Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Dio - Distraught Overlord Mer 23 Avr - 12:46 | |
|
Dio - Distraught Overlord est un groupe de Visual Kei, ou J-Rock, c'est à dire du Rock japonais. Mais le Visual Kei, lui, adopte une musique claire et joyeuse, alors que Dio adopte une musique lourde et sombre. On peut donc dire que Dio à créé un nouveau genre de Visual Kei, ressemblant plus à du Néo-Métal qu'à autre chose, même si le chant garde un ton assez mélodieux. "Distraught Overlord" est un mot inventé signifiant "le roi des démons" et "seigneur qui domine le monde par la folie".
Le groupe est composé de 5 membres : Mikaru (chant), Kei (guitare), Erina (guitare), Ivy (basse) et Denka (batterie). Le groupe utilise des costumes s'assortissant parfaitement avec leur style de musique. Le groupe n'existe que depuis 2006, mais ils jouissent d'un fort succès au Japon mais surtout en Europe.Bon, moi je suis pas fan de Visual Kei, mais j'avoue que ce groupe m'a transporté du début à la fin de chacune de leur chansons ! Et à mon avis, ce groupe devrait très prochainement faire fureur chez les fans de Néo-Métal ! Et vous, que pensez vous de leur son ? Voici la vidéo d'un de leurs meilleurs titres : Lord's Prayer ! http://fr.youtube.com/watch?v=sL3opaeTea8 Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|