Merci pour l'analyse "Maxi", j'ai appris de trois truc mais il est vrai que notre hôtel semble plus cohérent. Par contre je pense que certain oublie que la théma n'est pas la même suivant les parcs. Je crois me souvenir que les époques des événement de la storyline ne sont pas la même.
Est-ce que ça veut aussi dire que la saison d'Halloween sera enfin célébrée aux WDS ? study
Honnêtement, je ne le souhaite pas car je préfère que DLP ne disperse pas ses ressources financières à faire trop de décorations sans ambitions sur les deux parcs mais plutôt de mettre le paquet sur Parc Disneyland.
Dommage de ne pas avoir profité de cette "nouveauté" hors saison creuse pour donner une raison aux visiteurs de venir surtout avec toutes les palissades. Faire comme en Californie quand ça a été lancé il y a 11 ans (à peu près), une pub spéciale off season !
Hormis les 2 scènes peut on espérer des nouveaux petits effets lors des chutes aléatoires ??? Il était pas question de stopper la licence Twlight Zone pour proposer une autre histoire tout en restant sur la même baseline ,l'arrivée des chutes aléatoires se prêteraient très bien a cette occasion.
euh, pourquoi tu veux changer la licence ? C'était une rumeur infondée... Pas touche à la TOT
Haha non je t'assure ce n'est absolument pas une rumeur infondée... Pour y travailler depuis plus de 4 ans, la TOT changera bien de thème un jour, sans doute pas dans l'immédiat et pas avant la fin du plan d'extension des WDS mais la licence Twilight Zone ne sera pas exploitée indéfiniment. Pas de "marvelisation" non plus à priori (et pour faire taire les sceptiques OUI ça a été très sérieusement envisagé à un moment donné, pour preuve, les équipes chargées des décorations ont reçu des ordres de travail sur Mission Breakout mais le projet a été stoppé net pour des raisons que je ne peux pas évoquer bien que les ayant déjà lues ici).
Quoiqu'il en soit ce qui appartient à CBS retournera à CBS, en attendant, chutes aléatoires en attendant de savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais soyez rassurés, la direction et les créatifs ont pleine conscience du caractère culte de l'attraction chez nous et quand changement il y aura, ce sera du très beau travail j'en suis convaincu.
euh, pourquoi tu veux changer la licence ? C'était une rumeur infondée... Pas touche à la TOT
Haha non je t'assure ce n'est absolument pas une rumeur infondée... Pour y travailler depuis plus de 4 ans, la TOT changera bien de thème un jour, sans doute pas dans l'immédiat et pas avant la fin du plan d'extension des WDS mais la licence Twilight Zone ne sera pas exploitée indéfiniment. Pas de "marvelisation" non plus à priori (et pour faire taire les sceptiques OUI ça a été très sérieusement envisagé à un moment donné, pour preuve, les équipes chargées des décorations ont reçu des ordres de travail sur Mission Breakout mais le projet a été stoppé net pour des raisons que je ne peux pas évoquer bien que les ayant déjà lues ici).
Quoiqu'il en soit ce qui appartient à CBS retournera à CBS, en attendant, chutes aléatoires en attendant de savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais soyez rassurés, la direction et les créatifs ont pleine conscience du caractère culte de l'attraction chez nous et quand changement il y aura, ce sera du très beau travail j'en suis convaincu.
Bon bein voila,on est passé a 2 doigt de la tot/Gotg ,trop dèg ,en plus elle n'aurait pas fait tache avec la zone Marvel et le show building Spiderman ,non je me disais qu'avec les chutes aléatoires ,on pouvait avoir quelques petits effets en plus et pas se retrouver dans le noir après les 2 scènes ,des starflash ,strobes,ou projection sur les portes des ascenseurs fermées.Je sais qu'ils ont rajouté cela pour les chutes aléatoires de la Tot de Floride mais pour la Tot de Californie ,faut que je regarde .
On a un fleuron d'imagineering qui se met en place au studio, la base Marvel est voulu comme terrestre avec tout une homogénéité entre les batiments dont l'origine provient des Stark. La TOT gardien reste trop WTF, et là pour le coup meme dans la zone ça serait étrange.
Non et puis y a mieux a faire qu'une unité centrale géante qui ne reflete rien. La solution se trouve surement ailleurs que par un stupide habillage Marvel causé par la nécessité et la flemme de rendre la transformation parfaite et superbe.
J'ai cru entendre Ant man and the wasp nano battle ? Quelqu'un aurait il ... Non personne.
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
J'ai pas tout suivi... Donc si je comprends bien, ces chutes aléatoires ne seront disponibles que pour la saison d'Halloween ? Fort dommage si c'est le cas
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
J'ai pas tout suivi... Donc si je comprends bien, ces chutes aléatoires ne seront disponibles que pour la saison d'Halloween ? Fort dommage si c'est le cas
Hâte d'expérimenter les chutes aléatoires. Pour ceux qui connaissent aux US, s'agit il vraiment de chutes aléatoires générées et uniques, ou disposent ils d'une base de plusieurs programmes qui sont choisis de façon aléatoire ? Et pour ceux qui connaissent encore, est-ce que toutes les différentes versions se valent en terme de sensation (avec une chute de la hauteur totale a chaque fois comme notre chute finale), ou peut on ressortir déçu ?
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
J'espère juste que chaque tour conservera néanmoins la partie airtime (quand on est propulsé vers le haut et que l'on chute de suite) c'est vraiment la partie la plus jouissive.
Hâte d'expérimenter les chutes aléatoires. Pour ceux qui connaissent aux US, s'agit il vraiment de chutes aléatoires générées et uniques, ou disposent ils d'une base de plusieurs programmes qui sont choisis de façon aléatoire ? Et pour ceux qui connaissent encore, est-ce que toutes les différentes versions se valent en terme de sensation (avec une chute de la hauteur totale a chaque fois comme notre chute finale), ou peut on ressortir déçu ?
Alors, il y a toujours le même nombre de chutes, quasiment le même temps de chute, et une grande chute finale, mais sinon on appelle ça "aléatoire" !
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)