| Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Jeu 18 Nov - 21:40 | |
| AVATAR en edition blu-ray 3CD! bourrée de bonus et en plus seulement 22,99 sur FNAC.COM !!! quand je vois que la version blu-ray de avril coutait 29,99 alors qu'elle etait vide!!! je suis content d'avoir attendu !! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Jeu 18 Nov - 22:00 | |
| - Autant en Emporte le Vent, Edition simple. - Chantons Sous la Pluie, Edition collector. - Le Magicien d'Oz (1939), Edition collector. - Universal Soldier, Edition collector. - Précommande de la saison 6 de Desperate Housewives (oui, c'est une série ABC donc Disney, je sais.) |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Sam 20 Nov - 18:15 | |
| Coffret collector avec 2 DVDs (le premier conscaré au film, le deuxième aux bonus avec 171 mins de bonus) + le Blu-Ray + un artbook de 72 pages + une planche de stickers Avatars (rien à voir avec le film de Cameron ^^) + un dessin dédicacé du réalisateur du film Mamoru Hosoda. |
|
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
Fredd
| |
| |
Flintheart Glomgold
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Dim 21 Nov - 15:13 | |
| - Fredd a écrit:
- Ah prêt à porter...
Mais est ce que l'affiche est révélatrice du contenu? Tiens un ti résumé pour te donner une idée : Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès. Le film dure quand même 132 minutes et posséde un casting Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Jean-Pierre Cassel, Kim Basinger Chiara Mastroianni, Stephen Rea, Anouk Aimée, Rupert Everett, Rossy de Palma, Tara Leoni, Georgianna Robertson, Lili Taylor, Ute Lemper, Forest Whitaker, Tom Novembre, Richard E. Grant, Anne Canovas, Julia Roberts, Tim Robbins, Lauren Bacall, Lyle Lovett, Tracey Ullman, Sally Kellerman, Linda Hunt, Teri Garr, Danny Aiello, Jean Rochefort, Michel Blanc. Sans compter l'apparition de personnages tel que Björk, Cher, David Copperfield, Thierry Mugler, François Cluzet... et la participation de Sonia Rykiel, Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, Issey Miyake, Gianfranco Ferré et de mannequins tels que Naomi Campbell, Linda Evangelista, Carla Bruni, Christy Turlington et j'en passe. Et en bonus la bande-annonce : https://www.dailymotion.com/video/x9tz6s_pret-a-porter-bande-annonce-vost-fr_shortfilms |
|
| |
Fredd
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Dim 21 Nov - 22:58 | |
| Dingue j'avais jamais entendu parler de ce film, rien que le casting me donne envie de le voir! C'est tout bonnement impressionnant tout ces brillants acteurs! N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Flintheart Glomgold
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Lun 22 Nov - 10:56 | |
| - Fredd a écrit:
- Ok merci...!
Apparemment c'est vraiment soft, contrairement à ce que laisse supposer l'affiche? En effet, on peut dire ça comme ça Cela n'empêchant pas le fait que t'as parfois des passages un peu space et d'autres un peu sexy - Pierre a écrit:
- Dingue j'avais jamais entendu parler de ce film, rien que le casting me donne envie de le voir! C'est tout bonnement impressionnant tout ces brillants acteurs!
Il est peu connu en France, en tout cas, et ce malgré, comme tu le dis, le casting impressionant et les brillants acteurs qui y ont participé ! En tout cas, il vaut vraiment le coup d'être maté Après faut apprécier le style de Rober Altman qui est assez particulier Si ça t'intéresses il est dispo sur amazon.fr (la VF est dispo autant sur l'import anglais que sur le dvd fr, normalement) à part ça nouvel achat : |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Ven 26 Nov - 13:14 | |
| "Pénélope" avec Christina Ricci et "Labyrinthe". J'ai vu celui la hier soir justement juste après l'avoir acheté....sa faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi gros navet XD!!! je l'avais acheter par curiosité et au final j'au au beaucoup de mal a tenir jusqu'au bout!Heureusement que je l'es eu qu'a 5 euros!
Quand a "Pénélope", pas de risque de ce coté, je l'avais vu au cinéma et j'en garde un très bon souvenir |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Ven 26 Nov - 18:45 | |
| Labyrinthe est l'un des films fantastiques les plus cultes de sa génération et il continue de fasciner aujourd'hui (suffit de voir le nombre de fanarts sur DA, par exemple). C'est sans conteste l'un des meilleurs du genre qu'il m'ait été donné de voir. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Lun 29 Nov - 0:06 | |
| La trilogie Back To the future en blu ray & Seven qui est dans une édition halucinante Quand à Labyrinthe je suis d'accord avec Serleena ce film est juste fascinant. |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Ven 3 Déc - 20:40 | |
| Blu Ray de twilight chapitre 3 : hésitation
Ok c'est defois nunuche sur les bords mais j'adore les loups garous et les scènes d'actions et les décors sont superbes! |
|
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
Flintheart Glomgold
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
|