| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 7:29 | |
| - Didi81 a écrit:
- sandy14 a écrit:
- l'attente va être longue ! les Belle précommandées vont être envoyées quand?
A priori ce serait vers le 12, pour les recevoir aux alentours du 20. Du moins pour les livraisons directes. Mais je pense qu'on est pas mal à avoir privilégié Shipito pour le coup Je n'ai pas pris Shipito personnellement car je trouve que le prix payé revient au même que la douane à régler au livreur. Et puis ça fait un intermédiaire en plus, donc un danger supplémentaire que le colis se perdre. J'ai eu dernièrement une frayeur avec ce système, un colis du DisneyStore a mis plus de 15 jours pour arriver chez Shipito. Le DisneyStore l'avait d'ailleurs déclaré perdu quand il a refait surface. Ouf ^^ Donc le prix équivalent + cette expérience m'ont fait renoncer à ce système.
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 4 Aoû 2016 - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
xihan
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 11:35 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Didi81 a écrit:
A priori ce serait vers le 12, pour les recevoir aux alentours du 20. Du moins pour les livraisons directes. Mais je pense qu'on est pas mal à avoir privilégié Shipito pour le coup Je n'ai pas pris Shipito personnellement car je trouve que le prix payé revient au même que la douane à régler au livreur. Et puis ça fait un intermédiaire en plus, donc un danger supplémentaire que le colis se perdre. J'ai eu dernièrement une frayeur avec ce système, un colis du DisneyStore a mis plus de 15 jours pour arriver chez Shipito. Le DisneyStore l'avait d'ailleurs déclaré perdu quand il a refait surface. Ouf ^^ Donc le prix équivalent + cette expérience m'ont fait renoncer à ce système. Oui je sais on avait fait une estimation de ça dernièrement. Perso je l'aurais bien faite envoyer en direct France mais pour le coup Shipito m'arrange plutôt bien parce que je ne sais pas où je serai en Septembre vu que je déménage pour mes études D'ici qu'elle arrive à Shipito je connaîtrai ma nouvelle adresse ! xihan j'ai lu sur FB ce matin qu'une fille a appelé le service client qui lui a dit que toutes les commandes validées par Paypal (et même, et surtout les commandes américaines) étaient directement annulées... et conduisaient vers un faux numéro de commande. Je sais pas pourquoi par contre, une autre fille avait l'air de dire que c'était pour la clause des 30 jours entre commande et envoi. J'en sais pas plus, mais commande Paypal = annulation D'où la facilité qu'il y a eu après coup de la mettre au panier... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 11:38 | |
| Je suis déçue pour tous ceux qui ont tenté la précommande hier sans y parvenir, j'espère que vous y arriverez sur le DS.fr.
Je suis contente qu'ils aient étaler les sorties LE sur 2 semaines car l'an dernier c'était un vrai miracle d'avoir réussi à avoir les 3 pour moi. Ceci dit ça ne m'arrange pas tellement non plus car j'avais pris ma matinée du 20 et je ne pourrais certainement pas le refaire le 27.
Quelqu'un pourrais remettre les nouvelles photos de Gaston ? Je suis remontée jusqu'à la page 10 et je ne les ai pas trouvées.
|
|
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 11:38 | |
| D'accord... Sinon après j'ai Aurore bleu en échange aussi pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop.... Pour une fois qu'il y avait une Belle qui me plaisait. Toutes le autres poupée je ne les trouves pas ressemblantes (mis à part la animator dessinée par l'animateur d'origine) |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 11:45 | |
| - xihan a écrit:
- D'accord... Sinon après j'ai Aurore bleu en échange aussi pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop.... Pour une fois qu'il y avait une Belle qui me plaisait. Toutes le autres poupée je ne les trouves pas ressemblantes (mis à part la animator dessinée par l'animateur d'origine)
Je vous ai MP, j'ai peut-être ce qu-il vous faut. |
|
| |
Otome
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 12:50 | |
| Merci beaucoup Dinalila.
Je le trouves finalement bien mieux que sur les premières photos, j'ai l'impression que ce n'est plus la même poupée tellement son menton m'avais choqué sur les premières photo, alors que la je le trouves bien, juste comme il faut.
Et cette boite est vraiment magnifique, plus que celle de Belle, que ne trouves pas moches pour autant. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Oui je suis d'accord avec vous les filles, je trouve Gaston réussi (en tout cas bien plus que la première photo promo). Cela montre une fois de plus à quel point le DS ne sait pas prendre de belles photos pour mettre en valeur leurs produits. Et pour ma part je suis certaine qu'il rendra encore mieux en vrai. Ceci dit, il y a toujours un élément qui me gêne dans les poupées masculines (en dehors de Jafar); c'est le fait que leurs cols montent tellement haut qu'on croirait qu'ils n'ont pas de cou, qu'ils sont comme tassés :/ Je crois que, si j'arrive à l'avoir le 27, j'essayerais d'arranger un peu son col de veston. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 13:29 | |
| Le DS US n'accepte pas les paiements paypal internationaux et même si paypal dit merci pour ce paiement, il ne passera pas auprès du DS et il n'y aura aucune commande derrière. Désolée mais il n'y a absolument rien à faire.
