| [Pré-TR] voyage disney world Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabinetkarl
Âge : 55 Messages : 178 Localisation : hainaut Inscription : 09/01/2010
| |
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 07.08.16 16:12 | |
| Bonjour, nouvelle modification de notre voyage, nous avons écouté vos conseils et avons pris 1 semaine au Disney's Art of Animation Resort et une semaine au Buena vista Suites. Nous avons gardé la voiture de location pour 2 semaines car pas beaucoup de différence de prix! Par contre pas de dining plan car on avait déjà les tickets d'entrée pour 14 jours! |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 07.08.16 21:33 | |
| Vous verrez vous ne regretterez pas de loger sur place, c'est un sacré confort et puis au moins tu restes vraiment dans l'ambiance Disney jusqu'au bout |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 07.08.16 22:43 | |
| Sage décision, tu pourras comparer et rien ne prouve d'ailleurs que ta conclusion sera que c'est beaucoup mieux de loger sur place dans wdw. |
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 07.08.16 23:01 | |
| Finalement la 1ère semaine coûte plus ou moins le même prix pour les 2 hôtels donc il fallait mieux en profiter! Il faut déduire le prix du parking pendant 1 semaine et les frais d'hôtel sauf si il faut aussi payer des taxes dans les hôtels Disney, ce n'était pas renseigné sur le site de DisneyUK!
|
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 14.08.16 10:18 | |
| Coucou, j'ai eu des nouvelles de notre vol et l escale à JFK est maintenant de 2h24 au lieu de 2h04! Ouf 20 minutes en plus c'est pas négligeable
|
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 15.08.16 0:25 | |
| C'est toujours ça de gagner ! C'est marrant comme 20 minutes de plus soulage quand on a moins de trois heures d'escale et exaspère quand on plus de quatre heures. |
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 21.08.16 21:52 | |
| Coucou, nous avons encore modifié notre voyage: après notre semaine à l'hôtel Disney's Art of Animation Resort, nous restons finalement sur les lieux et avons réservé 4 nuits au Disney's All-Star Movies Resort et finiront au Bueana Vista Suites! |
|
| |
sabinetkarl
| |
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 06.11.16 10:09 | |
| J'ai quelques questions encore à poser: j'ai commandé des dollars mais pas de trop puisque nous avons chacun une visa, peut on prendre des euros et les changer là bas ou bien on perd au change?
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 06.11.16 11:06 | |
| - sabinetkarl a écrit:
- Coucou,
voilà notre voyage est enfin finalisé nous avons reçu l'ESTA ce matin euh ... c'est une facon de parler ou alors tu es passé par un autre canal que le canal officiel et tu as réellement recu quelque chose ? - sabinetkarl a écrit:
- J'ai quelques questions encore à poser:
j'ai commandé des dollars mais pas de trop puisque nous avons chacun une visa, peut on prendre des euros et les changer là bas ou bien on perd au change?
ca te reviendra moins cher de retirer des dollars avec ta CB |
|
| |
sabinetkarl
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 06.11.16 12:31 | |
| il n'y a qu'un site pour faire ses ESTA, le site officiel du DHS (Department of Homeland Security) et ca coute $14 par personne
il existe des sites tiers qui proposent de faire les ESTA à ta place, en imitant le site officiel, et en general ca coute beaucoup plus cher (genre 40 ou 50€) d'ailleurs il y en a ici qui se sont fait avoir sur ces sites, tu recoit la confirmation lorsque ton ESTA est approuvée, alors que sur le site officiel tu ne recois rien, tu as juste le statut sur internet avec ton numero de demande.
c'est pour ca que quand tu dis que tu as "recu" tes ESTA, je te demande par ou tu es passé, ou si c'est juste une facon de parler. |
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 06.11.16 13:25 | |
| Ok! nous sommes directement passé par le site officiel et nous avons payé 14$ par personne et nous avons vu les autorisations que sur le site officiel |
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 08.11.16 9:27 | |
| Bonjour à tous, Ben voilà je vais réserver une nuit à l hôtel près de l'aéroport car comme d'habitude Bruxelles est complètement bouché et je n'ai vraiment pas envie de stresser comme un malade avant le départ même si je pars un samedi! En plus si il y a de mauvaises conditions climatiques le 10 décembre ce qui peut arriver en Belgique même avec un centimètre de neige c'est la grosse panique! Prochainement je me lancerai dans le descriptif de notre séjour! Bonne journée à tous |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 08.11.16 21:25 | |
| Bonjour à tous,
voilà je me lance dans le descriptif de mon futur séjour........ C'est en compagnie de mon fils Sullivan que nous partons ce 10 décembre, c'est lui qui en a eu l'idée! L'idée a germé dans sa tête au mois de juillet lorsque nous étions en vacances dans le sud de le France, vive le soleil! Ensuite à notre retour nous avons fait des recherches sur les différents hôtels et les billets d'avion, voiture de location et je remercie toutes les personnes de ce merveilleux site qui nous ont bien aidés!
