|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Dim 4 Mai 2008 - 20:26 | |
| - Fred47 a écrit:
- Alors alors, en avançant dans le jeu, on peut rider le wooden?
Merci! On ne peut pas le rider la fête foraine est fermé , d'après le scénario elle doit être rasé pour la transformer en parc d'attraction , et puis extrait du livret du jeu : " The Screamer Quel dommage que vous ne puissiez pas profiter de The Screamer ! C'est vrai , après tout , quoi de plus distrayant qu'un tour de montagnes russes en bois vieilles de plus d'un siècle ? " |
|
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Sam 10 Mai 2008 - 19:23 | |
| Pensez-vous que, après la ville de New York dans GTA IV, le prochain GTA se déroulera dans une reconstitution de Miami? Vu que GTA III se déroulait déjà dans une ville inspirée de New York et que Miami a inspiré la ville de GTA Vice City. Je sais qu'il est un peu tôt pour se poser cette question, GTA IV venant à peine de sortir. Je pense que reprendre la ville de New York ce n'est pas très original de la part de Rockstar ; la ville de Liberty City n'est pas très attirante : elle est sombre, il y a des immeubles partout, c'est tout gris, il n'y a quasiment pas de campagne ni de verdure... |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Sam 10 Mai 2008 - 22:47 | |
| je suis sur que le contenu additionnel prevu pour la xbox360 nous donnera un indice sur le prochain gta |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Sam 10 Mai 2008 - 23:59 | |
| J'espère vraiment qu'ils nous sortirons la même trilogie que sur PS2. Un San Andreas avec les graphisme de GTA4! Franchement ce GTA4 est grandiose mais on sent vraiment la mise en bouche. Après un épisode juste ENORME de San Andreas, j'avoue que j'ai du mal avec ce retour en arrière dans la quantité...diversité de la carte, armes, véhicules, ambiance, etc... |
|
| |
Zurg
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Jeu 15 Mai 2008 - 19:42 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- J'espère vraiment qu'ils nous sortirons la même trilogie que sur PS2. Un San Andreas avec les graphisme de GTA4!
Franchement ce GTA4 est grandiose mais on sent vraiment la mise en bouche. Après un épisode juste ENORME de San Andreas, j'avoue que j'ai du mal avec ce retour en arrière dans la quantité...diversité de la carte, armes, véhicules, ambiance, etc... C'est vrai que l'ambiance de San Andreas était bien plus attirante. J'ai essayé ce GTA IV chez un ami et mon opinion sur ce jeu est plutôt mitigée... J'ai du mal à adhérer à cet opus plus sombre, moins "délirant", plus sérieux que les autres. Et où sont passés les coiffeurs, les salles de muscu et j'en passe? Il me paraît moins complet que San Andreas... Je trouve aussi la conduite assez fantaisiste... |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Jeu 15 Mai 2008 - 19:58 | |
| Moi j'ai trouvé ça ennuyant. Devoir aller manger, faire de la musculation etc… Un peu plus et c'était Sims GTA. Mais les dévellopeurs ont tout misé sur le multi-joueur pour tout les délires et donc rien que pour ça et les graphismes à la hauteur du jeu il vaut le coût ! |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Jeu 15 Mai 2008 - 22:07 | |
| Je n'étais pas non plus fan de ce côté "sims" de San Andreas. Avec du recul et de nombreuses heures de jeu, je vois vraiment GTA IV comme un véritable chef d'oeuvre. Je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu Pour moi, tous les défauts des précédents opus ont été supprimés, comme le fait de devoir refaire tout le chemin pour recommencer une mission. - Citation :
- Je trouve aussi la conduite assez fantaisiste...
Je trouve au contraire que la conduite a gagné en réalisme dans cet épisode. Les dérapages sont bien mieux réalisés, et le côté "arcade" bien trop poussé dans les GTA de la génération PS2 a plus ou moins disparu. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Jeu 15 Mai 2008 - 22:12 | |
| Pour ceux qui l'ont toujours , rejouer à San Andreas après avoir essayé GTA IV... ons e croirait dans un dessin animé =_= |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| - Zgun a écrit:
- Pour ceux qui l'ont toujours , rejouer à San Andreas après avoir essayé GTA IV... ons e croirait dans un dessin animé =_=
M'oui... Je rejoue à Vice City et c'est vrai que ça fait pauvre graphiquement en comparaison Par contre il était nettement plus fun, et j'ai l'impression que la mission avec l'hélicoptère radio commandé est la plus dure de tous les gta réunis |
|
| |
Zgun
| Sujet: Re: GTA IV [PS3/XBOX 360] Ven 16 Mai 2008 - 20:28 | |
| Sinon que pensez vous des radios su jeu?
Perso j'ai du mal , aucune ne se détache des autres. |
|
| |
|