| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 18 Aoû 2016 - 22:24 | |
| mdrr je vois que ca parle alcool ici j'en bois pas du tout jamais meme pour moi c'est mojito sans alcool mdrrr sinon coment ca va tout le monde? ici depuis le reour des vacances c'est menage a fond la maison etait dans un etat et j'ai pas fini puis avec mes 3 enfants a la maison j ai l impression de tout faire au ralentit 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 4:24 | |
| Petit coucou nocturne bis (put**n de bronchite !!!!) Coucou sousou alors ces vacances ?? Les mojitos sans alcool quand c est bien fait c est une tuerie aussi Bon sinon nous on a un nouveau copain depuis hier !! Un cochon d Inde qui s appelle.....Kevin ( référence à l amoureux de ma fille : Kevin d Andrea qui était finaliste de top chef 2015) Ma puce est super contente et déjà tres investi de son rôle de "maman" ( pourvu que ça dure ) et Kevin est déjà plutôt sociable et curieux ça annonce une belle aventure J espère que vous allez tous bien Je vais tenter de me rendormir sans m étouffer |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Coucou tout le monde! Une nouvelle journée qui commence bien avec une petite carte reçue d'Italie...du lac de garde exactement: et oui il s'agit bien de notre Cristina !! Elle passe de bonnes vacanes dans son Italie adorée!! tout va très bien pour elle!!! Et elle vous fait de gros bisous à tous!! - Angechrys a écrit:
- Disneygirl: oh enorme tu aurait des photos de son ancienne chambre? J'adore les goûts de ta fille en tout cas moi je suis archi fan et j'ai contamine Clara hier son mère lui as offert, un bol, une assiette, des couverts et une marionnette panda Ben elle était juste hystérique et ne lâche plus son panda qu'elle ne cesse d'embrasser
je veux bien te montrer...dès que j'aurais la possibilité de remettre des photos sur le forum lol. Marie a pas mal de choses "panda" . Elle adore ça Dis donc Tigroufan elle "vadrouille" pas mal ta VM!!! une VM globe trotter lol!! Lady Sackielle : pour répondre à ta question de la dernière fois (je sais je ne suis pas une rapide sur ce coup là) ma visite à DLP sera sûrement le 29 ou le 30 pour l'anniversaire de ma demoiselle Marie... D'ailleurs quels sont les Casts qui seront présents ce jour là? Bon allez je file faire mon ménage pour pouvoir peindre un peu cet apresm...et peut-être retourner à la salle de sport (même si mes fessiers ne me disent pas merci aujourd'hui lol) bisous à tous et bonne journée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 14:05 | |
| Coucou rapide sur ma pause de midi pour remercier ma vacancière. Ton colis est arrivé ce matin (j'ai du patienter pour ouvrir les petits paquets mais j'ai ouvert le gros dès ce matin pas pu attendre. Le reportage photo est fait mais il va falloir être patient car je dois retourner au taf.... J'ai une idée d'une identité mais je dois faire des vérifications Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 14:52 | |
| un coucou rapide du boulot vivement ce soir ! je pars à la mer avec mes enfants demain, on espère qu'il va faire beau donc mon bigorneau après ma semaine de vacances ton colis sera complet je vous souhaite déjà un bon week-end à tous car ce soir je ne suis pas certaine de passer par ici car je dois faire les valises et les courses |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 17:14 | |
| Hellooooo!
J'ai vu qu'un beau colis était arrivé, Robin's mum part à la mer.. et moi je pars demain matin avec ma petite famille! Les valises sont bouclées (plus que la trousse de toilette et les chaussures!), reste à faire le ménage :/ mon petit bigorneau je vais penser à toi pendant mes vacances! Mon VM je pense bien à toi, je me pose des questions, j'ai déjà éliminé du monde entre les colis reçus et certaines énigmes que je pense avoir su résoudre! Mais il me reste encore beaucoup de VM potentiels! bisous à tous et à bientôt!!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
doudou25
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Quel colis 😱😱😱, hate de voir ce qu'il contient.
J'ai une bonne nouvelle ou pas... Sms de boulanger cette après midi, mon ordinateur et réparé 😃👍 mais la garantie est censé ne pas prendre la reparation en compte et je n'ai pas été contacter concernant le prix de la reparation... Donc ben à suivre lundi quand je serai de retour.
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Coucou les bigorneaux et bigornettes Quelle horreur ces pages écrites en tout petit je ne sais as pourquoi ca a fait ça mais c'est une horreur à lire monoxyde on peut se réincarner en chat normand?! il est relax.... tigroufan que de cartes gigi joli petit colis Moi beurk le chablis.... Et toutes les sortes d'alcool.... Je vous les laisse lapetitesirene ménages-toi lady Panpan on pense à toi Tout comme notre chère Sweet et aussi notre yokai, on pense à vous et on vous attend trèèèès sagement!!!!! mary profitez bien de votre we! molki bienvenue à Kévin dans la famille!!!!! avant l'arrivée du vrai Kévin sandrine on veut voir ce fabuleux colis!!!!! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 20:19 | |
| - minniegigi a écrit:
- que de paquets sandrine
j'adore le papier tigrou Oui moi aussi. C'est Winnie et ses amis - stefy421 a écrit:
- sandrine, quel colis!!! J'ai hâte de voir tout ça.....reviens vite
Ça y est je suis là - Angechrys a écrit:
- Quel colis 😱😱😱, hate de voir ce qu'il contient.
