| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 15:34 | |
| Catastrophe aujourd'hui, on a acheté une étagère pour que mes LE ne soient plus les une sur les autres et l'étagère a lâché avec 3 LE dessus qui sont tombée par terre Du coup le plexi d'Ariel a cassé dans le coin je suis plus que dégouté j'ai trop les boules. Heureusement les autres n'ont rien et je peux cacher la "cassure" de la boite d'Ariel avec le contour de la boite (qui n'était pas mis avant) Néanmoins, si quelqu'un déboxe et n'a pas utilité de son plexi je lui serais infiniment reconnaissante de me le vendre, je suis vraiment triste Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 16:28 | |
| Ma pauvre sandy14, quelle pouasse... Je compatie a ta tristesse, c'est un de mes plus grand stress (3 étages de fairytale surplombés de 3 étages de LE... Si la pile tombe, je n'imagine meme pas les dégâts!!! L'étagère n'etait pas faite pour supporter le poid des 3 LE, ou c'est la fixation qui n'a pas tenu?? Je ne te serais pas d'un grand secours, mais j'espère que tu trouvera a remplacer ton plexi. Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 16:40 | |
| - sandy14 a écrit:
- Catastrophe aujourd'hui, on a acheté une étagère pour que mes LE ne soient plus les une sur les autres et l'étagère a lâché avec 3 LE dessus qui sont tombée par terre
Du coup le plexi d'Ariel a cassé dans le coin je suis plus que dégouté j'ai trop les boules. Heureusement les autres n'ont rien et je peux cacher la "cassure" de la boite d'Ariel avec le contour de la boite (qui n'était pas mis avant)
Néanmoins, si quelqu'un déboxe et n'a pas utilité de son plexi je lui serais infiniment reconnaissante de me le vendre, je suis vraiment triste mince, c'est quoi la marque de l'étagère, histoire qu'on n'achète jamais chez eux! si elle ne peut pas supporter trois LE. Dis toi que le principal c'est que la poupée n'a rien. La boite c'est juste une boite. Mais je comprends ton degout! l'étagère vraiment n'est pas fiable. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 17:36 | |
| c'est toujours très frustrant de voir s'abimer un élément de sa collection, je comprends parfaitement ta déception sandy14, heureusement que ta jolie Ariel n'a rien, c'est effectivement ça le principal ; j'espère que tu trouveras très vite un autre plexi ou un subterfuge pour le réparer ! |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 22:00 | |
| - sandy14 a écrit:
- Catastrophe aujourd'hui, on a acheté une étagère pour que mes LE ne soient plus les une sur les autres et l'étagère a lâché avec 3 LE dessus qui sont tombée par terre
Du coup le plexi d'Ariel a cassé dans le coin je suis plus que dégouté j'ai trop les boules. Heureusement les autres n'ont rien et je peux cacher la "cassure" de la boite d'Ariel avec le contour de la boite (qui n'était pas mis avant)
Néanmoins, si quelqu'un déboxe et n'a pas utilité de son plexi je lui serais infiniment reconnaissante de me le vendre, je suis vraiment triste Oooh purée, vraiment trop désolé pour toi! C'est tjrs super embêtant de voir les objets qu'on aime bien s’abîmer!! Je sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer, mais j'ai eu un soucis comme ça avec Ariel LE aussi, un tableau est tombé du mur, le verre s'est cassé et a coupé le plastique. Au début j'étais trop trop mal, mais au final ça ne se voit pas, avec le temps on relativise, tant que la poupée n'a rien, que le coté abîmé peut se cacher (je ne sais pas si tu exposes avec la boite), que tu ne compte pas la revendre, avec le temps tu passes au dessus. Mais qd même courage et tu as tout mon soutien, je comprend carrément ton malheur et ton état d'esprit du moment. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Aoû 2016 - 23:14 | |
| Oh god! Quelle horreur je ne veux même pas m'imaginer ça avec une de mes LE Désolée franchement pour toi! Malheureusement je ne peu rien y faire mais si je trouve une annonce je te le dirais avec grand plaisirs! Je suis d'avis à ce que tu as eu quand même de la chance que ce soit le plexi plutôt qu ela poupée mais bon, ça met toujours les boules. Je te souhaite bonne chance |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 0:10 | |
| Bon je remonte certains détails avec un peu de retard mais je ne recevais plus les notifications ! elhynn je ne peux que valider ton choix d'Aurore rose ! C'est une magnifique LE, et la tenue est riche de détails et très originale. Personnellement j'ai un petit faible en plus pour la bleue, mais honnêtement je n'ai pas su les départager. J'ai les deux Je comprends totalement ton enchantement !! Ton plaisir fait plaisir à voir Plum' oh Raiponce mariée !! Je l'ai accueillie en début d'année moi aussi... un doute qui me remuait depuis bien un an. Finalement je ne regrette pas, et plus je la vois, plus je la trouve majestueuse ! Je ne déboxe pas mais je lui ai quand même trouvé un petit Pascal bullyland pour l'ajouter au-dessus de la boîte Fantasydcp je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé la LE live mariée Cendrillon dès le début. Je ne collectionne pas les LE live, et elle était hors budget pour moi à l'époque. Aujourd'hui je ne la regrette pas forcément. J'ai pu me faire plaisir avec d'autres (des LE DA ) et il me manque toujours la petite étincelle, le coup de cœur... Mais tu fais le bon choix, je suis certaine que tu vas te régaler avec cette poupée ! Et que tu vas nous régaler aussi au passage Quant aux LE Belle et la Bête, Gaston est vraiment une belle réussite. Mais je ne suis ni branchée LE masculines, et encore moins les méchants. Par contre j'ai hâte de voir plus de photos ! Le seul qui me fait vraiment, vraiment hésiter... c'est la Bête. Je ne suis pas décidée sur son sort dans ma collection. Et je trouve ça très bizarre tout ce mystère autour de sa mise en boîte ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 1:12 | |
| merci pour vos messages de soutien c'est adorable !
