| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 16 Jan - 15:47 | |
| Il faut dire que pour son implication, Cedric fait partie des Cast Members français ayant le Legacy Award, programme mondial de la Walt Disney Company pour récompenser les employés reflétant le plus la tradition Disney. - Citation :
- Tous les deux ans, certains Cast Members se voient attribuer une distinction qui souligne leur capacité à Rêver, Créer et Inspirer leurs équipes et leur entourage. Ce programme fait partie d’une initiative mondiale au sein de Walt Disney Parks and Resorts venant récompenser les Cast Members qui perpétuent l’héritage de Walt Disney.
C'est donc pour cela qu'il dispose d'un name tag bleu |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
juke production
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Ven 18 Jan - 5:23 | |
| L'ascenseur tout à droite a juste 1 scène d'inversé de mémoire, quand dans les autres tu descends lors du show, dans celui la tu monte, de ce fais, la 1er chute est plus importante - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 19 Jan - 8:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Un mec de la com nous avait pourtant vendu la mèche lors de la soirée ToT
Il faudra bien qu’ils s’en occupent,on est la seul Tot a ne pas avoir les chutes aléatoires (à Tokyo Disney sea ,ils l’ont aussi pendant une saison uniquement)ça pourrait créer une petite nouveauté pas cher en attendant l’expansion et la zone Marvel. Ça me parait inconcevable que l’on ait pas les chutes aléatoires un jour franchement.L’attraction contient déjà toute la technologie pour .Je comprends pas pourquoi on y est pas passé encore !!! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Lun 21 Jan - 9:22 | |
| Lors de mon dernier séjour la semaine passée, en passant derrière la Tot, je me suis demandé combien pouvaient coûter ces bâches fabriquées lors de ces réhabilitations extérieures (il y a eu aussi celle magnifique de Phantom Manor). Je sais que certaines bâches doivent suivre des règles de sécurité (surtout au niveau de la résistance au feu), ce qui donne un coût élevé, et là, pour la Tot, ça doit chiffrer !!! Quelqu'un aurait une piste pour estimer son coût ? Et est-ce qu'elles sont conservées pour une utilisation ultérieure (car je pense que ça doit être assez cher à fabriquer) ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Lun 21 Jan - 11:05 | |
| - ManuV a écrit:
- Lors de mon dernier séjour la semaine passée, en passant derrière la Tot, je me suis demandé combien pouvaient coûter ces bâches fabriquées lors de ces réhabilitations extérieures (il y a eu aussi celle magnifique de Phantom Manor). Je sais que certaines bâches doivent suivre des règles de sécurité (surtout au niveau de la résistance au feu), ce qui donne un coût élevé, et là, pour la Tot, ça doit chiffrer !!!
Quelqu'un aurait une piste pour estimer son coût ? Et est-ce qu'elles sont conservées pour une utilisation ultérieure (car je pense que ça doit être assez cher à fabriquer) ? Étant donné les surfaces le prix au M2 doit être très bien placé, je pense qu'à 10euros le M2 on doit pas être loin de la réalité... Donc un coût dérisoire pour DLP... |
|
| |
imagineer brice
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Jan - 5:30 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Pour la TOT je pense que le prix de la bache a du etre pris en charge par l'entreprise qui a perdu son procès pour les malfaçons de la facade et qui la remet en état à ses frais.
Oui il s'occupe bien de ce qu'ils ont perdu, mais rien ne les oblige à payé une bâche thématisé qui a du couter au bas mots pas moins de 20-30K euro. et encore je pense être loin du compte - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Jan - 7:48 | |
| - ManuV a écrit:
- Lors de mon dernier séjour la semaine passée, en passant derrière la Tot, je me suis demandé combien pouvaient coûter ces bâches fabriquées lors de ces réhabilitations extérieures (il y a eu aussi celle magnifique de Phantom Manor). Je sais que certaines bâches doivent suivre des règles de sécurité (surtout au niveau de la résistance au feu), ce qui donne un coût élevé, et là, pour la Tot, ça doit chiffrer !!!
Quelqu'un aurait une piste pour estimer son coût ? Et est-ce qu'elles sont conservées pour une utilisation ultérieure (car je pense que ça doit être assez cher à fabriquer) ? J’espère bien que toute les bâches thématisé soient bien gardé par Dlp et pas foutu à la benne au prix que ça coûte .En plus elles peuvent resservir dans le futur avec un bon coup de nettoyage . Après il y a le problème de stockage mais avec les nouveaux bâtiments backstages ,il y a sûrement une petite place pour elles . |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
imagineer brice
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Jan - 22:52 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Pour la TOT je pense que le prix de la bache a du etre pris en charge par l'entreprise qui a perdu son procès pour les malfaçons de la facade et qui la remet en état à ses frais.
