| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackround
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 17:18 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Quelques suggestion pour la direction: mettre une projection 3D de hanouna en pirate dans POTC car il cartonne, mettre une zone "plus belle la vie" et enfin, faire un anima d'affadi turner dans... je sais pas au hasard phantom manor !
C'est vrai que mettre une zone Plus belle la vie serait en tout point comparable. Faut arrêter un peu de tout dramatiser, hein. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 18:04 | |
| C'est fou comme vous devenez un peu tous des caricatures de fans Disney. Des passéistes qui considèrent le parc comme un musée. Je ne dis pas qu'on ne peut pas regretter certaines évolutions. Mais imaginez si Internet avait existé dans les années 60 et 70. LOrsqu'en 1964 (du vivant de Disney), la croisière dans la jungle a été remodelée avec l'ajout de scènes humoristiques (le rhino, le bain des éléphants, etc), je suis sûr que vous auriez été de ceux à hurler en estimant que ça dénaturait le ride. En 1977, lorsqu'ils ont détruit le Mine train though wonderland pour y installer BTM, vous auriez sûrement crié au sacrilège, en estimant que Disney cédait à la mode en détruisant une de ses attractions historiques pour la remplacer par une montagne russe (mon dieu, quelle horreur) et ainsi de suite... Bougez le gars, évoluez avec votre époque. ça fait 10 ans (pardon, 11 ans) que vous affirmez que SM est mort et a perdu ce qui faisait sa touche vernienne avec Mission 2. Alors, en quoi l'ajout saisonnier de Star Wars peut vous déranger ???? |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 18:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est fou comme vous devenez un peu tous des caricatures de fans Disney. Des passéistes qui considèrent le parc comme un musée.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas regretter certaines évolutions. Mais imaginez si Internet avait existé dans les années 60 et 70. LOrsqu'en 1964 (du vivant de Disney), la croisière dans la jungle a été remodelée avec l'ajout de scènes humoristiques (le rhino, le bain des éléphants, etc), je suis sûr que vous auriez été de ceux à hurler en estimant que ça dénaturait le ride. En 1977, lorsqu'ils ont détruit le Mine train though wonderland pour y installer BTM, vous auriez sûrement crié au sacrilège, en estimant que Disney cédait à la mode en détruisant une de ses attractions historiques pour la remplacer par une montagne russe (mon dieu, quelle horreur) et ainsi de suite... Bougez le gars, évoluez avec votre époque. ça fait 10 ans (pardon, 11 ans) que vous affirmez que SM est mort et a perdu ce qui faisait sa touche vernienne avec Mission 2. Alors, en quoi l'ajout saisonnier de Star Wars peut vous déranger ???? La différence c'est que tous les exemples que tu cites, eux au moins étaient parfaitement en accord avec l'environnement où ils étaient. Là je suis désolé mais c'est une dénaturation quasi-entier d'un land ! |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 21:38 | |
| - Blackround a écrit:
- jeremiggy a écrit:
- Quelques suggestion pour la direction: mettre une projection 3D de hanouna en pirate dans POTC car il cartonne, mettre une zone "plus belle la vie" et enfin, faire un anima d'affadi turner dans... je sais pas au hasard phantom manor !
C'est vrai que mettre une zone Plus belle la vie serait en tout point comparable. Faut arrêter un peu de tout dramatiser, hein. Il s'agit d'un petit trait d'humour l'ami, une petit caricature... En attendant le rapport Disney et Star wars n'est pas évident. Je trouve qu'avec les nombreux thèmes Disney il y aurait tellement à faire... Depuis quand Disney fait preuve d'aussi peu d'imagination? Disney veut faire du haut de gamme, ce n'est pas en mettant du star Wars par ci par ce que ça fait vendre, du Marvel par la parce que c'est djeuns qu'ils vont parvenir à leur fin. Alors bien sûr non à l'immobilisme mais si c'est pour faire n'importe quoi désolé de ne pas être non plus emballé. Enfin pour rebondir sur tes propos M.Freddy, la différence la c'est qu'il s'agissait d'une volonté d'améliorer, de proposer quelques chose de neuf, de nouveau, la il s'agit d'intégrer à tout prix une license parce qu'on sait qu'elle va vendre, ok Disneyland est la pour faire du business et je suis d'accord mais il y a plusieurs façon de faire et celle adoptée n'est vraiment pas très ambitieuse. |
|
| |
Blackround
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 21:59 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Il s'agit d'un petit trait d'humour l'ami, une petit caricature...
