coucou !
petit retour bien en retard nous avons finalement opté pour le newport en compass club.
chambre très cosy, très chouette, confort au top. le seul bémol la salle de bain, bien que très coquette n'a aucune touche disney c'est un peu dommage. nous avions peignoirs, pantoufles, produits changés chaque jour.
service identique pour nous au dlh en standard (lits faits, chocolats etc)
petit dej tout à fait similaire au dlh (uniquement remarqué les tomates provençales en moins, ainsi que le café "machine" au lieu du service à table de vrai café) la salle du club est très jolie et intimiste. le personnel a été merveilleux mes enfants étaient conquis, mon fils était au centre de toutes les attentions pour ses 3ans.
pour notre première expérience en club, nous avons été incroyablement surpris par le gouter. je m'attendais à quelques patisseries et jus/sodas. il y avait un buffet énorme et un magnifique choix en salé, saumon fumé, charcuteries fines (délicieuses!!!) fromages, verrines (crevettes...) on a été hyper impressionnés j'avoue qu'on ne s'attendait pas à ça. patisseries délicieuses et pourtant je ne suis pas sucré ... raffinées ... et un personnel au petit soin, qui répond aux moindres demandes, nous servant un très bon café qu'ils allaient chercher à l'arrière plutôt que nous demander de nous servir à la machine;
le soir nous passions encore un peu de temps au lounge, les enfants étant chouchoutés par le personnel et profitant des boissons softs pour eux. nous pouvions commander les boissons du bar (payant bien entendu)
pour nous l'impression générale du club était vraiment similaire au dlh ... les enfants appelés par leur prénom, l'impression d'être chouchoutés ...
la réception club est très jolie, nous avons été extrêmement bien reçus; c'est là où nous avons constaté la seule différence avec le dlh où nous avions reçu un bon à faire valoir das les boutiques pour un cadeau pour l'anniversaire de ma fille en janvier dernier;
le petit bémol du séjour : des travaux sur la rive du lac (pas annoncés) qui nous obligeaient à faire tout le tour par le sequoia. du coup avec des petits et sachant que notre coeur balançait je pense que si on l'avait su on aurait opté pour le sequoia car ça faisait long pour eux.
bref l'expérience était super, j'ai été ravie de refaire le nbc après ... 14ans
pour info nous avons accédé au lounge jusqu'à notre départ; celui ci était bien vide durant tout notre séjour et le personnel nous a dit qu'ils ne le faisaient pas forcément quand c'était bondé.