Oui il s'occupe bien de ce qu'ils ont perdu, mais rien ne les oblige à payé une bâche thématisé qui a du couter au bas mots pas moins de 20-30K euro. et encore je pense être loin du compte Je ne connais pas les détails du jugement mais il est quand meme fort probable que DLP ai plaidé que la bache soit payée par la boite qui refait la façade en argumentant une gène majeure pour l'activité de l'entreprise d'avoir des échafaudages non thématisés pendant plusieurs mois et le manque à gagner qu'engendrerai l'annulation des shows nocturnes Star Wars et Noel sans surface de projection. |
|
| |
imagineer brice
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 23 Jan - 8:01 | |
| - Picsou.doc a écrit:
Je ne connais pas les détails du jugement mais il est quand meme fort probable que DLP ai plaidé que la bache soit payée par la boite qui refait la façade en argumentant une gène majeure pour l'activité de l'entreprise d'avoir des échafaudages non thématisés pendant plusieurs mois et le manque à gagner qu'engendrerai l'annulation des shows nocturnes Star Wars et Noel sans surface de projection. C'est même sur ! Mais ça serait intéressant d'avoir un ordre de grandeur rien qu'au mètre carré. Youtube : ICI |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 23 Jan - 10:26 | |
| - imagineer brice a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
Je ne connais pas les détails du jugement mais il est quand meme fort probable que DLP ai plaidé que la bache soit payée par la boite qui refait la façade en argumentant une gène majeure pour l'activité de l'entreprise d'avoir des échafaudages non thématisés pendant plusieurs mois et le manque à gagner qu'engendrerai l'annulation des shows nocturnes Star Wars et Noel sans surface de projection. C'est même sur ! Mais ça serait intéressant d'avoir un ordre de grandeur rien qu'au mètre carré. Lorsqu'un chantier est effectué à Disney par des entreprises sous traitantes, il y a des "normes" imposé par Disney et l'une d'elle est je penses le bâchage des échafaudages. Mais cela dit pour cette histoire, j'imagine que dans le procès, cette notification a été signifié par Disney, c'est évident. Le prix d'un bâche thématisé ne pas être si chère... L'impression & le montage surment une centaine d'euro le M2 je dirais ... Jake Sully pourra surment nous dire.. |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 23 Jan - 22:50 | |
| Un de vous n'as jamais remarqué? Le motif sur la bache est exactement celui du PDF du paperwork de la tour de la terreur (paperwork, c'est ce que l'on assemble en papier !) Donc vous pensez ils sont capables d'avoir fait ça? G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 24 Jan - 8:16 | |
| - juke production a écrit:
- Le prix d'un bâche thématisé ne pas être si chère... L'impression & le montage surment une centaine d'euro le M2 je dirais ... Jake Sully pourra surment nous dire..
Je travaille en imprimerie pour une collectivité locale amenée à parfois faire de la bâche personnalisée. Selon les critères demandés (bâche micro-perforée, grammage, type d'impression, etc), on est entre 7 et 12€ au m2 hors taxe. Juste pour l'impression. Si DLP fait appel à un prestataire extérieur pour gérer le design en plus (ce que je pense fortement qu'ils font, parce que même en étant dedans c'est une misère sans nom de faire un truc propre, alors connaissant les exigences de DLP...), il faut rajouter ce coût (soit en sous-traitance de l'imprimerie, soit géré par l'imprimerie elle-même si elle dispose d'un service PAO). Multipliez donc par la grandeur de la bâche, rajoutez 20%, vous y serez à la louche (voire à la pelle là plutôt). I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
imagineer brice
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 24 Jan - 23:18 | |
| - HRJunior a écrit:
- Un de vous n'as jamais remarqué?
Le motif sur la bache est exactement celui du PDF du paperwork de la tour de la terreur (paperwork, c'est ce que l'on assemble en papier !) Donc vous pensez ils sont capables d'avoir fait ça? C'est pas du tout le cas. Le paperwork a des couleurs biens moins réalistes, n'a pas de texture (grain), pas les fausses lignes qui sont sensées rappeler les étages, les vitres sont totalement différentes... Comme celle du Studio 1 et celle qui était sur Phantom Manor, les bâches ont du demander un travail conséquent de repérage (photos des vrais bâtiments), avec des textures qui sont assez réalistes (bien plus que le paperwork). De plus, le paperwork présente des textures sous formes d'image (bien que dans un PDF), sur un format A4, hors les bâches sont beaucoup plus grandes et ça aurait été flou. Le travail qui à été fait sur les fichiers numériques de ces bâches, mais aussi a l'impression (couleurs) ne peut être que salué et a probablement été couteux. Une petite image pour comparer : |
|
| |
Bloody-ally
| |
| |
|