Attendez... Une petite ? - Esteban. a écrit:
- Si on continue sur cette lancée, abandonnez BTM et transformez le en "Aventure de Woody et Jessie" ou bien faites de PM la demeure de Jack...
Ça, c'est une petite caricature. - jeremiggy a écrit:
Ça, s'est une caricature au minimum moyenne. (edit : qui a dit que Mission 2 partait d'une volonté d'améliorer quoi que ce soit ? Ça m'a plus eu l'air, justement, de rendre l'attraction plus abordable, et de lui donner une image moins sérieuse. Et franchement, regardez l'idée vectrice de Mission 2... On va pas aller à la Lune, on va aller plus loin... C'est pas exactement ma vision de l'originalité) |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 22:29 | |
| Mince alors, je n'aurais pas dû sécher les cours à l'école du rire, je n'aurais pas fait cette erreur. En tout cas, petite ou moyenne caricature, c'est surtout gros hors sujet, je propose la création d'un topic: l'art de la caricature à travers l'histoire et le prisme de la société occidental. Ou sinon on peu donner son avis sur un sujet sans se faire disputer m'sieur dame? Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Blackround
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 22:33 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Mince alors, je n'aurais pas dû sécher les cours à l'école du rire, je n'aurais pas fait cette erreur.
En tout cas, petite ou moyenne caricature, c'est surtout gros hors sujet, je propose la création d'un topic: l'art de la caricature à travers l'histoire et le prisme de la société occidental. Ou sinon on peu donner son avis sur un sujet sans se faire disputer m'sieur dame? C'était juste une boutade, pas besoin de s'énerver. |
|
| |
suppositor
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Dim 18 Sep - 23:17 | |
| Moi j'espère juste qu'il vont le laisser comme il est parce que je n'ai pas connu dltall donc pour moi c'est le meilleur mais si ils le changent en hyper Space mountain il ne sera plus du tout dans le thème du land qui était le futur vu dans le passé avec déjà le m2 qui s'en éloigne un peu. Bonne soirée à tous. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 2:26 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Bon....
Quand ça ne bouge pas, ça râle. Quand ça bouge, ça râle! Star Wars n'est pas plus loin de la version originale que la Mission II si on pousse un peu l'analyse.
Quoiqu'il en soit, c'est une thématisation saisonnière non? Les français jamais contents et râleurs .. ?? Non pas du tout J'ose à peine imaginer si un jour on a droit à un Marvel Land au WDS.. En tous cas pour une fois c'est bien joué niveau stratégie, enfin ils mettent à profit véritablement la mine d'or sur laquelle ils sont assis depuis tout ce temps (après Star Wars une saison Marvel ??), le tout avec simplement plusieurs animations, attractions modifiées/update (beaucoup moins coûteux qu'une nouvelle attraction) et qui va très certainement à coup sur attirer le grand public si on a droit à une bonne campagne marketing, et si ça attriste la petite communauté de fans/puristes bha tant pis, on a besoin d'attirer de nouveau du monde et surtout de liquidité et vite, surtout après la désastreuse année 2016.. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 2:53 | |
| Pour en revenir un peu plus au sujet beaucoup de question demeurent sans réponse donc l'heure de l'affolement n'est pas encore arrivé, a voir encore une fois car on est peut etre entrain de parler sur du vent ...
Reste que si l'on suit ce chemin d'Hyper space, il va quand meme falloir faire le bon choix. Parce que garder ne serait ce qu'un an la version HSM ... Ce serait quand meme la seconde palme d'or du What the fuck de l'année juste dérrière la TOT de California Adventure. |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 10:20 | |
| - Epic-say a écrit:
- Pour en revenir un peu plus au sujet beaucoup de question demeurent sans réponse donc l'heure de l'affolement n'est pas encore arrivé, a voir encore une fois car on est peut etre entrain de parler sur du vent ...
