| Les Snowglobes - Boules à neige Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Sam 20 Aoû 2016, 22:42 | |
| Ca fait un moment que je songeais au fait qu'il ne semble pas y avoir de sujet sur les snowglobes / boules à neiges, sur le forum, ou du moins pas récemment. Je trouvais ça bien dommage étant donné que j'ai déjà parfois pu admirer ici et ailleurs des snow de toutes beautés, grosses, petites ou moyennes... J'ai donc demandé avis à un de nos modérateurs qui m'a proposé d'en ouvrir un Après tout nous avons bien des sujets pour un peu tout (même les puzzles) alors pourquoi pas les boules à neiges? Le sujet pourrait servir afin de montrer vos collections, vos nouvelles arrivées, les nouveautés qui sortent et pourquoi pas aussi vos recherches? ______________________________ J'inaugure donc le sujet avec quelques une de mes pièces, n'ayant pas encore pris toutes les photos il me manque celle des Aristochats de DLP et de Bambi provenant du DS : Art of Jasmine : Elle est assez simple mais j'apprécie beaucoup, parfois le plus épuré peut être tout aussi efficace Le fait qu'elle soit musicale me plait beaucoup J'ai été surprise par son poids et sa taille lors de sa réception! La Petite Sirène :J'aime beaucoup cette snowglobe qui m'a aussi surprise par son poids à la réception. Ariel est très bien faite et elle est accompagnée de Polochon et Sebastian. Les petits détails qu'on peut y voir, les objets de sa cachette sont un gros plus, ils ajoutent quelque chose à la snow je trouve. Bref là encore je suis ravie de mon achat Marie & Duchesse :Petit coup de coeur obtenu via DCP par une membre qui le revendait. Marie est un personnage que j'affectionne tout particulièrement (Duchesse aussi un peu ). Elles sont adorables toutes les deux J'ai vraiment hâte de voir d'autres merveilles Ces petites boules sont magiques pour moi, ça m'a toujours fait craquer et j'ai une énorme liste pour le futur |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Sam 20 Aoû 2016, 22:58 | |
| Ohhhhh un sujet sur les snowglobes !!!! Je vais le suivre avec attention juste pour voir toutes ses merveilles !!! Angelice Le snow d'aladdin et jasmine est sublime ! Simple mais il marche vraiment bien ! C'est ce qui fait son charme à celui là ! C'est un superbe snowglobe ! Celui d'Ariel est très beau aussi, surtout le sculpt d'Ariel qui est très bien réalisé =D Pour ma part j'ai toujours adorée ça mais je n'en ai jamais eu un seul. J'ai toujours bavé devant celui de Pocahontas de ma cousine à l'époque, avec les magnifiques feuilles de couleurs qui flottait !!! Alala Il était tellement beau ! Mais mnt je n'en aimerais qu'un seul ! Qui représente la scène que je préfère dans la petite sirène.. Mais qui coûte mon bras et mon rein quand il est en vente aux US. Celui çi !!!! Un jour quand j'aurais de l'argent ! Je voudrais vraiment, vraiment me le procurer >< Parce que après si je m'écoute à commencer une nouvelle collection je ne m'en sortirai jamais, mnt je sélectionne et celui là c'est le top 1 de la sélection !! Aie aie aie My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 14:17 | |
| Ces snowglobes sont super beaux, j'adore celui de maléfice. J'aurais bien aimée l'acheter, mais la place manque. lol
Je ne suis pas collectionneuse de Snow j'ai juste celui de Elsa qu'on m'a offert et une boule a neige qui n'est pas Disney ( c'est une boule a neige Doctor Who) Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 17:42 | |
| Très bonne idée de topic Angelice ^^ Il existe vraiment de très beaux snowglobes. Je craque sur celui que tu as de la Petite Sirène...dire que je l'ai raté quand il est sorti ;_; Je le trouve magnifique, il est assez simple, mais bien réalisé et on retrouve bien les graphismes du film ♥ En ce moment, il y a aussi celui des 101 Dalmatiens sur le parc que je trouve très fidèle au film et très réussi ^^
Vous avez toutes de très jolies collections, ça laisse rêveur ^^ |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 17:55 | |
| J'adore ce nouveau topic, merci Angelice Votre collection de snowglobe est magnifique. Je n'en ai aucun pour le moment, malheureusement. J'adore ceux où les princesses sont représentées. Ils ont quelque chose de féérique je trouve |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 18:35 | |
| Groopy, j'adore tes snowglobes. Ceux de Monstres et Cie, de Belle et de Cendrillon sont sublimes. Les snow aujourd'hui, à quelques exceptions (celui des 101 Dalmatiens), manquent de mise en scène. Avant chaque Snow racontaient une histoire, c'était presque un résumé d'un film d'animation ou d'une scène emblématique. Il est certain du coup, qu'ils sont assez chers sur le marché de la revente car c'étaient de belles pièces de collection. |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 20:18 | |
| - fauna a écrit:
- Groopy, j'adore tes snowglobes. Ceux de Monstres et Cie, de Belle et de Cendrillon sont sublimes.
