| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 19 Mai 2018 - 14:16 | |
| - Salvalia a écrit:
- Je trouverai ça étrange de de devoir attendre de mettre une bâche blanche pour pouvoir calculer les tailles exactes de la bâche thématisée... Une fois la bâche blanche thématisée les travaux commenceront et le temps de prendre les bonnes mesures, de passer la commande, de réaliser la bâche, de la recevoir, de l'installer, les travaux seront quasi terminés je parie . Enfin, on a eu une date de début mais pas de date de fin ?
Et puis une question ; La TOT étant visible des 4 côtés, va-t-on recevoir seulement une bâche thématisée pour la face ou pour les 4 ? Parce qu'alors là ça va commencer à faire mal au porte-feuille (bien qu'ils ne paient pas la réhab, je suppose que la bâche sera tout de même à leurs frais). ils procèdent de la même façon pour toutes les rehabs réécouter le discours de Delcourt, son explication est très clair |
|
| |
DreamYourLife8935
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 19 Mai 2018 - 15:14 | |
| - DreamYourLife8935 a écrit:
- Ce que je ne comprends pas est que le communiqué de presse annonce le retour de L’Incroyable Noël de Dingo à Noël.
Projeté sur les bâches??? Ou la réhabilitation serait-elle plus courte que l’on imagine? Ce sera terminé ! Aux USA, ça n'a pas duré très longtemps et en plus, ils changeaient carrément de façade ! |
|
| |
CanarDuck
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 19 Mai 2018 - 16:39 | |
| ça ne saute pas aux yeux quand on y est mais on peut faire le tour de la tour de la terreur, il y a un passage sur la droite qui ressort vers l'entrée de Moteur Action ! ; à l'arrière de la tour on a une vue directe sur l’entrepôt de voiture de cinéma devant lequel on passe dans le Studio Tram Tour ; pratique pour faire tranquillement des photos. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 14:16 | |
| Ils sont plutôt en avance vu que sa devait commencer demain... - BigBrother a écrit:
- Du coup est-ce qu'ils ont donné une durée approximative des travaux ou pas ?
Non je crois pas Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 14:36 | |
| - BigBrother a écrit:
Etant donné qu'on annonce ( c'est confirmé au fait ?) le retour du Noël de Dingo pour la prochaine saison de Noël, et que je vois mal comment Disney pourrait projeter quelque chose sur une tour bachée, on peut supposer que les travaux devraient être terminés d'ici novembre. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 15:11 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- BigBrother a écrit:
Etant donné qu'on annonce (c'est confirmé au fait ?) le retour du Noël de Dingo pour la prochaine saison de Noël, et que je vois mal comment Disney pourrait projeter quelque chose sur une tour bachée, on peut supposer que les travaux devraient être terminés d'ici novembre. Mais le problème alors c'est qu'on peut avoir le même raisonnement pour Electroland cet été :/. Bien qu'il puisse avoir lieu sans les projections à la différence du Noël de Dingo qui n'aurait aucun intérêt sans elles. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 15:22 | |
| - BigBrother a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
Etant donné qu'on annonce (c'est confirmé au fait ?) le retour du Noël de Dingo pour la prochaine saison de Noël, et que je vois mal comment Disney pourrait projeter quelque chose sur une tour bachée, on peut supposer que les travaux devraient être terminés d'ici novembre. Mais le problème alors c'est qu'on peut avoir le même raisonnement pour Electroland cet été :/. Bien qu'il puisse avoir lieu sans les projections à la différence du Noël de Dingo qui n'aurait aucun intérêt sans elles. Projeter sur une tour baché n'a rien de très complexe en soit, il suffit de réadapté la video au nouveaux volumes de la tot. Après pour electroland, je pense que vu le temps de montage de ce genre d'installation que l'on a pu voir a DLP sur les batiment moins grands, je pense qu'ils vont faire en sorte de garder libre au maximum la surface de projection tout en continuant à monter les échaffaudages autour. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 18:21 | |
| - BigBrother a écrit:
- Grumpy44 a écrit:
Etant donné qu'on annonce (c'est confirmé au fait ?) le retour du Noël de Dingo pour la prochaine saison de Noël, et que je vois mal comment Disney pourrait projeter quelque chose sur une tour bachée, on peut supposer que les travaux devraient être terminés d'ici novembre. Mais le problème alors c'est qu'on peut avoir le même raisonnement pour Electroland cet été :/. Bien qu'il puisse avoir lieu sans les projections à la différence du Noël de Dingo qui n'aurait aucun intérêt sans elles. sauf qu'ils ont encore le temps de monté l'arrière de la tour avant électro land. Ils vont sûrement attaqué l'avant après electroland. Sinon je suis heureux à l'idée de retrouver dans quelques mois une tour flambant neuf, et sans filets |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 20:02 | |
| Un peu hors propos mais bon ça reste dans le thème. Avant-hier j’étais à côté d’une conversation entre un CM et un guest du load de Rock et le guest disait que c’etait sa première fois pour Rock et le CM a dit « la première et peut être la dernière car ca va se transformer en Marvel, armageddon aussi va être rethemé, la tour de la terreur va être rethemée » j’ai pas eu le temps d’entendre la suite j’ai du embarquer mais du coup je croyais que la tour était épargnée de cette transformation. CM mal informé ou très bien informé ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 20:28 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Un peu hors propos mais bon ça reste dans le thème. Avant-hier j’étais à côté d’une conversation entre un CM et un guest du load de Rock et le guest disait que c’etait sa première fois pour Rock et le CM a dit « la première et peut être la dernière car ca va se transformer en Marvel, armageddon aussi va être rethemé, la tour de la terreur va être rethemée » j’ai pas eu le temps d’entendre la suite j’ai du embarquer mais du coup je croyais que la tour était épargnée de cette transformation. CM mal informé ou très bien informé ?
Comme le dit l'adage: "les cordonniers sont les plus mal chaussés" => les CM opérationnels sont la source la moins fiable en ce qui concerne les futurs développements... et d'autant plus quand sa concerne leur propre location |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
magnyseb
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 22 Mai 2018 - 21:37 | |
| - magnyseb a écrit:
- En même temps, Si Arma devient Marvel, TOT étant juste à coté il serait logique qu'elle soit transformée aussi...Et je ne serait pas contre, c'est vrai que je l'ai assez vue cette TOT, en plus elle est pas belle. (d'extérieur) Pour moi la vraie TOT c'est celle de Floride. :-)
Remplacer une œuvre d’art par une peinture à l’eau ? Non merci ! |
|
| |
zelko
| |
| |
|