Reste que si l'on suit ce chemin d'Hyper space, il va quand meme falloir faire le bon choix. Parce que garder ne serait ce qu'un an la version HSM ... Ce serait quand meme la seconde palme d'or du What the fuck de l'année juste dérrière la TOT de California Adventure. En même temps ... à DLR Hyperspace est là depuis un moment et n'est pas prêt de partir et personne ne s'en plaint. |
|
| |
greg95
Âge : 48 Messages : 148 Localisation : 95 Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 10:58 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- C'est fou comme vous devenez un peu tous des caricatures de fans Disney. Des passéistes qui considèrent le parc comme un musée.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas regretter certaines évolutions. Mais imaginez si Internet avait existé dans les années 60 et 70. LOrsqu'en 1964 (du vivant de Disney), la croisière dans la jungle a été remodelée avec l'ajout de scènes humoristiques (le rhino, le bain des éléphants, etc), je suis sûr que vous auriez été de ceux à hurler en estimant que ça dénaturait le ride. En 1977, lorsqu'ils ont détruit le Mine train though wonderland pour y installer BTM, vous auriez sûrement crié au sacrilège, en estimant que Disney cédait à la mode en détruisant une de ses attractions historiques pour la remplacer par une montagne russe (mon dieu, quelle horreur) et ainsi de suite... Bougez le gars, évoluez avec votre époque. ça fait 10 ans (pardon, 11 ans) que vous affirmez que SM est mort et a perdu ce qui faisait sa touche vernienne avec Mission 2. Alors, en quoi l'ajout saisonnier de Star Wars peut vous déranger ???? La différence c'est que tous les exemples que tu cites, eux au moins étaient parfaitement en accord avec l'environnement où ils étaient. Là je suis désolé mais c'est une dénaturation quasi-entier d'un land ! Assez d'accord avec jake sully ! Le land ne souffrira pas plus que ça du changement compte tenu du fait qu'il a toujours été assez disparate (stars wars a toujours côtoyé Verne dans discoveryland avec startours/visionarium puis SM). En fin de compte c'est autopia (qui est la depuis le début) et le nautilus qui seront moins synchrone sur le coté spatial du land. En revanche assez d'accord aussi avec mndb qui met surtout en lumière l’incohérence entre l'extérieur de l'attraction (surtout le canon estampillé colombiad fraichement repeint) et l’intérieur starwars. Mais bon, si le projet s'oriente bien sur du saisonnier, réjouissons nous surtout du changement (de la mort de SMM2 aussi) et du plaisir de découvrir et redécouvrir un space mountain différent à chaque visite (ou presque ! lol). Et si le plaisir est la, au diable l’incohérence (il y aura bien une storyline pour contenter a peu prêt les fans exigeant ! lol) ! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!!!!!! (rappelons qu'en ne côtoyant pas la lune, l'attraction de Jules Verne "de la terre a la lune" n'est déjà plus du tout cohérente) |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 11:14 | |
| J'ai envie de foutre de l'huile sur le feu Le Nautilus va être re-thematisé! en Destroyer Stellaire! Pizza Planet en Cantina Mos Eisley et Buzz remasterisé en Star Wars, on sera des X-wing et ont devra tirer sur le cibles " Empire" Ca va hurler c'est parti! - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Blackround
| |
| |
Tophe38
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 15:46 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- J'ai envie de foutre de l'huile sur le feu
Le Nautilus va être re-thematisé! en Destroyer Stellaire! Pizza Planet en Cantina Mos Eisley et Buzz remasterisé en Star Wars, on sera des X-wing et ont devra tirer sur le cibles " Empire"
Ca va hurler c'est parti!
C'est pas bien ça Moi j’espère seulement que le canon de SM sera autre chose qu'un passage en hyper espace. Je suis pas un fan du principe de re-thématisation alors je souhaite que la souris fasse preuve d'imagination pour le coup. Et ne nous serve pas un vulgaire déguisement. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 17:38 | |
| Il est vraie que personne ne sait vraiment que va devenir le canon, restera-t-il identique ? De plus je viens de m’apercevoir d'un truc que beaucoup de fans comme moi attendaient depuis longtemps de cette réhab de 3 mois, mais qu'adviendra-t-il du recul et de l'effet de fumée ?? Parce qu'un passage en vitesse lumières avec ces deux éléments ne coïncide pas vraiment non ?? Personnellement j’espère qu'ils seront faire en sorte de rethématiser le canon tous en laissant une petite trace durent passer Discovery/Space Mountain. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Blackround
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 18:14 | |
| - Blackround a écrit:
- CepSharK a écrit:
- mais qu'adviendra-t-il du recul et de l'effet de fumée ??
Lesquels ? Normalement il était prévue pour cette réhab non ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
mnbd
| |
| |
Blackround
| |
| |
CepSharK
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) Lun 19 Sep - 18:33 | |
| Non appartement sa avais étais déplacé pour celle-ci " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
suppositor
| |
| |
Blackround
| |
| |
suppositor
| |
| |
|