l'étagère est censée supporter 5kg, je ne pense pas que 3 LE ça les dépasse... ça vient peut être du mur.. c'est une étagère toute simple Ikéa qui se fixe dans le mur sans fixation apparente, du coup on va aller acheter des triangles pour mettre dessous. Ce sera moins joli mais sans risque Et puis je ferais 1 test avec 1 truc lourd pendant 1 semaine minimum avant de remettre une LE dessus !
je relativise en me disant que ce n'est que le coin du plexi et que la boite aurait pu être explosée...ou que les 3 boites voire une poupée aurait pu être abimées... ceci dit j'ai versé ma larme quand meme lol c'est nul ce n'est qu'une boite mais ces poupées sont la perfection pour moi donc les boules d'en avoir une abimée...surtout Ariel, ma princesse et ma première LE..
J'exposais sans les boites devant, juste le plexi..du coup je l'ai remis. c'est bête si je l'avais laissée ça aurait surement protégé le coin...tant pis Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 1:46 | |
| Raiponce est effectivement une superbe mariée, et je la préfère en brunette aussi.L'autre poupée reste belle mais je préfère cette mariée ( heureusement pour mon budget d'ailleurs car les poupées du type Raiponce, BN etc.. sont hors budget pour le moment).
Superbes photos de Cendrillon par ailleurs, cela fait toujours plaisir de voir les photos d'autres collectionneurs des poupées que l'on aime.
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 7:06 | |
| - sandy14 a écrit:
- merci pour vos messages de soutien c'est adorable !
l'étagère est censée supporter 5kg, je ne pense pas que 3 LE ça les dépasse... ça vient peut être du mur.. c'est une étagère toute simple Ikéa qui se fixe dans le mur sans fixation apparente, du coup on va aller acheter des triangles pour mettre dessous. Une le il me semble fait 2.7kgs tout compris (poupée boîte shipper). Donc 3 le ca dépasse bien les 5kgs même sans les shipper 😞 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 9:53 | |
| - sandy14 a écrit:
- merci pour vos messages de soutien c'est adorable !
l'étagère est censée supporter 5kg, je ne pense pas que 3 LE ça les dépasse... ça vient peut être du mur.. c'est une étagère toute simple Ikéa qui se fixe dans le mur sans fixation apparente, du coup on va aller acheter des triangles pour mettre dessous. Ce sera moins joli mais sans risque Et puis je ferais 1 test avec 1 truc lourd pendant 1 semaine minimum avant de remettre une LE dessus !
je relativise en me disant que ce n'est que le coin du plexi et que la boite aurait pu être explosée...ou que les 3 boites voire une poupée aurait pu être abimées... ceci dit j'ai versé ma larme quand meme lol c'est nul ce n'est qu'une boite mais ces poupées sont la perfection pour moi donc les boules d'en avoir une abimée...surtout Ariel, ma princesse et ma première LE..
J'exposais sans les boites devant, juste le plexi..du coup je l'ai remis. c'est bête si je l'avais laissée ça aurait surement protégé le coin...tant pis Désolée pour toi c'est toujours dur de voir nos précieux objets abimés. J'ai aussi des étagères à fixation invisible (avec des vis en dessous pour fixer l'étagère à la barre, que j'ai failli oublier de mettre ! ), mais j'ai misé également sur des chevilles Molly supportant plusieurs kg chacune pour fixer l'étagère histoire d'être sûre. Pour le moment ça tient et ça fait plusieurs mois. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
sandy14
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 19:36 | |
| Il ne faut pas t'en vouloir Sandy, tu ne savais pas. C'est vrai que ces poupées sont lourdes et volumineuses. Mais maintenant tu feras ce qu'il faut pour sécuriser l'ensemble.
