| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 12:04 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Au risque d'être un peu méchante, je me fiche un peu du magasin des Champs.
Si le magasin prenait enfin ses responsabilités et autorisait uniquement les clients des LE à faire la queue le matin-même de chaque sortie et pas avant, on n'en serait pas là. + 1 Il me semble qu'on était déjà en état d'urgence pour les LE FF non ? Franchement le DS s'en fout Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 12:08 | |
| - Naudirasley a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Au risque d'être un peu méchante, je me fiche un peu du magasin des Champs.
Si le magasin prenait enfin ses responsabilités et autorisait uniquement les clients des LE à faire la queue le matin-même de chaque sortie et pas avant, on n'en serait pas là. + 1
Il me semble qu'on était déjà en état d'urgence pour les LE FF non ? Franchement le DS s'en fout Complètement d'accord. Mais c'est dingue quand même que le DS s'en fiche autant et ne prenne aucune mesure. Mais bon, on ne peut pas aller leur secouer les cocotiers malheureusement - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 12:26 | |
| Maromi, vraiment heureuse pour toi que tu réalises enfin ce rêve.Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves et sa bonne étoile.Tu as fait tellement pour plusieurs dcpistes (dont moi) , je suis très contente pour toi. J'ai moi-même eu la chance d'accueillir quelques OOAK de bekaounette , dont sa singing Elsa RDN, qui remplace magnifiquement ( et pour un prix défiant toute concurrence) la LE Elsa RDN dont je ne suis pas fan d'ailleurs, mais cette singing est superbe.Ainsi qu'une classique de BN et Jane qui sont tout aussi magnifiques MissAurore, belle acquisition, c'est une de mes dernières acquisitions aussi et je trouve Elinor superbe ( pour Mérida je préfère la LE seule même si elle est très jolie en robe bleue aussi) Pour les LE Belle , je ne prendrais finalement que Belle je pense.Le set platinium sera hors de portée de mon budget pour le mois de septembre, donc j'espère égoistement qu'il ne me plaira pas. Cela me fait bizzare de voir ces 2 dates de sorties mais bon , pourquoi pas. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 12:32 | |
| La situation est tout de même différente de l'année dernière. Les LE Frozen Fever sont sortie plus de dix mois après les attentats de Charlie Hebdo, on n'était plus en état d'urgence, alors que cette année, les attentats se multiplient. Je ne trouverai pas très sérieux de la part du DS qu'ils tolèrent un campement pendant plusieurs jours devant leur magasin. L'état d'urgence sera encore en vigueur. Pour l'instant, nous ne savons pas encore s'il y aura une vente en magasin ou non, rien n'a été annoncé officiellement. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 13:17 | |
| - MadEye a écrit:
- La situation est tout de même différente de l'année dernière. Les LE Frozen Fever sont sortie plus de dix mois après les attentats de Charlie Hebdo, on n'était plus en état d'urgence, alors que cette année, les attentats se multiplient.
Je ne trouverai pas très sérieux de la part du DS qu'ils tolèrent un campement pendant plusieurs jours devant leur magasin. L'état d'urgence sera encore en vigueur. Pour l'instant, nous ne savons pas encore s'il y aura une vente en magasin ou non, rien n'a été annoncé officiellement. L'attentat du 13 novembre s'était déroulé après la vente ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
steps
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 14:02 | |
| Merci C'est vrai que la tenue de Mérinda est assez simple, il s'agit de sa tenue de petite fille, pas celle de Rebelle. Celle de Rebelle est somptueuse, les accessoires fournis également. J'adore d'ailleurs cette doll, les prestations autour et les symboles celtiques semés un peu partout sur le coffret et la tenue. Elinor est vraiment très jolie, la robe, les cheveux, l'expression tout est parfait. Le coffret est imposant également. Beaucoup plus profond qu'un coffret d'EL solo et du coup ça donne une impression de relief et de profondeur à l'ensemble. C'était un gros coup de coeur et je ne suis pas déçue à l'arrivée donc je suis comblée. J'ai donc terminé avec ce set ma quête des "anciennes" puisque j'ai définitivement renoncé à BN et Alice. Je me dis qu'avec le temps Disney nous ressortira bien ces poupées dans une version différente, certes, ils nous ressortent bien aujourd'hui une Belle. Donc pourquoi pas ??!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 14:09 | |
| Nauradisley >Oui, si je ne me trompe pas, les Frozen Fever sont sorties la première semaine de novembre (soit le mardi 3 novembre). Je ne pense pas que le DS aurait permis le campement après le 13 novembre, l'attentat aurait été encore très frais dans les mémoires de tous.