|
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 08.11.16 21:48 | |
| Tout d'abord nous avons regardé des hôtels à l'extérieur des parcs, c'est vrai il sont moins chers mais........la aussi merci pour vos nombreux conseils! Nous avions aussi loué une voiture et finalement nous avons regardé le prix des hôtes sur le site WDW et là nous avons été étonné du prix des hôtels du WDW! Nous avons regardé sur le site Anglais et l'hôtel art of animation était pas cher et nous avons donc réservé une semaine entière! Ensuite nous avons regardé d'autres hôtels car la deuxième semaine les Américains sont en congé et donc les prix sont en hausse par rapport à la première semaine! D'abord hôtels en dehors avec location de voiture pour pouvoir visiter un peu mais finalement comme nous avons 2 semaines de tickets d'entrées aux différents parcs nous avons finalement réservé au Holiday Inn Disney Spring Area une chambre avec vue et surtout le petit déjeuner buffet! Et nous avons abandonné l'idée de la voiture de location!
|
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 08.11.16 21:53 | |
| Et pour la dernière nuit nous avons décidé comme à l'Holiday Inn il n'y a pas de navette pour l'aéroport de dormir une nuit au Caribbean Beach afin de voir une autre ambiance......... |
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 11.11.16 21:33 | |
| coucou voilà plus en détails notre planning voyage: Vendredi 9 décembre nous passons la nuit à Bruxelles près de l'aéroport car trop peur d'arriver en retard! Samedi 10 décembre nous décollons à 10H3O à Zaventem avec Delta Air lines et nous changeons à GFK à 13H pour ensuite prendre un autre vol pour Orlando ou là nous arrivons vers 18H3O et ensuite direction navette WDW! Je suppose que nous serons super crevés?! J'aimerai avoir quelques avis et vécu sur la fatigue après tant d'heures de vol! Merci
|
|
| |
sabinetkarl
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 11.11.16 21:40 | |
| J'avais aussi quelques autres petites questions: 1: pour les médicaments faut-il des ordonnances? 2: pouvons nous partir de Bruxelles avec du grignotage pour dans l'attente et ensuite pour dans l'avion? 3: combien de temps faut il être à l'avance à l'aéroport? 4: l'avion c'est confortable car j'ai juste pris Ryanair pour l'instant? 5: que mettre dans les valises pour la Floride en décembre?
Dernière édition par sabinetkarl le 12.11.16 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 11.11.16 22:08 | |
| Ryan air c'est du low cost donc a priori ce sera mieux et de toute façon pour les longs courriers ce sont de gros avions assez confortables Ceci dit la classe éco c'est jamais le paradis! Pour la valise... shorts et t-shirts?? http://www.guidevoyages.org/floride-climat/ |
|
| |
sabinetkarl
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 12.11.16 7:50 | |
| Prévois quand même un ou 2 pantalons et pulls, parce que parfois il y a des surprises (dans les TR il y en a un ancien à noel je crois où les gens ont bien l'air de se peler !!).
Sinon c'est pas tant les heures de vols qui fatiguent, c'est le fait que quand tu arrives à Orlando à 18h30 heure de Paris c'est déjà minuit et demi. Et si tu veux te caler pour le reste du séjour il ne faut pas t'écrouler en arrivant à l'hotel mais essayer direct de te coucher plus tard heure locale. Mais c'est de la bonne fatigue. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] voyage disney world Floride 12.11.16 8:37 | |
| 1 oui
2 oui mais pas de boisson. Tu devras en acheter apres la sécurité. Le mieux est de prendre une gourde ou bouteille vide et remplir aux toilettes apres la secu S'il te reste de la bouffe a jfk soit tu la jettes dans l'avion avant l'atterrissage, soit tu la declares a la douane. Attention au denrées interdites comme les fruits
3 trois heures |
|
| |
|