Concernant la LE Belle, l'achat coûtait 108 euros et après il y en aura a peu près pour 60 euros d'envoi via Shipito = 168 euros.
Otome, c'était avant la sortie des LE Frozen Fever, c'était pour la sortie des LE Jasmine, Aladdin, Jafar et duo Raiponce/Gothel.
Je pense que je vais prendre la LE Gaston, je le trouve vraiment top, son côté narcissique ressort très bien. |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 14:48 | |
| Tout comme beaucoup de monde hier, je n'ai plus de mots concernant ces sites, je tenais à le dire également
J'en reviens à ces beautés de la Belle et la Bête que nous aurons le plaisir d'avoir en septembre
Pour ma part, je trouve la Belle, vraiment magnifique et très travaillée J'ai un avis mitigé pour la Bête qui, selon moi, n'est pas assez imposante et massive; il lui manque quelque chose Concernant Gaston, là, j'avoue que j'aime beaucoup et c'est rare pour les "hommes" (Aladdin d'octobre 2015 est vraiment pas réussi pour moi...)
"Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
sandy14
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 15:37 | |
| mdr Sandy
moi je sens qu'il va me tuer si je réussi à avoir tout ce que je souhaite.
à savoir le duo Cendrillon Tremaine, et les les LE Belle et la Bête!!! ooops
Gaston est bien mieux en vrai que sur les photos visuels! bon je ne tenterait pas car bah je ne pourrai pas le placer chez moi. pas la place..... mais il est est vraiment plus sympa que je ne le pensais
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Gaston est une pure réussite. Il n'y a pas à dire! C'est vraiment le méchant que j'avais toujours apprécié détester dans le da, un de mes méchants préférés et j'aimerais vraiment aussi le détester en personne-lol si j'ai la chance de l'avoir un jour dans ma collection... |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Les photos du Disney Store sont quand même bien trafiquées. Je viens de me rendre compte que dans la photo en boîte de Belle l'oiseau est coupé. A moins que je me trompe. - Spoiler:
J'en profite pour glisser un bravo à ceux qui ont tenté la préco et réussi, ça avait l'air d'une belle galère, j'ai suivi de loin, ayant peu de réseau. Et désolée pour ceux qui ont raté, avec un peu de chance vous l'aurez à meilleur prix le 20, ou à la revente! |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Aoû 2016 - 20:39 | |
| En ce qui concerne les prélèvements du DS.com ma banque m'a dit qu'elle ne pouvait pas rejeté ces prélèvement mais que si le ds.com se servait sur mon compte sans validation de commande il faudrait ouvrir un dossier pour fraude |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Aoû 2016 - 13:15 | |
| Je l'ai très longuement admiré au travers de toutes vos belles photos, je ne pensais pas pouvoir l'admirer un jour de mes propres yeux tant les prix à la revente étaient élevés pour ma modeste bourse et pourtant mon petit miracle s'est réalisé aujourd'hui... Je ne regrette absolument pas d'avoir renoncé à Belle LE au profit de la jolie Aurore qui m'a toujours fait rêver, moi qui suis fascinée par tout ce qui touche au Médiéval même hors Disney, cette poupée me comble littéralement de bonheur ! Un tout grand merci à Justine et sa maman pour avoir fait de cette journée un moment aussi magique ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Aoû 2016 - 13:21 | |
| Oh Elhynn c'est un plaisir de te voir comblée par cette si jolie Aurore c'est une superbe acquisition, une merveilleuse pièce de collection je suis comme toi je la préfère à Belle LE 2ème version. J'ai eu un vrai coup de coeur lors de la sortie des Aurore et complètement craqué. Belle ne m'a pas fait le même effet. Tout est sublime sur cette poupette, vraiment félicitations à toi ! c'est top que tu aies pu l'avoir ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Super Elhynn, tu as une magnifique nouvelle arrivée chez toi !! Cette Aurore est absolument superbe, tu as eu raison de la prendre. Profites-en bien Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Aoû 2016 - 13:58 | |
| Agréablement surprise par les nouvelles photos de Gaston. La première ne le mettait vraiment pas en valeur. Il semblait avoir un menton improbable, là je le trouve très beau (à sa façon certes ). L'intensité du regard est bluffante !! Félicitations elhynn pour l'arrivée de cette merveilleuse Aurore. Je n'ai pas de mots pour qualifier la beauté de cette poupée. Je pourrais la regarder des heures sans me lasser. Donc enjoy !!! |
|
| |
|