J'ai une bonne nouvelle ou pas... Sms de boulanger cette après midi, mon ordinateur et réparé 😃👍 mais la garantie est censé ne pas prendre la reparation en compte et je n'ai pas été contacter concernant le prix de la reparation... Donc ben à suivre lundi quand je serai de retour.
Je croise les doigts pour toi. J'espère que finalement l'assurance va marcher. Bon allez je crois que vous avez été bien sage. Voici la suite. Donc il y a une lettre. Je commence à lire. J'ai 2 choix. Soit je continu la lettre et je sais ce qu'il y a dans chaque paquet soit je gratte les cœurs et j'ouvre les paquets . Option 2. Les paquets sont numérotés de 1 à 22. Oui oui vous avez bien lu 22 ! Donc paquet 1 C'est un sac à colorier pour Arwen. Tu as bien choisi. Elle adore et a déjà commencé a le colorier. Ensuite Aleksandr. Et bien là aussi dans le mille. Clémence a déjà mis ce superbe coussin sur son lit . Et Chloé a ouvert son petit paquet ce soir en rentrant de chez sa copine. Elle aussi aime beaucoup. Son papa aime moins le "look at my back" . Mais ne t'inquiète pas c'est son humour très noir....en fait il s'en fou . Je poste par série pour ne pas perdre..... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 20:58 | |
| angechrys, cool pour la réparation, j'espère que la garantie va marcher...
minnie, ha oui, moi aussi ça me fait les pages en tout petit!!!! J'ai les yeux qui piquent!!! Dis donc, si ton VM voulait t'envoyer une bonne bouteille, tu viens de lui filer une idée!!!
sandrine, début fort sympathique, je m'installe pour la suite... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Donc voici la suite avec le colis 5 Celui là va finir dans la voiture. Ça va mettre de l'ambiance pour les trajets et me rappeler RNRC DH n'a pas été oublié. Il est très content. Il aime bien le petit chapeau de paille. Et nos animaux ont aussi eu le droit à chacun leur cadeau. Pour Horus Pour Karamelle Et pour Honey Moon Bon comme nous sommes gourmands nous avons le droit de partager ceci Nous avons une tablette de chocolat lait noix de coco à finir mais la prochaine sera la tienne. Je n'ai jamais goûté ce parfum mais je suis sûre d'aimer. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
m0rwen
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 22:32 | |
| - m0rwen a écrit:
- Tu as de très jolis compagnons à 4 pattes !
Merci Bon la suite. Voici donc les colis 11, 12 et 13 Souvenir de tes vacances. Les chevaux sont ils un indice? C'est drôle car en juin j'ai vu cette plaque quand j'étais en week end chez mes parents et j'ai hésité à l'acheter. Et une carte de la terre du milieu. Elle va finir encadrée et dans notre chambre. Ma chère vacancière sache que pour le moment tout est parfait. Tu m'as terriblement bien cerné. Et donc maintenant les colis 14, 15 et 16 Le t-shirt est top. La couleur . Et puis Ariel quoi . Les crayons sont trop drôles. Mais je ne sais pas si je vais oser les utiliser au taf . Et puis ce collier. Comment dire. Quand j'ai ouvert le paquet et que je l'ai découvert et bien les larmes sont montées. Et oui tu lis bien. C'est énorme ce que tu as fait. La signification de ce présent est très forte pour moi. Ensuite les petits présents de ta région. Dont beaucoup de "maison". Tu as peut-être lu que je n'aime pas les olives mais Chloé et DH les aime donc pas de soucis. Par contre le premier qui touche à la crème de chataigne je le mords . Et enfin les colis 17, 21 et 22. Tu découves donc que j'ai eu Crochet (j'avais Peter donc c'est marrant de faire les paires) et Ursula. Bon sur ce coup là je t'avoue que si j'avais eu Ariel j'aurai préféfé. Et la funko, tu es vraiment folle. Elle est trop belle. Et que dire de ton fait main. Elle donne envie de croquer dedans. Par contre faut que je lui trouve une place car mon frigo étant dans un cellier je ne la verrai pas assez. Près de ma table de scrap je vais trouver c'est sûr. Voilà sur ces photos la fin de mon colis. Donc comme dis ce midi, j'avais une petite idée. Ma première intuition est DIDI. Comme il y a des indices avec mon colis Je les ouvre Je vais donc voir si mon intuition est bonne. Et quand je regarde la page 40 j'ai un tilt. Je vois un petit avatar de pieuvre. Il y un lien pour le facebook et bingo. Le même pot de pâte d'olive. Et tout colle. Je demande donc, m0rwen es-tu ma vacancière? [/img] Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 22:39 | |
| Merci les filles, j'espère aussi mais ça me paraît trop beau pour être vrai mais faire la reparation sans me prévenir des frais c'est louche.
Quel superbe colis Sandrine pour l'avoir eu comme maman noel je suis sûre qu'il s'agit d'elle 😉 |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Aoû 2016 - 22:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien moi !!! J'ai peut être été trop transparente lol Je suis ravie que mon colis t'ai plu. Je suis contente que tes enfants et mon mari aiment leurs présents. Je pense que pour tes compagnons à 4 pattes c'est pareil. La carte du SDA j'avoue hésiter à me commander la même. Pour la pâte d'olive et l'huile, je suis désolée mais c'est tellement typique de chez moi que ça n'aurait pas été complet sans. Pour les sels de bain, je sais que les senteurs florales c'est pas ton truc, mais ça détend tellement. C'est marrant pour les Lego, les deux derniers que j'ai eu c'était Crochet et Ursula aussi ! J'espère que ton colis t'a plu et que tu es contente. Moi j'ai été ravie de te confectionner ce colis !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|