai perdu toutes mes photos de ce merveilleux séjour. Je n'en ai plus aucune Je n'ai pas tout compris au fait de comment c'est arrivé mais je penche sur une fausse manipulation de ma part. Bref, je suis dégoutée et encore aujourd'hui, je suis toute retournée. Mais il y a une bonne nouvelle dans toute cette tristesse: Mes parents m'ont dit que c'était une excellente excuse pour y retourner. Du coup, je vais leur monter un dossier béton et essayer de leur vendre 2 jours/1 nuit au DLH ou bien 3 jours/2 nuits au Sequoia. Je croise les doigts, vous n'imaginez pas à quel point. Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Sam 4 Mar - 2:50 | |
| C'est pas cool pour tes photos , heureusement celles de ton tr sont conservées . Tu partirais en mai ?Il fera plus chaud à ce moment la . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Sam 4 Mar - 3:36 | |
| Oui c'est un peu ma consolation, je n'ai pas tout perdu.
Et oui, possiblement en Mai. Il fera meilleur, et puis Space Mountain et Star Tour auront rouvert. Y aura juste POTC de fermé. Plus les 25 ans... j'espère vraiment que mes parents accepteront. Journées: 1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween) 1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an 1J le 27 Juin 2015 1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire 1J le 5 Mai 2016 1J le 16 aout 2017 1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux) 1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore) 1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...) 1J le 8 Août 2020 1J le 17 Octobre 2020 Séjours: 2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996 2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 ( Pré-tr) 2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 ( Pré-tr) |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Sam 4 Mar - 4:24 | |
| Oh mince je te comprends tout à fait c'est terrible de perdre des photos auxquelles on tient... Mon mari avait fait une fausse manipulation sur son iphone et au lieu de supprimer une photo avait tout supprimé le lendemain de la naissance de notre fille donc les toutes premières photos perdues... heureusement je lui avais fais prendre 4/5 (pas plus...) photos avec l'appareil photos qui étaient d'ailleurs assez ratées... J'ai pleuré un bon moment... Tu les as perdues sur ton disque dur ou sur ta carte mémoire ? parce qu'en fonction ça peut être récupérable... |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-TR pour un séjour du 23 au 24 Novembre 2016 (début TR en page 5) Sam 4 Mar - 4:38 | |
| Même si c'est sur une carte mémoire tu peux les retrouver , j'avais perdu les photos du séquoia en novembre mais j'ai pu tout récuperer à la maison grâce à certains programmes . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|