Bonjour tout le monde ! Sur le site Disney store j'ai vu des suspensions vraiment très belles de Peter pan avec Big Ben, Alice ou encore belle. Savez vous si certains produits sont uniquement en vente sur le site et non sur le parc ? Il ne me semble pas les avoir vu la dernière fois
Je n'ai jamais accroché à ce genre de collier, mais l'an passé j'ai vu qu'il avait plût à pas mal de gens.. autour du cou, de la tête, de la poussette, même de l'arrière d'une voiture
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Bonjour Avez vous des photos de ce collier et son prix svp ? Merci
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
bonjour sur le site de disney store on peut trouver des boites cadeaux spécial pour mug pensez vous que l'ont puissent également les trouver sur le parc si oui pouvez vous m'indiquer dans quelle boutique merci
En tant que fan de Noël, je ne pouvais pas ne pas vous poster un petit quelque chose. Voici ma contribution. Les photos ont été prises à la Boutique du Château fin juin.
Hello,
gros coup de coeur pour le chateau! Quelqu'un connait son prix svp?
Clochette64
Âge : 45 Messages : 70 Localisation : Pays de rêves Inscription : 01/12/2013
Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne
Séjours 2024: Cette fois, nous changeons de continent!! Walt Disney World: du 11 au 22 avril au Art of Animation et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril
J'ai posté ce message hier soir mais je ne devais pas être dans la bonne rubrique
Savez vous si la clochette en édition limitée pour noël dans sa boule en verre est encore disponible ? je l'ai acheté à sa sortie et hier soir en voulant l'ouvrir pour prendre des photos le verre du dessus à cassé ! je suis complètement dégoutée ........
Voici une photo de la mienne avec la " jolie" fêlure sur le dessus