MissAurore > Bravo pour ton acquisition ! Je trouve Elinor vraiment très réussie. Si elle était sortie seule, j'aurais sûrement craqué à l'époque pour accompagner Mérida première version (maintenant, je n'ai plus Mérida alors la question ne se pose plus ^^). Mais ceci dit, j'avais bien aimé l'audace du DS de proposer ce coffret (à l'époque pour le prix de 2 LE et non 700€ ^^), coffret qui de plus est cohérent avec l'histoire de Rebelle. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 14:22 | |
| Merci MadEye
Je ne connaissais pas le prix de base mais je me doutais bien que ce n'était pas le tarif d'un platinium.
Concernant ces platinium, je me suis tuyautée auprès d'heureux possesseurs de ces merveilles. Je n'ai pas rencontré quelqu'un déçu d'avoir sauté le pas sinon. Quand je vois ce coffret que l'on peut considérer comme "simple" et pourtant si beau, j'ai du mal à imaginer le rendu d'un platinium. Ca doit quand même être quelque chose de fabuleux.
|
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 14:46 | |
| Miss Aurore moi aussi je veux y croire à une nouvelle édition de Blanche Neige, comme de Cendrillon d'ailleurs... elles manquent un peu à ma collection de LE Mais bon, il n'y a pas autant de tenues envisageables que pour Belle (ou même Tiana, Ariel, etc.) donc ben on verra ! Chaque chose en son temps ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 14:54 | |
| - Didi81 a écrit:
- Miss Aurore moi aussi je veux y croire à une nouvelle édition de Blanche Neige, comme de Cendrillon d'ailleurs... elles manquent un peu à ma collection de LE
Mais bon, il n'y a pas autant de tenues envisageables que pour Belle (ou même Tiana, Ariel, etc.) donc ben on verra ! Chaque chose en son temps Exactement ^^ patience, patience !! J'ai eu un moment l'envie très forte, de revendre des choses pour me procurer BN voir Alice et après réflexion et surtout après la reprogrammation de Belle, je me suis dit qu'il fallait mieux rester raisonnable. Qui aurait pensé que Belle ressortirait un jour ? Pas grand monde sans doute !! Donc pourquoi pas les autres ? |
|
| |
Fantasydcp
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 16:21 | |
| J'aime cette idée de réédition et j'y ai déjà pensé Effectivement, la sortie de BELLE LE pourrait bien nous laisser penser à des rééditions (même tenue ou non) Moi je pense que c'est pas inenvisageable de leur part Surtout devant le succès de ces poupées "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Didi81
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 17:56 | |
| Bienvenue à toi Fantasydcp n'hésite-pas à partager des photos de ta collection avec nous - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 18:17 | |
| - MadEye a écrit:
- Childlike Empress > La vente de Gaston et la Bête se fera très certainement le même jour que pour Belle LE en Europe, soit le 20 septembre, en boutique et en ligne.
Je me suis amusée comme à chaque fois à faire un petit montage vite fait pour ma page FB... et bien, je n'aurais pas dû, la Bête rend bien avec Belle XD
oh ouah mon Dieu MAGNIFIQUES!!! j'ai complètement craqué sur Belle, je la trouve superbe et elle porte magnifiquement son nom. jusqu'à il y a quelques semaines, j'hésitais encore beaucoup me disant que j'allais attendre de voir les FT et aussi le fait que je n'ai pas la place chez moi pour une nouvelle LE... encore moins pour 2. puis je me suis dis "allez oui Belle! tu la tentes!!! et si tu n'y arrives pas en France... tu essaie avec ta frangine (canada)!!" mais non... à la vu de la Bête... il n'y a pas que Belle que je souhaite. mais la Bête aussi! aaaah 2 LE! faut que je trouve une place si j'arrive à les avoir forcément. et ce montage est juste parfait pour finir de me décider. car c'est exactement comme ça que j'imaginais les mettre dans la même boite si c'est faisable. bah oui à l'origine j'avais ma Elsa Fever et ma Anna Fever sur mon meuble. mais pour faire + de place... j'ai mi Anna avec Elsa dans la même boite hihihihi du coup j'ai la place pour une autre boite LE bref super joli montage |
|
| |
Fantasydcp
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 18:18 | |
| - Didi81 a écrit:
- Fantasydcp, vaut mieux tard que jamais mais bienvenue parmi nous
Ça fait longtemps que tu es tombé dans les poupées ? Merci, c'est gentil Non ça ne fait pas très longtemps (depuis 2013) Mais je suis surtout sur les groupes facebook où on m'a parlé de ce forum Je suis content car ce forum est complet et j'ai eu un super accueil "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Fantasydcp
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 30 Juil 2016 - 18:26 | |
| karmaxylia ta Ooack est magnifique! bravo à toi! mais trop bizarre là encore j'ai pas les notif du topic custo!! grrrrr Fantasydcp Bonjour et Bienvenue!!!!! moi je viens je pars je reviens je repars.. mais tout simplement parce que je ne reçois pas toujours les notif dans ma boite mail donc je pense que personne vient et.. me voilà a relire toutes les pages. mais sinon active sur FB aussi maromi trop belle ta Belle!!!!! |
|
| |
Fantasydcp
| |
| |
|