| [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Lun 15 Mai 2017 - 13:02 | |
| Bonjour !
Petite question par rapport au package "Fireworks Dessert Party".
A priori, ils vont en sortir un qui est "intéressant" pour compléter mon voyage de noce. Néanmoins, je me rend pas compte de la vue qu'on a sur la "Tomorrow Land terrace". J'ai même l'impression que ça à l'air mal placé !
Concrètement, ça vaut quoi ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Lun 15 Mai 2017 - 13:47 | |
| on en a fait plusieurs t'es legerement decalé sur la droite par raport au chateau (par rapport au fait d'etre sur Main Street ou sur le hub direct en face du chateau) et donc tu as les fireworks un poil decalés, mais beaucoup moins que depuis le California Grill La vue reste tres correcte, et au moins t'as pas à batailler pour avoir un bon spot, car malgré tout avec la foule, il te sera difficile de trouver une vue aussi interessante dans la foule la photo est pas de moi mais elle donne une idée generale |
|
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| |
| |
Kannah20th
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Lun 15 Mai 2017 - 15:13 | |
| La vue me fait tout de même un peu peur pour le nouveau Show vu qu'il y a beaucoup de projection sur la château maintenant ...
Tu ne penses pas Tarf ? Car le nouveau pack m'intéresse mais vu que je pars en octobre, j'aurais l'occasion de voir happilly ever after qu'une fois (vu qu'il y a toutes les MNSSHP .. ) |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Mar 16 Mai 2017 - 9:43 | |
| Je me posais justement la même question que toi !
Avec toutes les mnsshp prévues en octobre, HEA n'ai joué que peu de soirs (lundi, mercredi, samedi), du coup il va y avoir foule !!!
Je penche pour la version dessert party + placement réservé sur plaza garden Voir ici
On est plus centré (je suppose) et c'est moins cher... Par contre on sera plus rushé pour manger les desserts, il faudra venir assez tôt. 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
Kannah20th
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Mar 16 Mai 2017 - 9:54 | |
| - Delph70 a écrit:
- Je me posais justement la même question que toi !
Avec toutes les mnsshp prévues en octobre, HEA n'ai joué que peu de soirs (lundi, mercredi, samedi), du coup il va y avoir foule !!!
Je penche pour la version dessert party + placement réservé sur plaza garden Voir ici
On est plus centré (je suppose) et c'est moins cher... Par contre on sera plus rushé pour manger les desserts, il faudra venir assez tôt. Ca me laisse quand même perplexe vis à vis de la visibilité des animations sur le château . C'est comme le dreams, j'trouve que si t'es pas assez devant on voit pas grand chose... non ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Kannah20th
| |
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Mar 16 Mai 2017 - 13:16 | |
| J'ai trouvé une vidéo de la vue depuis Plaza Garden (l'ancien espace pour les FP+ est utilisé maintenant pour les dessert parties) : https://youtu.be/BXlNK6pKvtE
Ça m'a l'air d'être un bon compromis et les gens ont l'air tout de même plus respectueux des autres qu'à DLP. "Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun." |
|
| |
Kannah20th
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Mar 16 Mai 2017 - 14:19 | |
| - Aeleus a écrit:
- J'ai trouvé une vidéo de la vue depuis Plaza Garden (l'ancien espace pour les FP+ est utilisé maintenant pour les dessert parties) : https://youtu.be/BXlNK6pKvtE
Ça m'a l'air d'être un bon compromis et les gens ont l'air tout de même plus respectueux des autres qu'à DLP. Ah merci ! Effectivement ça à l'air plutôt pas mal ! J'vais chercher de mon côté si je trouve des vidéos de comment rend le nouveau show ! Edit : pour réserver ce genre de package et la MNSSHP, on peut passer par la centrale de réservation UK ? Des bisous |
|
| |
Kannah20th
| Sujet: Re: [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien ! Mer 14 Juin 2017 - 21:32 | |
| Bonsoir !
Petites news de mon côté ....
Nous réservé pour la MNSSHP du 17/10 et avons craqué pour le "Happy Hallowishes Dessert Premium Package" !
la vue sur la parade et la vue aura eu raison de nous ! |
|
| |
|