Les snow aujourd'hui, à quelques exceptions (celui des 101 Dalmatiens), manquent de mise en scène. Avant chaque Snow racontaient une histoire, c'était presque un résumé d'un film d'animation ou d'une scène emblématique. Il est certain du coup, qu'ils sont assez chers sur le marché de la revente car c'étaient de belles pièces de collection. Merci Fauna Je suis d'accord, il y a vraiment peu d'efforts de fait.. Quand on voit qu'il y a 15 ans mes parents avaient payés 57 euros pour celui de Belle et 58 euros pour celui de Cendrillon alors que celui de l'Art of Belle, qui est ultra simpliste et mal abouti, est vendu 70 euros.. De quoi rager pour les collectionneurs de snow ! J'ai quand même craqué sur 4 modèles récents que je trouve simple mais bien réalisé, mais ils n'auront jamais la même valeur à mes yeux que les anciens ! Par contre j'aime beaucoup celui que j'ai de Némo, mais il coûte une fortune même avec une promo.. Heureusement à l'époque ils ont fait des centaines de modèles, ça nous laisse de quoi chiner, quand le porte monnaie peut suivre |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 20:39 | |
| Vos collections sont sublimes !!!!!
Je suis fan de ta Maléfique Fauna ! Avec celle d'Aladdin avec la lampe, Aurore au réveille est sublimeee aussi ! Celle des Aristochats est très douce en couleur elle donne envie ! Et celle des tsum tsum est fun ! J'aime beaucoup ce style ! =D
Groopy Tu as une superbe collection aussi !!! Belle est superbe ! La lampe d'Aladdin parfaite ! (oui je l'aime bien celle là =p ). ET celle de Peter pan est superbe ! Et imposante! J'adore =D My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Dim 21 Aoû 2016, 20:49 | |
| c est une excellente idee la creation de ce post Le partage de tellement de merveilles Il est vrai que disney il y a quelques annees realisait de vrai bijou |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Lun 22 Aoû 2016, 15:36 | |
| Wow vous avez de jolis snowglobes . Celui de marie poppins Le visage d'Ariel est vraiment reussis sur le premier poste . Celui avec toutes ces soeurs est magnifique egalement . J'aime aussi les 2 des dalmatiens qui ont ete postes . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Lun 22 Aoû 2016, 15:47 | |
| Une super idée l'ouverture de ce topic ! Malheureusement je n'en ai pas en ma possession mais je découvre avec grand plaisir vos magnifiques collections |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
BelleCaro
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Mer 24 Aoû 2016, 06:22 | |
| Bonjour, super bonne idée ce sujet Je n'en ai aucun pour l'instant .. mais je compte y remédier lol J'ai deux pièces en tête : celle de belle avec les assiettes et celle d'aladdin qui a été posté plus haut ! A ce propos j'aimerai avoir votre avis, est ce que 100euros fdpc vous parait raisonnable pour la lampe en sachant qu'elle est un peu fendu.. ça reste abordable pour ma bourse donc j'hesite |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Mer 24 Aoû 2016, 07:55 | |
| Personnellement je trouve ça trop cher.. Le modèle est quand même très simpliste, pas de soufflerie ou de personnages animés, juste de la musique et une forme de lampe. Je ne trouve pas qu'il vaille 100 euros en l'état car c'est quand même assez voyant, après en même temps je me refuse à mettre autant dans un snow alors.. Mais je sais qu'on ne le trouve pas beaucoup en vente, alors si jamais le modèle te plait vraiment et que tu as les moyens alors je te dirais d'y aller, si la casse ne te pose pas de problème. |
|
| |
krikee22
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
BelleCaro
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Mer 24 Aoû 2016, 19:58 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Groopy ! J'hesite encore, la nuit porte conseil lol Tu as une belle collection krikee22 J'adore les 3 petits cochons et bien sur mary poppins, sans indiscrétion tu l'as eu à combien s'il te plait? Histania Je crois l'avoir vu sur ebay.com |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney Mer 24 Aoû 2016, 20:46 | |
| Laquelle de Mary Poppins BelleCaro? Je suppose que tu parles de celle avec la cathédrale de Saint-Paul? Ou celle avec les chevaux de bois? |
|
| |
BelleCaro
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
|