L'important est que ariel n'ait rien. La mienne a une box abîmée, une fois qu'on le sait on ne peut pas vraiment y faire abstraction. si je trouvais une boîte, je t'en parlerais pour le plexi. Après bon j'arrive à être heureuse de lavoir avec sa boîte un peu abîmée. Je la trouve tellement belle ma Ariel! Elle est comme jen rêvais et la boite ne me retire pas la joie de l'avoir. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 20:01 | |
| Je viens vers vous tous pour lancer un appel à l'aide pour la vente de la Bête du 27 septembre!!! J'espérais que Thierry le Disneyen ou moi- même pourrions être devant notre PC ce jour là mais malheureusement ni lui ni moi n'avons pu prendre notre journée. Quelqu'un ne souhaitant pas commander cette poupée pourrait il nous aider? Je vous remercie d'avance pour votre aide! |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 21:05 | |
| - Didi81 a écrit:
- Bon je remonte certains détails avec un peu de retard mais je ne recevais plus les notifications !
elhynn je ne peux que valider ton choix d'Aurore rose ! C'est une magnifique LE, et la tenue est riche de détails et très originale. Personnellement j'ai un petit faible en plus pour la bleue, mais honnêtement je n'ai pas su les départager. J'ai les deux Je comprends totalement ton enchantement !! Ton plaisir fait plaisir à voir
Plum' oh Raiponce mariée !! Je l'ai accueillie en début d'année moi aussi... un doute qui me remuait depuis bien un an. Finalement je ne regrette pas, et plus je la vois, plus je la trouve majestueuse ! Je ne déboxe pas mais je lui ai quand même trouvé un petit Pascal bullyland pour l'ajouter au-dessus de la boîte
Fantasydcp je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé la LE live mariée Cendrillon dès le début. Je ne collectionne pas les LE live, et elle était hors budget pour moi à l'époque. Aujourd'hui je ne la regrette pas forcément. J'ai pu me faire plaisir avec d'autres (des LE DA ) et il me manque toujours la petite étincelle, le coup de cœur... Mais tu fais le bon choix, je suis certaine que tu vas te régaler avec cette poupée ! Et que tu vas nous régaler aussi au passage
Quant aux LE Belle et la Bête, Gaston est vraiment une belle réussite. Mais je ne suis ni branchée LE masculines, et encore moins les méchants. Par contre j'ai hâte de voir plus de photos ! Le seul qui me fait vraiment, vraiment hésiter... c'est la Bête. Je ne suis pas décidée sur son sort dans ma collection. Et je trouve ça très bizarre tout ce mystère autour de sa mise en boîte Merci pour ton avis également Le choix est toujours en cours mais je pense que je vais craquer hihihi "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 21:20 | |
| FantasyDCP je pense que tu as raison de craquer, surtout si tu peux te le permettre. Elle a l'air de te faire douter dans le bon sens, comme j'ai longtemps douté pour Raiponce mariée avant de me faire plaisir et de ne pas le regretter ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Aoû 2016 - 22:44 | |
| - Fantasydcp a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Bon je remonte certains détails avec un peu de retard mais je ne recevais plus les notifications !
elhynn je ne peux que valider ton choix d'Aurore rose ! C'est une magnifique LE, et la tenue est riche de détails et très originale. Personnellement j'ai un petit faible en plus pour la bleue, mais honnêtement je n'ai pas su les départager. J'ai les deux Je comprends totalement ton enchantement !! Ton plaisir fait plaisir à voir
Plum' oh Raiponce mariée !! Je l'ai accueillie en début d'année moi aussi... un doute qui me remuait depuis bien un an. Finalement je ne regrette pas, et plus je la vois, plus je la trouve majestueuse ! Je ne déboxe pas mais je lui ai quand même trouvé un petit Pascal bullyland pour l'ajouter au-dessus de la boîte
Fantasydcp je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé la LE live mariée Cendrillon dès le début. Je ne collectionne pas les LE live, et elle était hors budget pour moi à l'époque. Aujourd'hui je ne la regrette pas forcément. J'ai pu me faire plaisir avec d'autres (des LE DA ) et il me manque toujours la petite étincelle, le coup de cœur... Mais tu fais le bon choix, je suis certaine que tu vas te régaler avec cette poupée ! Et que tu vas nous régaler aussi au passage
Quant aux LE Belle et la Bête, Gaston est vraiment une belle réussite. Mais je ne suis ni branchée LE masculines, et encore moins les méchants. Par contre j'ai hâte de voir plus de photos ! Le seul qui me fait vraiment, vraiment hésiter... c'est la Bête. Je ne suis pas décidée sur son sort dans ma collection. Et je trouve ça très bizarre tout ce mystère autour de sa mise en boîte Merci pour ton avis également Le choix est toujours en cours mais je pense que je vais craquer hihihi Cool si tu peux te faire ce joli plaisir c'est cool, et en plus tu nous feras de jolies photos Je n'aime pas les robes de mariées mais je reconnais que Cendrillon mariée est bien faite et qu'elle a de la prestance. J'aime beaucoup son visage, son diadème et sa boîte. Didi a raison tu ne regretteras pas, tu as l'air fort attirée, et en vrai elles sont toujours plus belles qu'en photo - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 14 Aoû 2016 - 16:00 | |
| Vraiment très joli travail toxicsurvivor ! Belle est superbe dans cette tenue - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
|